31 Mai 2015 Uriage
11 messages
• Page 1 sur 1
31 Mai 2015 Uriage
-
SASOUKY74
J'avais rendez-vous à Annecy avec un nouveau membre du forum crossfire qui est d'Annecy et un ami et son Prowler puis sur l'autoroute non loin d'Annecy petite pose pour attendre un autre membre.
photos prises avant l'arrivée de la quatrième voiture:
une foie réunis nous sont sortie à Crolles ,lieu de rencontre avec un autre membre et pris la direction de St Hilaires du Touvet (réputé pour son spot de parapente et la coupe Icare) au début nous devions y montez en funiculaires mais ,nous avons préférés nos voitures
ensuite descente pour ce rendre au raso de Uriage,le plus gros de Rhône Alpes environs 1000 autos.Nous y avons rencontrer 2 autres proprio de crossfire et un autre membre du forum .
et pour finir une montée digne de ce nom pour nous rendre à Chamrousse,comme l'année passé.
photos prises avant l'arrivée de la quatrième voiture:
une foie réunis nous sont sortie à Crolles ,lieu de rencontre avec un autre membre et pris la direction de St Hilaires du Touvet (réputé pour son spot de parapente et la coupe Icare) au début nous devions y montez en funiculaires mais ,nous avons préférés nos voitures
ensuite descente pour ce rendre au raso de Uriage,le plus gros de Rhône Alpes environs 1000 autos.Nous y avons rencontrer 2 autres proprio de crossfire et un autre membre du forum .
et pour finir une montée digne de ce nom pour nous rendre à Chamrousse,comme l'année passé.
-
MIMI3163
Superbe
Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Dark
il va falloir que je t'achete un chapeau
merci pour ce reportage tintin
-
Xaneaze
Etais tu sur Aix les Bains vendredi en fin d'aprem ? J ai vu une crossfire, j ai pensé que c etait pt etre toi
Etais tu sur Aix les Bains vendredi en fin d'aprem ? J ai vu une crossfire, j ai pensé que c etait pt etre toi
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
SASOUKY74
Dark a écrit:
il va falloir que je t'achete un chapeau
Mais ce n'est pas moi
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers en creation chosis ton theme