J'ai organisé le l19.10.2014 une virée en Crossfire.
8 messages
• Page 1 sur 1
J'ai organisé le l19.10.2014 une virée en Crossfire.
-
SASOUKY74
Quand ont possède un Crossfire ce n'est pas rare que les gens s'en approchent,en 30 minutes c'était la deuxièmes personnes qui a mis sont nez dessus
Nous y sommes 7 Crossfire argusergent nous à prévus des Takie-Walkie très bonne idée c'était super pratique et puis cela permet de rigoler .
Départ pour Sévrier et la station d"essence en meute sur l'Avenue d'Albigny le long d'u Lac cul à cul j'aurais aimais être sur le trottoir et voir cela...
Essence pour certains discussions pour d'autres.
Direction la route des montagne Leschaux ,Lescheraines,le Noyer ,Saint François de Sales,La Féclaz,Le mont Revard 1562 m d'altitude ,pour arrivée au restaurant les quatres vallées et la superbe vue panoramique qui donne sur le lac du Bourget et de l'autre côté les montagnes averc vue sur la chaine du Mont-Blanc.
Nous nous attribués la place spécial "Crossfire"
La photo traditionnel
Nous y sommes 7 Crossfire argusergent nous à prévus des Takie-Walkie très bonne idée c'était super pratique et puis cela permet de rigoler .
Départ pour Sévrier et la station d"essence en meute sur l'Avenue d'Albigny le long d'u Lac cul à cul j'aurais aimais être sur le trottoir et voir cela...
Essence pour certains discussions pour d'autres.
Direction la route des montagne Leschaux ,Lescheraines,le Noyer ,Saint François de Sales,La Féclaz,Le mont Revard 1562 m d'altitude ,pour arrivée au restaurant les quatres vallées et la superbe vue panoramique qui donne sur le lac du Bourget et de l'autre côté les montagnes averc vue sur la chaine du Mont-Blanc.
Nous nous attribués la place spécial "Crossfire"
La photo traditionnel
Dernière édition par SASOUKY74 le Lun 20 Oct 2014 18:49, édité 2 fois.
-
Xaneaze
Top Sasa ! J etais à Annecy hier pour le coup
En partant de Chambéry, j ai croisé une fille qui partait du parking ou y a ma voiture avec un crossfire
En partant de Chambéry, j ai croisé une fille qui partait du parking ou y a ma voiture avec un crossfire
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
SASOUKY74
Xaneaze a écrit:
Top Sasa ! J etais à Annecy hier pour le coup
Certainement un des nôtres ? il y en a plusieurs qui ont pris la direction de l'Autoroute, mis à part nous ont en a croisés zéro.
-
SASOUKY74
Dark a écrit:
jarrivvvve
Trod tard Dark ,il fallait venir avec ton engin spacial.
-
SASOUKY74
Petite séance shooting dans la descente du Revard à la Fromagerie
Et pour bien finir la journée une petite pause au bar juste avant l'entrée du tunnel du Chat.
Et pour bien finir la journée une petite pause au bar juste avant l'entrée du tunnel du Chat.
-
Dark
Top de chez gun
As tu conclu avec la dame de la première photo
Petit veinard arf
As tu conclu avec la dame de la première photo
Petit veinard arf
-
SASOUKY74
non enfin compte ,elle m'a dit beurk c'est pas beau et je lui ai mis mon pied au cul
https://www.youtube.com/watch?v=ilLjcvtY378
https://www.youtube.com/watch?v=ilLjcvtY378
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers en creation chosis ton theme