Ma collection de maquettes divers
7 messages
• Page 1 sur 1
Ma collection de maquettes divers
-
balazar
Bonjour a tous
Je vais ici vous présentez ma collection de maquettes, je réalise des maquettes depuis très longtemps, plus de trente ans
Je vous montre pour commencer la maquette que je suis en train de réalisé pour des amis
La Sirène de chez Heller a l'échelle 1/150

Je vais ici vous présentez ma collection de maquettes, je réalise des maquettes depuis très longtemps, plus de trente ans
Je vous montre pour commencer la maquette que je suis en train de réalisé pour des amis
La Sirène de chez Heller a l'échelle 1/150

-
Antoine
Je l'ai eue....
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Xaneaze
Très belle réa !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris06
J'adore, super boulot, tu vas lui faire des patines façon weathering ou tu les laisses peinture neuve façon sortie de chantier naval ?
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
balazar
Chris06 a écrit:
J'adore, super boulot, tu vas lui faire des patines façon weathering ou tu les laisses peinture neuve façon sortie de chantier naval ?
Je le laisse comme il est actuellement, j'ai effectué un dry de couleur raw umber sur le noir pour qu'il est un effet vieux bois et un jus terre de sienne brulé sur les partis bois claire (ponts, coque)
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Miilitaria, Exposés, Articles, Collection Objets Historique