NORMANDIE 1944 (partie 11)
13 messages
• Page 1 sur 1
NORMANDIE 1944 (partie 11)
-
Dark
J’ai converti plus de 1156 photos en 1024 depuis vendredi dernier
Une image originelle en HD sans réduction pour vous donner l ordre d’idée de la qualité de base

Une image originelle en HD sans réduction pour vous donner l ordre d’idée de la qualité de base

-
Antoine
Énorme travail Dark et merci du partage.
On prend aussi conscience de l'état de la France a l'époque. Les 30 glorieuses économiques d'après guerre s'expliquent.
On prend aussi conscience de l'état de la France a l'époque. Les 30 glorieuses économiques d'après guerre s'expliquent.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Xaneaze
un seul mot...MERCI !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Antoine a écrit:
Énorme travail Dark et merci du partage.
Ils cassent et il réparent dans la foulée , le pays était en état de ruine en tout cas dans cette partie la Normandie
L Allemagne elle a était rasée tout simplement , les allies avaient la maîtrise absolue du ciel.
Tout les dégâts les dévastation visiblent sur les photos ,sont dues aux bombardements
Chaque photos est une histoire dans l'histoire ,Émouvant incroyable
En tout cas je te remerci à mon tour mon ami
Pour tes impressions et tes textes d accompagnement .
Pas il me reste autant de photos pour chacun des opérations USA Allemagne pacifique
Mais c'est une autre histoire

-
stefanzz
salut ,mon( besoin)(besoin ai un grand mot) de savoir pour la ww2,me vien un peut de vous autre,et d amis au travail.
présentemant je lie le débarquement de normandie.petit bouquin de presque 800 pages.petit bouquin format de poche.et a chaque page je suis renverssé.
les moyens, les bombardements,les prises d un village,perdu et repris le lendemain matin.les recrus envoyer au front a leurre arriver.je me pose toujours la question.moi commant j aurrait été.j aimerai le vivre style( total recal).impossible et c est tan mieux.nous devons avoir le plus grand des respects pour nos combatants.
présentemant je lie le débarquement de normandie.petit bouquin de presque 800 pages.petit bouquin format de poche.et a chaque page je suis renverssé.
les moyens, les bombardements,les prises d un village,perdu et repris le lendemain matin.les recrus envoyer au front a leurre arriver.je me pose toujours la question.moi commant j aurrait été.j aimerai le vivre style( total recal).impossible et c est tan mieux.nous devons avoir le plus grand des respects pour nos combatants.
-
Dark
Merci du passage mon ami , tant mieux si notre passion est contagieuse
C'est de qui ton livre

C'est de qui ton livre

-
stefanzz
tien mon ami. une image du livre.
Fichier(s) joint(s):
- $(KGrHqJ,!jIE697,gMJIBPZkMciiUQ~~60_12.jpg (30.58 Kio) Vu 10240 fois
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers NORMANDIE 1944 (partie 11)