Première d'une grande lignée!
Re: Première d'une grande lignée!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
tjs aussi belles tes prises de vues !! Bravo !
Merci "Xaneaze" j'essaie de faire au mieux!

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1999 550 Maranello (Bburago)
Modifications
- intérieur entièrement repeint Havane
- ajout grille échappements
- jus noir écrous de roues
- ajout clignotants d'ailes
- montants vitres latérales noir + cavallino
- pommeau de vitesses
- serrures portières
- pédalier alu fait "maison"
- fils bougies moteur
- griffe capot arr
- moyeux frein à disques peint en noir + jus trous de ventilation



Modifications
- intérieur entièrement repeint Havane
- ajout grille échappements
- jus noir écrous de roues
- ajout clignotants d'ailes
- montants vitres latérales noir + cavallino
- pommeau de vitesses
- serrures portières
- pédalier alu fait "maison"
- fils bougies moteur
- griffe capot arr
- moyeux frein à disques peint en noir + jus trous de ventilation



Dernière édition par Scuderia57 le Lun 1 Juin 2020 11:58, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Beau résultat ..
thanks

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1999 F399 Eddie Irvine #4 ('Hotwheels) / Figurine (Minichamps)
Modifications :
- déco Marlboro Monoplace + figurine
- suppression pilote
- création baquet
- écrous de roues repeints rouge et bleu translucide
- échappements peints + ajout protection alu
- pose déco carbone bras de suspension av (pas assez pour terminer!)
- visserie carrosserie






Modifications :
- déco Marlboro Monoplace + figurine
- suppression pilote
- création baquet
- écrous de roues repeints rouge et bleu translucide
- échappements peints + ajout protection alu
- pose déco carbone bras de suspension av (pas assez pour terminer!)
- visserie carrosserie






Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 13:54, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2000 360 Modena Spider (Hotwheels)
Modifications
- intérieur entièrement repeint crème
- étriers de frein à disques peints en rouge
- serrures
- écussons scudéria ailes
- jus noir écrous de roues



Modifications
- intérieur entièrement repeint crème
- étriers de frein à disques peints en rouge
- serrures
- écussons scudéria ailes
- jus noir écrous de roues



Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 13:59, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Comme quoi des petits rien changent tout ..... 

-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Comme quoi des petits rien changent tout ..... 

C'est vrai que ces petits détails améliorent considérablement le modèle de base, c'est pour cela qu'on s'amuse à le faire

WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Comme quoi des petits rien changent tout ..... 

C'est vrai que ces petits détails améliorent considérablement le modèle de base, c'est pour cela qu'on s'amuse à le faire

C'est le meilleur de l'huître

-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2000 360 Modena "Challenge" # 1 base (Bburago)
Modifications :
- Déco "Racing Maison"
- roues changées récup sur Beetle 1/18 de marque Dickie auxquelles j'ai rajouté la visserie + logo cavallino
- pneus arr poncés pour transformation en slicks
- sens de rotation flèches peintes à la main
- étriers av dorés faits "maison"
- châssis rabaissé
- Suppression sièges d'origine
- repère rouge volant
- ajout baquet + harnais Sabelt (récup Porsche)
- adaptation arceau sécurité origine Porsche
- ajout extincteur
- tableau de bord "racing"
- ajout coupe circuit
- création compteur digital "racing"
- grilles racing pare-chocs av et diffuseur arr
- ajout crochet de remorquage
- échappements 2 sorties au lieu de 4 à l'origine
- bandeau arr peint en noir
- intérieur portières adaptation modèle F40
- création pare-soleil
- création trappes à essence racing










Modifications :
- Déco "Racing Maison"
- roues changées récup sur Beetle 1/18 de marque Dickie auxquelles j'ai rajouté la visserie + logo cavallino
- pneus arr poncés pour transformation en slicks
- sens de rotation flèches peintes à la main
- étriers av dorés faits "maison"
- châssis rabaissé
- Suppression sièges d'origine
- repère rouge volant
- ajout baquet + harnais Sabelt (récup Porsche)
- adaptation arceau sécurité origine Porsche
- ajout extincteur
- tableau de bord "racing"
- ajout coupe circuit
- création compteur digital "racing"
- grilles racing pare-chocs av et diffuseur arr
- ajout crochet de remorquage
- échappements 2 sorties au lieu de 4 à l'origine
- bandeau arr peint en noir
- intérieur portières adaptation modèle F40
- création pare-soleil
- création trappes à essence racing










Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:06, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Beau boulot !!
Le seul défaut que je lui trouve (mais c est 3 fois rien), c est les decals "Malboro"
je trouve que ca fait un peu too much mais c est mon point de vue
très beau shoot au passage comme d'hab !
Le seul défaut que je lui trouve (mais c est 3 fois rien), c est les decals "Malboro"
je trouve que ca fait un peu too much mais c est mon point de vue

très beau shoot au passage comme d'hab !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
Beau boulot !!
Le seul défaut que je lui trouve (mais c est 3 fois rien), c est les decals "Malboro"
je trouve que ca fait un peu too much mais c est mon point de vue
très beau shoot au passage comme d'hab !
Le seul défaut que je lui trouve (mais c est 3 fois rien), c est les decals "Malboro"
je trouve que ca fait un peu too much mais c est mon point de vue

très beau shoot au passage comme d'hab !
Merci pour tes commentaires, c'est vrai tu as raison c'est pas ce qui avait de mieux les "Marlboro",
mais ma réserve de décals n'est pas aussi fournie que celle de Dark

sous la main et à l'époque ça s'y prêtait un peu.
Défaut corrigé spécialement pour toi "Xaneaze"


WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2000 F2000 Michael Schumacher # 3 (Hotwheels)
Le début d'une ère fructueuse pour la Scudéria et son emblématique pilote
Modifications :
- pose déco Marlboro
- sens de rotation sur pneumatiques
- fond d'écrous de roues en noir
- visserie
- dessus caméra en carbone
- échappements repeints
- protections thermiques bras de suspension arr










Le début d'une ère fructueuse pour la Scudéria et son emblématique pilote
Modifications :
- pose déco Marlboro
- sens de rotation sur pneumatiques
- fond d'écrous de roues en noir
- visserie
- dessus caméra en carbone
- échappements repeints
- protections thermiques bras de suspension arr










Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:17, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Top de chez gun

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2001 550 barchetta (Hotwheels)
Modifications :
- intérieur entièrement repeint
- cerclage chromé aérateur tableau de bord
- haut de volant peint façon carbone
- pommeau de vitesses
- jus noir écrous de roues
- ajout griffes Ferrari sur étriers de frein
- moteur repeint
- fils de bougies peints en noir
- ajout plaques N° châssis et référence peinture
- logement moteur peint en noir mat
- feux de recul
- compartiment coffre repeint en noir + ajout séparation feutrine grise + valisette
- fond d'échappements peints en noir










Modifications :
- intérieur entièrement repeint
- cerclage chromé aérateur tableau de bord
- haut de volant peint façon carbone
- pommeau de vitesses
- jus noir écrous de roues
- ajout griffes Ferrari sur étriers de frein
- moteur repeint
- fils de bougies peints en noir
- ajout plaques N° châssis et référence peinture
- logement moteur peint en noir mat
- feux de recul
- compartiment coffre repeint en noir + ajout séparation feutrine grise + valisette
- fond d'échappements peints en noir










Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:26, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2001 F2001 Michael Schumacher # 1 (Hotwheels)
Titres Champion du monde Pilotes et Constructeurs : 9 victoires (Schumacher)
Modifications :
- déco Marlboro
- visserie
- marquages flancs pneumatiques
- échappements
- créations appendices aérodynamiques sur capot moteur
- écrous de roues repeints


Titres Champion du monde Pilotes et Constructeurs : 9 victoires (Schumacher)
Modifications :
- déco Marlboro
- visserie
- marquages flancs pneumatiques
- échappements
- créations appendices aérodynamiques sur capot moteur
- écrous de roues repeints


Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:28, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2002 Enzo (Hotwheels Elite)
Modifications :
- boîte à air carbone vernis
- serrures portières
- ajout pièce entre bombonnes d'amortisseurs
- partie échappements enveloppée dans papier alu pour plus de réalisme
- ajout manchon barre de maintien capot arr
- ajout carbone culasses
- jus noir écrous de roues






Modifications :
- boîte à air carbone vernis
- serrures portières
- ajout pièce entre bombonnes d'amortisseurs
- partie échappements enveloppée dans papier alu pour plus de réalisme
- ajout manchon barre de maintien capot arr
- ajout carbone culasses
- jus noir écrous de roues






Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:32, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
C'est fou le nombre de models et de variantes qu'il existe .....je découvre a travers ta collection
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2002 575M Maranello (Hotw[img]heels Elite)
Modifications :
- Plexiglas et feux av changés par ceux d'une Hotwheels de base (plus réalistes)











Modifications :
- Plexiglas et feux av changés par ceux d'une Hotwheels de base (plus réalistes)











Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:40, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
C'est fou le nombre de models et de variantes qu'il existe .....je découvre a travers ta collection
Content que tu puisses découvrir des modèles à travers ma collection, tu penses à quel modèle en particulier?
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
C'est fou le nombre de models et de variantes qu'il existe .....je découvre a travers ta collection
Content que tu puisses découvrir des modèles à travers ma collection, tu penses à quel modèle en particulier?
C’est à dire que je collectionne et ne connais que les Ferrari jusqu'au années 70 maxi.....
Après des que l’on est dans la Ferrari buisines ...et moderne
je ne connais plus un seul model0....en gros pour faire court des que Enzo n'est plus la
Ma culture s'arrête avec la F40 ....après je découvre
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
C'est fou le nombre de models et de variantes qu'il existe .....je découvre a travers ta collection
Content que tu puisses découvrir des modèles à travers ma collection, tu penses à quel modèle en particulier?
C’est à dire que je collectionne et ne connais que les Ferrari jusqu'au années 70 maxi.....
Après des que l’on est dans la Ferrari buisines ...et moderne
je ne connais plus un seul model0....en gros pour faire court des que Enzo n'est plus la
Ma culture s'arrête avec la F40 ....après je découvre
Au cours des premières années c'est vrai que les Ferrari étaient beaucoup plus exclusives c'est indéniable,
les carrosseries étaient splendides chaque modèle était pour ainsi dire unique, du sur mesure avec le talent
des plus grands carrossiers (Vignale, Touring, Ghia, Motto, Pinin Farina... etc) et surtout elles avaient la particularité
d'avoir marqué le sport automobile en remportant de nombreuses épreuves qui aujourd'hui ont hélas disparues.
Il n'y a qu'a voir le palmarès pour comprendre à quel point Ferrari était présent ces années là.
Aujourd'hui cette époque est un peu révolue, mais le mythe subsiste toujours et les Ferrari contemporaines ont su
garder l'ADN de leurs prestigieuses devancières. Je vais donc essayer de te faire découvrir cette nouvelle ère

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2002 F2002 # 1 Michael Schumacher (Hotwheels)
Encore une Championne! que j'ai eu l'occasion de voir courir, et gagner à Magny-cours cette année là,
titrée à six grands prix de la fin de saison. Que du bonheur
Modifications :
- déco Marlboro
- marquages flancs pneumatiques
- écrous de roues repeints




Encore une Championne! que j'ai eu l'occasion de voir courir, et gagner à Magny-cours cette année là,
titrée à six grands prix de la fin de saison. Que du bonheur

Modifications :
- déco Marlboro
- marquages flancs pneumatiques
- écrous de roues repeints




Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 14:43, édité 3 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
En tout cas cela te fait une belle galerie 

-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
tes modifs sont toujours tops, elle apporte toujours un petit plus indéniable !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
En tout cas cela te fait une belle galerie .......
Merci Dark!
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
tes modifs sont toujours tops, elle apporte toujours un petit plus indéniable !
Grazie

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2003 575 GTC #9 JMB Racing Fabio Babini/Philippe Peter (Kyosho)
Victorieuse à Estoril FIA GT le 03/10/2003


















Victorieuse à Estoril FIA GT le 03/10/2003


















Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 19:30, édité 3 fois.
WORLD IN RED!
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Sublime, une ligne à couper le souffle !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
Sublime, une ligne à couper le souffle !
En effet, j'adore son côté bestial! Un sacré monstre cette 575 GTC.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Elle a de la gueule celle la ....
Tu vois Dark qu'il y a des Ferrari récentes qui sont pas mal

Bon c'est clair d'un autre côté elle n'a pas le palmarès d'une 250 GTO non plus!
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Elle a de la gueule celle la ....
Tu vois Dark qu'il y a des Ferrari récentes qui sont pas mal

Bon c'est clair d'un autre côté elle n'a pas le palmarès d'une 250 GTO non plus!
Oui....c'est sûre mais bon elle a de la gueule quand même ...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2003 360 Modena Stradale (Hotwheels Elite)
Modification :
- jus noir écrous de roues
















Modification :
- jus noir écrous de roues
















Dernière édition par Scuderia57 le Mar 9 Juin 2020 19:42, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2003 F2003 GA (Giovanni Agnelli) # 1 Michael Schumacher (Hotwheels)
Modifications :
- pose déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- marquage flancs pneumatiques
- casque pilote vernis
- visserie carrosserie
- ajout contact radio







Modifications :
- pose déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- marquage flancs pneumatiques
- casque pilote vernis
- visserie carrosserie
- ajout contact radio







Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 11:18, édité 2 fois.
WORLD IN RED!
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Beau !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
[/quote]
Merci Messieurs
2004 F2004 Michael Schumacher # 1 (Hotwheels)
Modifications :
- déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- casque pilote vernis
- visserie carosserie
- ailerons sous caméra repeints ton carrosserie
Douze victoires en treize courses : la domination de Michael Schumacher est outrancière en cette saison 2004 et sans un barème des points remodelé (en 2003 par la FIA pour éviter que le scénario de 2002 se répète), l’Allemand aurait coiffé sa septième couronne bien plus tôt.
Signe du destin, le Baron rouge a l’occasion de ceindre son cinquième titre d’affilé chez Ferrari sur le circuit où tout a commencé : Spa-Francorchamps. À cinq Grands Prix de la fin de la saison, seul son équipier Rubens Barrichello peut encore l’empêcher de triompher dans son antre belge. Mais pour cela, l’éternel numéro deux de la Scuderia doit impérativement s’imposer, chose qu’il n’a plus réussi à faire depuis son succès lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en 2003. Soit il y a plus d’un an. Et sur un tracé où il a déjà connu six abandons en dix participations, le Brésilien n’est guère à son avantage. Seulement sixième des qualifications, Rubinho sait que sans un improbable exploit de sa part en course, le titre est bien promis à son illustre chef de file.
La septième merveille
Crédité d’un envol raté, le sextuple Champion du monde perd deux places au profit de Fernando Alonso et David Coulthard avant le virage de la Source. Au même instant, Barrichello est harponné par un Mark Webber pas très inspiré sur le coup et abandonne déjà toutes chances de succès.
Conforté par les déboires de son équipier, le Kaiser joue la prudence lors du restart au point de se faire déborder par Kimi Räikkönen au quatrième tour. Menacé désormais par Juan-Pablo Montoya, l’ogre de Kerpen cède au bouillant Colombien dans la boucle suivante et recule au sixième rang.
Et si le pilote Ferrari semble en difficulté, il va profiter des premiers arrêts ravitaillements pour se donner un peu d’air. Mieux, Schumi récupère successivement deux places au 12ème tour après la sortie de piste d’Alonso et la crevaison de Coulthard. Montoya et Button souffriront, plus tard, des mêmes maux que l’Écossais. Deuxième derrière un imbattable Räikkönen, Schumacher s’assure son septième titre de Champion du monde. Tout simplement prodigieux.




Antoine a écrit:
Beau !
Dark a écrit:
Superbe ....
Merci Messieurs

2004 F2004 Michael Schumacher # 1 (Hotwheels)
Modifications :
- déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- casque pilote vernis
- visserie carosserie
- ailerons sous caméra repeints ton carrosserie
Douze victoires en treize courses : la domination de Michael Schumacher est outrancière en cette saison 2004 et sans un barème des points remodelé (en 2003 par la FIA pour éviter que le scénario de 2002 se répète), l’Allemand aurait coiffé sa septième couronne bien plus tôt.
Signe du destin, le Baron rouge a l’occasion de ceindre son cinquième titre d’affilé chez Ferrari sur le circuit où tout a commencé : Spa-Francorchamps. À cinq Grands Prix de la fin de la saison, seul son équipier Rubens Barrichello peut encore l’empêcher de triompher dans son antre belge. Mais pour cela, l’éternel numéro deux de la Scuderia doit impérativement s’imposer, chose qu’il n’a plus réussi à faire depuis son succès lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en 2003. Soit il y a plus d’un an. Et sur un tracé où il a déjà connu six abandons en dix participations, le Brésilien n’est guère à son avantage. Seulement sixième des qualifications, Rubinho sait que sans un improbable exploit de sa part en course, le titre est bien promis à son illustre chef de file.
La septième merveille
Crédité d’un envol raté, le sextuple Champion du monde perd deux places au profit de Fernando Alonso et David Coulthard avant le virage de la Source. Au même instant, Barrichello est harponné par un Mark Webber pas très inspiré sur le coup et abandonne déjà toutes chances de succès.
Conforté par les déboires de son équipier, le Kaiser joue la prudence lors du restart au point de se faire déborder par Kimi Räikkönen au quatrième tour. Menacé désormais par Juan-Pablo Montoya, l’ogre de Kerpen cède au bouillant Colombien dans la boucle suivante et recule au sixième rang.
Et si le pilote Ferrari semble en difficulté, il va profiter des premiers arrêts ravitaillements pour se donner un peu d’air. Mieux, Schumi récupère successivement deux places au 12ème tour après la sortie de piste d’Alonso et la crevaison de Coulthard. Montoya et Button souffriront, plus tard, des mêmes maux que l’Écossais. Deuxième derrière un imbattable Räikkönen, Schumacher s’assure son septième titre de Champion du monde. Tout simplement prodigieux.




Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 11:13, édité 2 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2004 612 Scaglietti (Hotwheels)
Modifications :
- intérieur entièrement repeint crème
- tableau de bord détaillé
- pédalier alu
- jus noir écrous de roues
- jus noir disques ventilés
- calandre avant retravaillée
- suppression écussons scudetto ailes
- serrures de portières
- joins pare-brise et portières
- fond d'échappements peints en noir
- protection radiateur peinte couleur alu
- moteur retouches peinture










Modifications :
- intérieur entièrement repeint crème
- tableau de bord détaillé
- pédalier alu
- jus noir écrous de roues
- jus noir disques ventilés
- calandre avant retravaillée
- suppression écussons scudetto ailes
- serrures de portières
- joins pare-brise et portières
- fond d'échappements peints en noir
- protection radiateur peinte couleur alu
- moteur retouches peinture










Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 11:24, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2005 F430 (Hotwheels)
Modifications
- intérieur entièrement repeint couleur havane
- ajout quelques pièces Elite (plaque F430 tableau de bord, grilles ouïes latérales...)
- affinage des palettes de vitesse au volant
- serrures portières
- jus noir écrous de roues
- joins vitres latérales et portières
- fonds d'échappements peints en noir
- visserie étriers frein à disques
- moteur détails peintures
- ajout étiquette Glycoshell sur réservoir liquide de refroidissement
- fixation et dessous de capot moteur peint en noir satiné











Modifications
- intérieur entièrement repeint couleur havane
- ajout quelques pièces Elite (plaque F430 tableau de bord, grilles ouïes latérales...)
- affinage des palettes de vitesse au volant
- serrures portières
- jus noir écrous de roues
- joins vitres latérales et portières
- fonds d'échappements peints en noir
- visserie étriers frein à disques
- moteur détails peintures
- ajout étiquette Glycoshell sur réservoir liquide de refroidissement
- fixation et dessous de capot moteur peint en noir satiné











Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 11:36, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Une presentation...passion ...mise en valeure , par des belles photos....léchées
Un vrai plaisir a regarder et a découvrir ....
Un vrai plaisir a regarder et a découvrir ....
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Une presentation...passion ...mise en valeure , par des belles photos....léchées
Un vrai plaisir a regarder et a découvrir ....
Un vrai plaisir a regarder et a découvrir ....
Merci pour tes commentaires Dark, ça fait toujours plaisir!

alors quand on peut la partager c'est top!
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2005 F430 Spider (Hotwheels)
Aucune modification mise à part l'ajout d'étiquette Glycoshell sur réservoir liquide de refroidissement










Aucune modification mise à part l'ajout d'étiquette Glycoshell sur réservoir liquide de refroidissement











Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 12:19, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Celle la je l'ai conduite a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduite a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo
Moi aussi, ma fille m'avait offert un stage de pilotage sur l'Anneau du Rhin.
Très belles photos, Scud 57, comment fait tu pour avoir un fond blanc aussi
blanc que le blanc de mes yeux ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
2005 F430 Challenge # 14 (Hotwheels Elite)
Modifications :
- perçage écrous centraux de roues
- écrous de roues repeints
Pour la saison 2006 Ferrari a décidé de reconduire sa spécification "Challenge" cette fois avec la F430.
Celle ci tire parti des technologies développées pour la F1. La F430 "Challenge" est abaissée de 30 mm
par rapport à la version routière. Les évolutions sont nombreuses avec notamment des jantes de 19' avec
écrou central et un système de freinage carbone céramique et un pare-brise en lexan. Le moteur un V8
conserve ses caractéristiques d'origine avec une puissance de 490 CV à 8500 tr/mn.













Modifications :
- perçage écrous centraux de roues
- écrous de roues repeints
Pour la saison 2006 Ferrari a décidé de reconduire sa spécification "Challenge" cette fois avec la F430.
Celle ci tire parti des technologies développées pour la F1. La F430 "Challenge" est abaissée de 30 mm
par rapport à la version routière. Les évolutions sont nombreuses avec notamment des jantes de 19' avec
écrou central et un système de freinage carbone céramique et un pare-brise en lexan. Le moteur un V8
conserve ses caractéristiques d'origine avec une puissance de 490 CV à 8500 tr/mn.













Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 11 Juin 2020 12:27, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduit a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo
Tu es un chanceux Dark

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
jack a écrit:
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduit a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo
Moi aussi, ma fille m'avait offert un stage de pilotage sur l'Anneau du Rhin.
Très belles photos, Scud 57, comment fait tu pour avoir un fond blanc aussi
blanc que le blanc de mes yeux ?
Merci à toi Jack pour ta visite. Ta fille t'as offert un bien joli cadeau.
Pour les photos, j'utilise le nouvel Omo qui rend le fond de mes photos plus blanc!

Non, pour être sérieux toutes les photos sont réalisées en extérieur avec la lumière naturelle. J'utilise deux étagères blanches comme fond.
Et comme touche finale un chouilla de luminosité en plus sur photoshop. Voilà c'est tout.
WORLD IN RED!
Retourner vers Galerie Scuderia 57
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités