L.D.V
7 messages
• Page 1 sur 1
L.D.V
-
FERRARITALIA
voici un ouvrage que j'ai reçu
un nouveau talent
si quelqu'un connait
je pense que l'on va entendre parler de lui
C'EST INCROYABLE LE GENIE DE CET HOMME
un nouveau talent
si quelqu'un connait
je pense que l'on va entendre parler de lui
C'EST INCROYABLE LE GENIE DE CET HOMME
-
FERRARITALIA
-
FERRARITALIA
-
FERRARITALIA
-
Xaneaze
Un génie comme il y en a peu eu ds le monde...un visionnaire de l'époque, j ai visité son musée à Florence, vraiment très beau...(meme s il est tt rikiki)
On peut citer Einstein qui fait partie de la trempe de gens comme LDV
Lorsqu'il a fini de peindre la Joconde, des récits rapportent qu'il aimait à dire que par cette seule œuvre, il avait probablement tutoyer les Dieux...
Je peux te conseiller un truc si tu aimes vraiment LDV, il y a des maquettes à monter de ses inventions, c est le pied total, c est fait par Italeri, j ai acheté le chariot auto-propulsé, c est vraiment le pied à monter (basique et le résultat est vraiment agréable)...je ferai qq tofs pdt les vacances
On peut citer Einstein qui fait partie de la trempe de gens comme LDV
Lorsqu'il a fini de peindre la Joconde, des récits rapportent qu'il aimait à dire que par cette seule œuvre, il avait probablement tutoyer les Dieux...
Je peux te conseiller un truc si tu aimes vraiment LDV, il y a des maquettes à monter de ses inventions, c est le pied total, c est fait par Italeri, j ai acheté le chariot auto-propulsé, c est vraiment le pied à monter (basique et le résultat est vraiment agréable)...je ferai qq tofs pdt les vacances
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Antoine
Très bel ouvrage, très grand Homme
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
Le meilleur de l humanité très bon choix
7 messages
• Page 1 sur 1