Annecy cars.
Re: Annecy cars.
-
SASOUKY74
Dark a écrit:
jolies ces tuturmobiles
J'ai fait 400 photos dans le week-end
-
Chris06
La dernière 911 semble avoir reçu une prépa...(?)
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Eric B.
Un salon de l'automobile de prestige en plein air,
Et oui, intrigante la 911. Un custom, mais de qui?
Eric B.
Et oui, intrigante la 911. Un custom, mais de qui?
Eric B.
-
SASOUKY74
Et oui...bon à Annecy il faut en passer du temps et souvent bien sûr ce sont les Samedi et Dimanche que les belles autos sortent des garages .
Sinon Genève et quand même plus fournis .
PS:pour la Porsche peut-être une réalisation homemade.
Sinon Genève et quand même plus fournis .
PS:pour la Porsche peut-être une réalisation homemade.
-
SASOUKY74
Hier matin ,j'étais claquer mais j'ai fait vite e t me suis motivé ,car peur de louper des choses ..
J'ai bien fait ,j'ai eu 2 Ferrari qui étaient ensemble en ballade su côté Français ,ce sont des Suisses avec une 458 Speciale A ( A pour Aperta ) et une belle 488 Pista,quelque minutes plus tard nôtre chouchou lol d'Annecy à sortie sa belle Ferrari Monza SP2.
J'ai bien fait ,j'ai eu 2 Ferrari qui étaient ensemble en ballade su côté Français ,ce sont des Suisses avec une 458 Speciale A ( A pour Aperta ) et une belle 488 Pista,quelque minutes plus tard nôtre chouchou lol d'Annecy à sortie sa belle Ferrari Monza SP2.
-
Eric B.
Tchuuuuu,
Wow, au volant d'une voiture à 1.5M€!!
Pas égoïste, il s'est choisi une version biplace.
Je dis ça, je suis estomaqué, j'admire. .. ça rendrait presque les Ferrari bleues anodines.
Eric B.
Je dis ça, je suis estomaqué, j'admire. .. ça rendrait presque les Ferrari bleues anodines.
Eric B.
-
SASOUKY74
Eric B. a écrit:
Tchuuuuu,
Eric B.
Eric B.
Ce Monsieur ...à plus de 100 de cents voitures et quelque motos.
En autre McLaren Senna,Pagani huayura Roadster ( Bleu,Blanc e trouge ),Lamborghini Centenario,Bugatti Veyron centenaire, Mercedes 300 SL cabriolet,la F40 qu'il à venu il y a peu,et j'en passe ,certaines je les ais déjà postés donc vous reconnaitrés le conducteur.
PS: Pour les Ferrari bleus ce sont quand même une 458 Speciale A et une belle 488 Pista.
-
Eric B.
Bonjour,
En autre McLaren Senna,Pagani huayura Roadster ( Bleu,Blanc e trouge ),Lamborghini Centenario,Bugatti Veyron centenaire, Mercedes 300 SL cabriolet,la F40 qu'il à venu il y a peu,et j'en passe ,certaines je les ais déjà postés donc vous reconnaitrés le conducteur.
Ca me fait penser que j'avais lu que pour acheter une Bugatti Chiron (en tous cas les premières), Bugatti avait sélectionné les propriétaires de Veyron et que l'étude montrait que les acheteurs possédaient en moyenne 63 voitures.
PS: Pour les Ferrari bleus ce sont quand même une 458 Speciale A et une belle 488 Pista.
Bien sûr, j'ai bien vu ... mais en comparaison de la SP2 !!
Eric B.
SASOUKY74 a écrit:
Ca me fait penser que j'avais lu que pour acheter une Bugatti Chiron (en tous cas les premières), Bugatti avait sélectionné les propriétaires de Veyron et que l'étude montrait que les acheteurs possédaient en moyenne 63 voitures.
SASOUKY74 a écrit:
Bien sûr, j'ai bien vu ... mais en comparaison de la SP2 !!
Eric B.
-
SASOUKY74
Dark a écrit:
ça fait rêver....
Et oui...
Retourner vers en creation chosis ton theme