312 P Berlinetta CMC # 1211 (1969)
87 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 312 P Berlinetta CMC # 1211 (1969)
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
J'espère qu'il vont la sortir dans d'autre version .....
Et encore un qu'il l'attend dans une autre version
Vous devenez de plus en plus difficile Messieurs Je plaisante, je sais que pas mal de monde l'attends
cette version LM.
Faudrait peut être mettre la pression à CMC, qui sait?
Avoue quelle a plus de gueule en version LM
viewtopic.php?f=144&t=2827
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=143&t=2655
Genre comme ça…après mon coup de bluff
..CmC a sortie 3 versions
je te dit pas le bordel que cela a fait
J’en rigole encore
Genre comme ça…après mon coup de bluff
..CmC a sortie 3 versions
je te dit pas le bordel que cela a fait
J’en rigole encore
Par exemple
Oui j'en ai entendu parler, quand j'avais visionner le sujet! EXCELLENT Dark
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
J'espère qu'il vont la sortir dans d'autre version .....
Et encore un qu'il l'attend dans une autre version
Vous devenez de plus en plus difficile Messieurs Je plaisante, je sais que pas mal de monde l'attends
cette version LM.
Faudrait peut être mettre la pression à CMC, qui sait?
Avoue quelle a plus de gueule en version LM
http://www.cavallinostars.com/forum/vie ... 144&t=2827
C'est clair! elle déchire comme disent les djeunes
Mais ça c'est une DARK et pas une CMC, n'est ce pas?
Encore bravo à toi elle est superbe.
Mais j'aime bien la mienne avec sa jolie robe rouge, discrète mais bestiale quand même.
Le top c'est d'avoir les deux versions
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Oui c'est une résine...
Non ouvrante....
Je me demande si je ne. Vais pas rajouter des décalque à la cmc
Vrai qu'elle. Me plaît
La belle… surtout avec …tes photos …vil tentateur
Non ouvrante....
Je me demande si je ne. Vais pas rajouter des décalque à la cmc
Vrai qu'elle. Me plaît
La belle… surtout avec …tes photos …vil tentateur
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Aï, Aï,
J'attends patiemment la réaction de CMC en me disant qu'ils DOIVENT la sortir en version LM.
Mais, oui, mais d'une part le modèle me paraît être en configuration Le Mans sans transformation, et d'autre part je rappelle qu'a ma connaissance leur Ferrari 500 F1 n'est jamais sortie en configuration course.
Donc j'attends mais en même temps je cherche de temps en temps la planche de décalques adaptée pour la transformer en l'une des deux voiture du mans 69.
Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir encore trouvé la planche adaptée qui va bien!! a quoi pense l'industrie des accessoires?!?! tsssssss.
Ah, Scuderia, je te confirme.. ta rouge est magnifique, mais je ne peux pas en avoir 2 dans ma collection d'où mon choix d'attendre et de viser plutôt la question course. Mais la 312P se bat dans mon esprit avec la 330P4 pour le titre de la plus beau proto Ferrari alors servi par CMC c'est 100% sûr qu'il y en aura une dans mes vitrines... .
A bientôt..
Eric B.
Eric B.
Dark a écrit:
Je me demande si je ne. Vais pas rajouter des décalque à la cmc
Vrai qu'elle. Me plaît
La belle… surtout avec …tes photos …vil tentateur
Vrai qu'elle. Me plaît
La belle… surtout avec …tes photos …vil tentateur
J'attends patiemment la réaction de CMC en me disant qu'ils DOIVENT la sortir en version LM.
Mais, oui, mais d'une part le modèle me paraît être en configuration Le Mans sans transformation, et d'autre part je rappelle qu'a ma connaissance leur Ferrari 500 F1 n'est jamais sortie en configuration course.
Donc j'attends mais en même temps je cherche de temps en temps la planche de décalques adaptée pour la transformer en l'une des deux voiture du mans 69.
Je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir encore trouvé la planche adaptée qui va bien!! a quoi pense l'industrie des accessoires?!?! tsssssss.
Ah, Scuderia, je te confirme.. ta rouge est magnifique, mais je ne peux pas en avoir 2 dans ma collection d'où mon choix d'attendre et de viser plutôt la question course. Mais la 312P se bat dans mon esprit avec la 330P4 pour le titre de la plus beau proto Ferrari alors servi par CMC c'est 100% sûr qu'il y en aura une dans mes vitrines... .
A bientôt..
Eric B.
Eric B.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
A ma connaissance il n'existe pas de planche LM pou la belle
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
pour moi c est pas difficile si elle sort pas en version le Mans , je la ferais moi avec quelques décalques ( se sera pas la plus dur à faire ! )
FORZA FERRARI
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Superbe cette modif!! mieux que les normes de CMC
chapeau
elle aurait gagnée le mans, je te faisais une offre indécente
JE NE COMPRENDS PAS QUE LES FABRICANTS ne sortent pas plus de version avec de telles décos..
la voiture est métamorphosée.
une voiture de course a toujours plein de peinture de guerre dessus, pourquoi la sortir nue?
c'est un peu comme une actrice porno à qui on fait enfiler des vêtements? çà sert à quoi?
Là, c'est l"inverse
chapeau
elle aurait gagnée le mans, je te faisais une offre indécente
JE NE COMPRENDS PAS QUE LES FABRICANTS ne sortent pas plus de version avec de telles décos..
la voiture est métamorphosée.
une voiture de course a toujours plein de peinture de guerre dessus, pourquoi la sortir nue?
c'est un peu comme une actrice porno à qui on fait enfiler des vêtements? çà sert à quoi?
Là, c'est l"inverse
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Hello,
Oui c'est bien ce qu'il me semble. Je croyais avoir trouvé une planche de décalques pour la "18" et j'étais quasiment prêt à commander le modèle CMC mais après pas mal de tâtonnements j'ai fini par découvrir qu'elle était en fait pour un kit au 1/24e.
Bon les décoration étaient encore assez simples à cette période et j'ai commencé à collecter 2 ou 3 photos pour constituer ma doc et lister les décalques que je dois rechercher si je veux me mettre à cette transformation.
Ceci dit, à la limite, je ne comprends pas beaucoup mieux les marques de décalques que les commerciaux de CMC : comment se fait il qu'aucune d'entre elle n'ait vu ce créneau pour transformer la CMC en version LM. Je sais que les ventes de CMC ne se font pas par dizaines de milliers mais je me demande si 50% des acheteurs de CMC ne feraient pas la transformation?
Il va falloir qu'on se fasse un sujet sur les décalques à utiliser pour assurer cette transformation!!!
La 312P est trop belle et je sais que je n'y résisterai pas très longtemps. Disons que je préférerai avoir une boite "officielle" CMC plutôt que transformer un modèle. Et puis je deviens raisonnable, je sais un peu mieux attendre et surtout je "choisis" avec plus de discernement mes acquisitions.
Probablement, si au prochain salon de Nuremberg en 2015 CMC n'annonce pas cette sortie pour l'année à suivre je me lancerai dans ma propre modification, d'autant que - contrairement à d'autres modèles où il y a des ajouts - je n'ai identifié aucune différence importante entre la voiture proposée par CMC et la version du Mans. Il me semble donc qu'à part les décalques il n'y a pas grand chose à modifier.
A bientôt.
Eric B.
Dark a écrit:
A ma connaissance il n'existe pas de planche LM pou la belle
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
Oui c'est bien ce qu'il me semble. Je croyais avoir trouvé une planche de décalques pour la "18" et j'étais quasiment prêt à commander le modèle CMC mais après pas mal de tâtonnements j'ai fini par découvrir qu'elle était en fait pour un kit au 1/24e.
Bon les décoration étaient encore assez simples à cette période et j'ai commencé à collecter 2 ou 3 photos pour constituer ma doc et lister les décalques que je dois rechercher si je veux me mettre à cette transformation.
Ceci dit, à la limite, je ne comprends pas beaucoup mieux les marques de décalques que les commerciaux de CMC : comment se fait il qu'aucune d'entre elle n'ait vu ce créneau pour transformer la CMC en version LM. Je sais que les ventes de CMC ne se font pas par dizaines de milliers mais je me demande si 50% des acheteurs de CMC ne feraient pas la transformation?
Il va falloir qu'on se fasse un sujet sur les décalques à utiliser pour assurer cette transformation!!!
La 312P est trop belle et je sais que je n'y résisterai pas très longtemps. Disons que je préférerai avoir une boite "officielle" CMC plutôt que transformer un modèle. Et puis je deviens raisonnable, je sais un peu mieux attendre et surtout je "choisis" avec plus de discernement mes acquisitions.
Probablement, si au prochain salon de Nuremberg en 2015 CMC n'annonce pas cette sortie pour l'année à suivre je me lancerai dans ma propre modification, d'autant que - contrairement à d'autres modèles où il y a des ajouts - je n'ai identifié aucune différence importante entre la voiture proposée par CMC et la version du Mans. Il me semble donc qu'à part les décalques il n'y a pas grand chose à modifier.
A bientôt.
Eric B.
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
C'est vrai qu'il faut parfois faire preuve de patience et ne pas se jeter sur le premier modèle.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
Superbe cette modif!! mieux que les normes de CMC
chapeau
elle aurait gagnée le mans, je te faisais une offre indécente
JE NE COMPRENDS PAS QUE LES FABRICANTS ne sortent pas plus de version avec de telles décos..
la voiture est métamorphosée.
une voiture de course a toujours plein de peinture de guerre dessus, pourquoi la sortir nue?
c'est un peu comme une actrice porno à qui on fait enfiler des vêtements? çà sert à quoi?
Là, c'est l"inverse
chapeau
elle aurait gagnée le mans, je te faisais une offre indécente
JE NE COMPRENDS PAS QUE LES FABRICANTS ne sortent pas plus de version avec de telles décos..
la voiture est métamorphosée.
une voiture de course a toujours plein de peinture de guerre dessus, pourquoi la sortir nue?
c'est un peu comme une actrice porno à qui on fait enfiler des vêtements? çà sert à quoi?
Là, c'est l"inverse
Excellent les actrices porno
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Eric B. a écrit:
Hello,
Oui c'est bien ce qu'il me semble. Je croyais avoir trouvé une planche de décalques pour la "18" et j'étais quasiment prêt à commander le modèle CMC mais après pas mal de tâtonnements j'ai fini par découvrir qu'elle était en fait pour un kit au 1/24e.
Bon les décoration étaient encore assez simples à cette période et j'ai commencé à collecter 2 ou 3 photos pour constituer ma doc et lister les décalques que je dois rechercher si je veux me mettre à cette transformation.
Ceci dit, à la limite, je ne comprends pas beaucoup mieux les marques de décalques que les commerciaux de CMC : comment se fait il qu'aucune d'entre elle n'ait vu ce créneau pour transformer la CMC en version LM. Je sais que les ventes de CMC ne se font pas par dizaines de milliers mais je me demande si 50% des acheteurs de CMC ne feraient pas la transformation?
Il va falloir qu'on se fasse un sujet sur les décalques à utiliser pour assurer cette transformation!!!
La 312P est trop belle et je sais que je n'y résisterai pas très longtemps. Disons que je préférerai avoir une boite "officielle" CMC plutôt que transformer un modèle. Et puis je deviens raisonnable, je sais un peu mieux attendre et surtout je "choisis" avec plus de discernement mes acquisitions.
Probablement, si au prochain salon de Nuremberg en 2015 CMC n'annonce pas cette sortie pour l'année à suivre je me lancerai dans ma propre modification, d'autant que - contrairement à d'autres modèles où il y a des ajouts - je n'ai identifié aucune différence importante entre la voiture proposée par CMC et la version du Mans. Il me semble donc qu'à part les décalques il n'y a pas grand chose à modifier.
A bientôt.
Eric B.
Dark a écrit:
A ma connaissance il n'existe pas de planche LM pou la belle
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
J ai pioché dans ma boîte a décalques Perso.....
Je pense que je vais franchir le pas ...tout de même ....
Trop belle ...et puis comme ça je revendrais mes résines a la place
Oui c'est bien ce qu'il me semble. Je croyais avoir trouvé une planche de décalques pour la "18" et j'étais quasiment prêt à commander le modèle CMC mais après pas mal de tâtonnements j'ai fini par découvrir qu'elle était en fait pour un kit au 1/24e.
Bon les décoration étaient encore assez simples à cette période et j'ai commencé à collecter 2 ou 3 photos pour constituer ma doc et lister les décalques que je dois rechercher si je veux me mettre à cette transformation.
Ceci dit, à la limite, je ne comprends pas beaucoup mieux les marques de décalques que les commerciaux de CMC : comment se fait il qu'aucune d'entre elle n'ait vu ce créneau pour transformer la CMC en version LM. Je sais que les ventes de CMC ne se font pas par dizaines de milliers mais je me demande si 50% des acheteurs de CMC ne feraient pas la transformation?
Il va falloir qu'on se fasse un sujet sur les décalques à utiliser pour assurer cette transformation!!!
La 312P est trop belle et je sais que je n'y résisterai pas très longtemps. Disons que je préférerai avoir une boite "officielle" CMC plutôt que transformer un modèle. Et puis je deviens raisonnable, je sais un peu mieux attendre et surtout je "choisis" avec plus de discernement mes acquisitions.
Probablement, si au prochain salon de Nuremberg en 2015 CMC n'annonce pas cette sortie pour l'année à suivre je me lancerai dans ma propre modification, d'autant que - contrairement à d'autres modèles où il y a des ajouts - je n'ai identifié aucune différence importante entre la voiture proposée par CMC et la version du Mans. Il me semble donc qu'à part les décalques il n'y a pas grand chose à modifier.
A bientôt.
Eric B.
J'ai puisé dans mon énormmmmmme stock
Je suis comme toi j'attends la sortie de la version LM
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Après quelques recherches;
J'ai trouvé un sujet sur la 312P sur le site ami Ferrari-Modelisme et exactement ce sujet de la transformation en version LM de al 312P était évoqué... avec les mêmes résultats et observations à savoir qu'il n'y avait actuellement pas de planche dédiée à ce sujet.. mais ça démontre qu'un nombre sensible de collectionneurs attendent soit une vesion LM de la part de CMC soit cherchent furieusement une planche qui irait bien!! (et j'en suis...)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"....
Eric B.
J'ai trouvé un sujet sur la 312P sur le site ami Ferrari-Modelisme et exactement ce sujet de la transformation en version LM de al 312P était évoqué... avec les mêmes résultats et observations à savoir qu'il n'y avait actuellement pas de planche dédiée à ce sujet.. mais ça démontre qu'un nombre sensible de collectionneurs attendent soit une vesion LM de la part de CMC soit cherchent furieusement une planche qui irait bien!! (et j'en suis...)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"....
Eric B.
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Je vois que cette 312P de CMC fait couler beaucoup d'encre (virtuelle ) au moins
C'est étonnant de voir qu'il n'existe pas de planche déco Le Mans.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle suscite pas mal d'interrogations de la part des collectionneurs que nous sommes.
Y aura t'il une version LM?
Existera t'il une planche de qualité pour la transformer?
Alors Messieurs les professionnels (CMC), fabricants de décals, faites donc un petit tour sur Spirit Modelcar
histoire de répondre à toutes nos attentes
C'est étonnant de voir qu'il n'existe pas de planche déco Le Mans.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle suscite pas mal d'interrogations de la part des collectionneurs que nous sommes.
Y aura t'il une version LM?
Existera t'il une planche de qualité pour la transformer?
Alors Messieurs les professionnels (CMC), fabricants de décals, faites donc un petit tour sur Spirit Modelcar
histoire de répondre à toutes nos attentes
WORLD IN RED!
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Chris06 a écrit:
Merci Chris06
Et puis, y a tellement de monde qui la souhaite en version course
WORLD IN RED!
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
C'est beau !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
quelle est la stratégie de CMC ...en sachant que tous attendent la version LM
Vendre quelques unités Street version .....ou vendre des centaines de versions Lm
des fois ces types échappent a tout contrôle rationnels ....
Vendre quelques unités Street version .....ou vendre des centaines de versions Lm
des fois ces types échappent a tout contrôle rationnels ....
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Sauf
s'ils comptent sur l'attrait de la nouveauté renforcé par l'image de qualité de leur marque (chaque sortie CMC étant un événement dans le monde de la miniature auto) qui poussera à acheter au premier abord la version Stradale, même pour ceux qui en réalité sont attiré par la version LM qu'il rachèteront. Double achat donc..
Quelque part c'est comme ça que je me suis fait avoir pour la Maserati 300S, voire pour la Ferrari 250TR.
Ce coup ci j'attends!! .. d'autant que toutes mes vérifications semblent me montrer que la version Stradale est dans la configuration de la voiture course LM 69. CMC n'a plus qu'à décider de coller les stickers..
J'ai l'impression que cette technique commerciale est très courante dans le monde de la miniature ou plus généralement des collection - pareil pour les maquettes plastique : les versions secondaires sortent avant, les versions évoluées ensuite.
Eric B.
Dark a écrit:
quelle est la stratégie de CMC ...en sachant que tous attendent la version LM
Vendre quelques unités Street version .....ou vendre des centaines de versions Lm
des fois ces types échappent a tout contrôle rationnels ....
Vendre quelques unités Street version .....ou vendre des centaines de versions Lm
des fois ces types échappent a tout contrôle rationnels ....
s'ils comptent sur l'attrait de la nouveauté renforcé par l'image de qualité de leur marque (chaque sortie CMC étant un événement dans le monde de la miniature auto) qui poussera à acheter au premier abord la version Stradale, même pour ceux qui en réalité sont attiré par la version LM qu'il rachèteront. Double achat donc..
Quelque part c'est comme ça que je me suis fait avoir pour la Maserati 300S, voire pour la Ferrari 250TR.
Ce coup ci j'attends!! .. d'autant que toutes mes vérifications semblent me montrer que la version Stradale est dans la configuration de la voiture course LM 69. CMC n'a plus qu'à décider de coller les stickers..
J'ai l'impression que cette technique commerciale est très courante dans le monde de la miniature ou plus généralement des collection - pareil pour les maquettes plastique : les versions secondaires sortent avant, les versions évoluées ensuite.
Eric B.
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Idem pour l'Alfa alors ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Antoine a écrit:
Idem pour l'Alfa alors ?
oui, l'analyse d' Eric est parfaite et complète 300% ok avec cette analyse.
sauf que maintenant, vu les prix atteints par les voitures,de l'ordre de 250/350€ on refléchit a deux fois
moi aussi je me suis fait avoir
maintenant, c'est terminé, j'attends
pour l'alfa, il y a une version avec peinture de guerre du mans qui doit sortir, mais je sais plus la reference, j'ai vu des photos
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
oui, l'analyse d' Eric est parfaite et complète 300% ok avec cette analyse.
sauf que maintenant, vu les prix atteints par les voitures,de l'ordre de 250/350€ on refléchit a deux fois
moi aussi je me suis fait avoir
maintenant, c'est terminé, j'attends
pour l'alfa, il y a une version avec peinture de guerre du mans qui doit sortir, mais je sais plus la reference, j'ai vu des photos
a+[/quote]
C'est de ce modèle dont vous parlez?
sauf que maintenant, vu les prix atteints par les voitures,de l'ordre de 250/350€ on refléchit a deux fois
moi aussi je me suis fait avoir
maintenant, c'est terminé, j'attends
pour l'alfa, il y a une version avec peinture de guerre du mans qui doit sortir, mais je sais plus la reference, j'ai vu des photos
a+[/quote]
Dark a écrit:
Très bien
C'est de ce modèle dont vous parlez?
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 19:49, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Elle déchire sa race hein ?
Même toutes les races....
Même toutes les races....
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Antoine a écrit:
Elle déchire sa race hein ?
Même toutes les races....
Même toutes les races....
et puis cela change des ferrari
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Yes,
et puis cela change des ferrari
Celle là c'est sur qu'il me la faut... En revanche pour un fois version civile ou Le mans?
J'aime beaucoup la civile avec ses roues noires mais cette image, la première aussi claire que je vois de la version LM, est plus qu'attirante également.
Vraiment splendide, un vrai caractère, un look spécial...
Eric B.
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Elle déchire sa race hein ?
Même toutes les races....
Même toutes les races....
et puis cela change des ferrari
Celle là c'est sur qu'il me la faut... En revanche pour un fois version civile ou Le mans?
J'aime beaucoup la civile avec ses roues noires mais cette image, la première aussi claire que je vois de la version LM, est plus qu'attirante également.
Vraiment splendide, un vrai caractère, un look spécial...
Eric B.
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Elle déchire sa race hein ?
Même toutes les races....
Même toutes les races....
et puis cela change des ferrari
Faut pas oublier les liens de parenté très étroits entre Alfa et Ferrari.
Le Commendatore himself a déclaré lorsque qu'il a battu pour la première fois les Alfa :
"C'est comme si j'avais tué ma propre mère"
Alors pas de mauvais esprit Mr Dark!
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Elle déchire sa race hein ?
Même toutes les races....
Même toutes les races....
et puis cela change des ferrari
Faut pas oublier les liens de parenté très étroits entre Alfa et Ferrari.
Le Commendatore himself a déclaré lorsque qu'il a battu pour la première fois les Alfa :
"C'est comme si j'avais tué ma propre mère"
Alors pas de mauvais esprit Mr Dark!
c'est pas faux ...je vois que l'on connaît bien sa copie....e
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
N'empêche, elle déchire sa race quand même...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Antoine a écrit:
N'empêche, elle déchire sa race quand même...
Oui effectivement, on peut dire ça les lignes sont à couper le souffle,
comme beaucoup d'autos à cette époque, le tout avec un pédigrée alfa en prime.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Antoine a écrit:
N'empêche, elle déchire sa race quand même...
Oui effectivement, on peut dire ça les lignes sont à couper le souffle,
comme beaucoup d'autos à cette époque, le tout avec un pédigrée alfa en prime.
en plus ....belle et connue
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
J'adore les Alfa, plus "accessible" que les Ferrari. Plus romantiques aussi...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
87 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Galerie Scuderia 57
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité