ma bonneville 2006
11 messages
• Page 1 sur 1
ma bonneville 2006
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
quelque photos de cette bonnie kitée façon Mecatwin
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
La base est une bonneville montée avec le KIT carbu et pots de Mecatwin + soufflets de fourche grippe genoux , alarme , compte tours .
A changer les amortos qui sont très mauvais d 'origine : Telle quelle présque 11000 euros . Ce vert est très beaux (et rare ) avec les carters couleurs alu
que je préfère à ceux en noirs ou tout chromé. Coté moteur il respire mieux que celui d 'origine mais il n 'y a pas le coup de pied au cul des anciennes .
Vendue au bout de 6000 km apres un exces de vitesse et moins 6 points ....
A changer les amortos qui sont très mauvais d 'origine : Telle quelle présque 11000 euros . Ce vert est très beaux (et rare ) avec les carters couleurs alu
que je préfère à ceux en noirs ou tout chromé. Coté moteur il respire mieux que celui d 'origine mais il n 'y a pas le coup de pied au cul des anciennes .
Vendue au bout de 6000 km apres un exces de vitesse et moins 6 points ....
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
D 'origine il n 'y a pas les grippes genoux sur le réservoir ce qui a l "air de rien mais change complètement la ligne . Idem pour les soufflets de fourche .Depoisier les montaient avec des cerclages acier alors que maintenant ils sont moins épais et tout caoutchoux montés de série par triumph sur certains modèles . Il manque la selle faite par depoisier qui reprenait la ligne
de la bonnie 68 et 69 mais elle prenait l 'eau et Mecatwin l 'a abandonnée avec les nouveaux modèles à injonction avant d 'y revenir .
Finalement je pense qu 'il vaut mieux en acheter une complète chez lui car ça revient à peu près au même niveau prix si on prend toutes les options .
et les pots ont l 'air plus libérés quand elles sortent de chez lui .
de la bonnie 68 et 69 mais elle prenait l 'eau et Mecatwin l 'a abandonnée avec les nouveaux modèles à injonction avant d 'y revenir .
Finalement je pense qu 'il vaut mieux en acheter une complète chez lui car ça revient à peu près au même niveau prix si on prend toutes les options .
et les pots ont l 'air plus libérés quand elles sortent de chez lui .
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
C'est une TR6 que Steve Mac Quenn ... conduite dans la grande évasion .....immortelle depuis
d'ailleurs je crois que Drags and racing... la custumise en hommage ....une Bonneville T100
juste d'enfer avec sa selle Harley et son look guerrier
en tout cas la tienne a de le gueule
..il ne te reste plus qu'a sauter a 4M au dessus des barbelés
d'ailleurs je crois que Drags and racing... la custumise en hommage ....une Bonneville T100
juste d'enfer avec sa selle Harley et son look guerrier
en tout cas la tienne a de le gueule
..il ne te reste plus qu'a sauter a 4M au dessus des barbelés
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
je pensais plutot aller vers çà (photo velocette truxton)
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Indémodable ces 2 roues...
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
T'avais beaucoup d'entretien ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
Antoine a écrit:
T'avais beaucoup d'entretien ?
A part la consommation qui fait un bon avec le kit mecatwin (+10CV) soit près de 8 litres/100 il n 'y a rien à
faire à part les vidanges tous les 6000KM ; j 'en ai vu qui on largement dépassé les 100000KM sans problème .
avant j 'avais eu une des premières 650 KAWA et c 'était un poumon .
11 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité