Première d'une grande lignée!
Première d'une grande lignée!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Oaula cela commance fort ....belle presentation ...top de chez gun
et puis j adore ce modele ...je l ai modifié en roadster
et puis j adore ce modele ...je l ai modifié en roadster
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Ravi que cela te plaise Dark! Je vais commençais doucement et chronologiquement, il faudra être un peu patient avant de découvrir les modèles que j'ai transformés avec mes petites mains! Mais Rome ne s'est pas fait en un seul jour!
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Ravi que cela te plaise Dark! Je vais commençais doucement et chronologiquement, il faudra être un peu patient avant de découvrir les modèles que j'ai transformés avec mes petites mains! Mais Rome ne s'est pas fait en un seul jour!
Mais ...tous les chemins y mènent.
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1949 - 166 MM Spider Touring (le pommeau de vitesse est "maison" )
195 inter Ghia 1950
En 1950, Ferrari commence à avoir une activité bien réglée et peut se concentrer sur la création d'une voiture de route plus aboutie que ne l'était la 166, la 195 Inter...
La 195 Inter est l'héritière de la 195 S, mais elle bénéficie en plus des innovations de la 166 Inter, le premier coupé Ferrari. Elle est présentée pour la première fois au Salon de
Bruxelles de 1951.
Son habillage est assuré par plusieurs carrossiers, parmi lesquels Vignale, Ghia, Touring, et la maison suisse Ghia Aigle, Motto d’après un dessin de Michelotti. Le châssis de la 195
peut être, en effet installé sur une carrosserie à deux ou quatre places selon les exigences.
La 195 se caractérise d’une manière générale par un long capot plongeant et des pare- chocs intégrés. Certains modèles sont dotés d’une imposante vitre arrière de forme bombée.
Motorisation
Le type 195 (en rapport à la cylindrée unitaire du moteur) succède au type 166, basé sur celui conçu par Giacomo Colombo pour la 125 de 1947, avec un V12 à 60°, 24 soupapes
en position longitudinal AV qui passe de 1995 à 2340 cm3 par augmentation de l'alésage.
Il est couplé à une boite mécanique à 5 rapports et alimenté par un carburateur double corps Weber 36 DCF qui il confère une puissance de 130 CH. Mais certains exemplaires
ont été équipés de trois carburateurs double corps. Hormis cet aspect, on distingue également la base roulante des 195 par leur empattement allongé, de 2420 à 2500 mm.
Le châssis, typiquement Ferrari, se compose de 2 longerons ovaux reliés par des tubes croisés. La suspension avant utilise 2 triangles de longueurs inégales, avec une barre
antiroulis et des amortisseurs transversaux. A l'arrière, des ressorts semi-elliptiques supportent un essieu rigide, maintenu par des bras supérieurs et inférieurs.
Le freinage est confié à un système assisté par hydraulique avec des tambours en aluminium. Les jantes à rayons Borrani sont montées en standard.
La 195 ne participera pas à beaucoup de compétitions, dominée en puissance par l'autre Ferrari du moment. Elle s'illustrera néanmoins dans plusieurs courses, avec Giannino
Marzotto, un jeune membre de l'aristocratie industrielle italienne, qui remportera la fameuse "Mille Miglia" en 1950.
Au total, 25 exemplaires de la 195 Inter ont été produits entre 1950 et 1951, numérotés de façon impaire spécifique aux routières chez Ferrari.
Fiche Technique :
Moteur : 12 cylindres en V à 60°, avant longitudinal, alésage X course = 65 X 58.8 mm, cylindrée 2341 cm3, rapport de compression 7,5 : 1
Distribution : simple arbre à cames en tête, 2 soupapes par cylindres
Alimentation : 1 carburateur double-corps Weber 36 DCF, certaines équipées de trois doubles-corps
Puissance : 130 Ch à 6000 tr/mm
Châssis/carrosserie : carrosserie aluminium coupé 2 places, ou, 2 + 2, châssis en tubes d’acier
Transmission : aux roues arrières, boîte 5 vitesses + MA
Suspension : roues avants indépendantes avec bras triangulés, ressort transversal à lames, pont arrière rigide avec bras oscillants parallèles et ressorts à lames semi-elliptiques.
Freins : à tambours
Direction : à vis sans fin
Pneumatiques : 15 ‘’
Empattement : 2500 mm
Voies : avant = 1265 mm, arrière = 1250 mm
Poids : 950 Kg
Réservoir d’essence : capacité 82 Litres
Années de production : 1950 à 1952
Exemplaires fabriqués : 26
Répartition par carrossiers :
195 Inter Ghia - 1950 - "BOS" # 368/1000 (Best of Show)
Belle surprise, cette 195 Inter Ghia reproduite par BOS a tout d'une grande , la qualité est là, peinture éclatante et finition top! Très content de mon achat. De plus, il s'agit
d'une série de 1000 exemplaires. Pour 129 euros! Quand on voit le prix des BBR! Que demande le peuple! d'autres modèles de cette qualité tout simplement
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 9 Mai 2020 10:51, édité 4 fois.
WORLD IN RED!
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Super début !!! On révise nos classique !!! Bravo !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
J'aime bien cette Elite
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Oui c'est un peu ça ....on redécouvre ses débuts .....cela fait du bien ....
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Un petit tour en 500 F2? La base est une Tonka-Polistil au 1/16e le tout assaisonné "maison" ,roues BBurago à la place de celles d'origine (à l'époque il n'y avait pas de roues fil), quelques retouches peinture, quelques décalcomanies et le tour est joué! Bon c'est pas une Exoto mais elle plus attirante comme ça.
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 27 Jan 2018 13:14, édité 5 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1954 - 250 Monza Scaglietti # 22 châssis 0442/M, 5ie à la Carrera Panamericana avec Franco Cornacchia/ Enrico Peruchini
***********************************************************************************************************************************************
1954 - 375+ Spider Pininfarina # 19, victorieuse à la Carrera Panamerica avec Umberto Maglioli (BBR # 2937/6007)
***********************************************************************************************************************************************
1954 - 375+ Spider Pininfarina # 19, victorieuse à la Carrera Panamerica avec Umberto Maglioli (BBR # 2937/6007)
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 24 Fév 2018 19:53, édité 5 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Assurément une des plus belles réussites d'Elite la 410 Superamerica de 1956
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
290 MM Mille Miglia 1956 Juan Manuel Fangio BBR 29#200
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
290 MM Mille Miglia 1956 Juan Manuel Fangio BBR 29#200
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 16 Mai 2021 11:49, édité 2 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
C'est pas faux ....mais la BBR c'est du lourd et certainement l'une des plus aboutie au 1/18
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Dark a écrit:
C'est pas faux ....mais la BBR c'est du lourd et certainement l'une des plus aboutie au 1/18
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
La BBR est superbe, je rejoins Thierry, surement la plus belle de chez eux !
Super taf sur ta 500 au point qu'avant de lire, je me disais que je ne connaissais pas ce modèle.
JE te rejoins sur la 410, elle est magnifique, j'ai la même dans les tons bordeaux, elle tient assurément une belle place dans ma vitrine.
C est au final un peu la sempiternelle question, pourquoi Elite ne continue pas avec des modèles comme la 410 qui sorte un peu de ce qu on a l habitude de voir
au lieu de continuellement se focaliser sur des modèles récents...la question reste ouverte !!
En tt cas, super beau shooting !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
C'est pas faux ....mais la BBR c'est du lourd et certainement l'une des plus aboutie au 1/18
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
Je sais Dark, j'ai pu me rendre compte des prouesses que tu as réalisées avec ce prestigieux modèle , à plusieurs reprises lorsque je visitais ce forum en sous-marin, Super boulot, les superlatifs manquent, moi je n'aurai pas osé
m'attaquer à une telle merveille.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
Dark a écrit:
C'est pas faux ....mais la BBR c'est du lourd et certainement l'une des plus aboutie au 1/18
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
Je l'affirme après en avoir désossé plus d'une ....
La BBR est superbe, je rejoins Thierry, surement la plus belle de chez eux !
Super taf sur ta 500 au point qu'avant de lire, je me disais que je ne connaissais pas ce modèle.
JE te rejoins sur la 410, elle est magnifique, j'ai la même dans les tons bordeaux, elle tient assurément une belle place dans ma vitrine.
C est au final un peu la sempiternelle question, pourquoi Elite ne continue pas avec des modèles comme la 410 qui sorte un peu de ce qu on a l habitude de voir
au lieu de continuellement se focaliser sur des modèles récents...la question reste ouverte !!
En tt cas, super beau shooting !
Merci Xaneaze! Je rejoins absolument ton avis, quand on voit de quoi ils sont capables, que de regrets! ils pourraient nous sortir par exemple une 250 GT Tour de France de même qualité, je pense qu'elle cartonnerait!
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Autre joyau! 250 GT Testarossa de 57 # 0714 TR CMC #0427/5000
Magnifique modèle, cependant on peut regretter quelques petits défauts lorsqu'on la compare avec la vraie : comme les écussons sur les ailes, un peu trop haut à mon goût et la griffe Scaglietti qui n'est pas la bonne.
Mais le reste est parfait, on leur pardonnera.
Magnifique modèle, cependant on peut regretter quelques petits défauts lorsqu'on la compare avec la vraie : comme les écussons sur les ailes, un peu trop haut à mon goût et la griffe Scaglietti qui n'est pas la bonne.
Mais le reste est parfait, on leur pardonnera.
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 24 Fév 2018 20:33, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
sublime, intemporel, élégant, prestigieux....tout est là !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Ça commence très fort ! Superbe !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1958 250 TR #14 Winner 24h Le Mans 1958 O.Gendebien/Phil Hill
BBR Blue Moon 082/800
**************************************************************************************************************************************************************
Une bonne vieille 250 GT Testarossa Bubu! Diverses retouches de peinture + un volant et un tableau de bord PCM en photo découpe! Quelques pièces maison comme l'appui tête réalisé en gomme!
des sangles de capot en élastique. Je la trouve pas si ridicule que ça pour l'époque.
BBR Blue Moon 082/800
**************************************************************************************************************************************************************
Une bonne vieille 250 GT Testarossa Bubu! Diverses retouches de peinture + un volant et un tableau de bord PCM en photo découpe! Quelques pièces maison comme l'appui tête réalisé en gomme!
des sangles de capot en élastique. Je la trouve pas si ridicule que ça pour l'époque.
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 24 Fév 2018 20:37, édité 9 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1961 - 156 F1 Sharknose # 3 MO-69 de Wolfgang Von Trips GP d'Allemagne (Nürburgring)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:01, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
On passe aux choses serieuses
Y a pas de mal à se faire de bien! Non?
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
On passe aux choses serieuses
Y a pas de mal à se faire de bien! Non?
surtout a deux
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
On passe aux choses serieuses
Oups! J'allais oublier, Dark peux tu m'expliquer comment faire apparaître mon avatar? J'ai un peu cherché, mais pas trouvé SNIF
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
On passe aux choses serieuses
Oups! J'allais oublier, Dark peux tu m'expliquer comment faire apparaître mon avatar? J'ai un peu cherché, mais pas trouvé SNIF
Xaneaze tu es demmandé a la chaufferie ....envoie lui un MP
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue à bord Scuderia57 !
Très jolie collection que tu nous présente !
Je te souhaite une bonne continuation, et j'ai hâte de voir la suite !
Très jolie collection que tu nous présente !
Je te souhaite une bonne continuation, et j'ai hâte de voir la suite !
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Presque aussi beau que le derrière d'une grande lignée...(pardon) !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1962 250 GT California Hotwheels
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:05, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Très belle présentation .....tu ne l.as pas dessiner celle la
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
3 X welcom....et tu nous gâtes, que du beau, Très très belle photos lumineuses et précises pour des modèles passés à la postérité, félicitation, j'applaudis des 2 mains.
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Super modele ! Cette couleur vinaccia lui va a ravir
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Très belle présentation .....tu ne l.as pas dessiner celle la
Non pas celle ci Dark, mais une autre qui je pense risque de te plaire...Suspens
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1962 250 GT Lusso Hotwheels
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:06, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1961 250 GT SWB Berlinetta Lusso CMC # 9688
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:11, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
b12cky
- Messages: 535
- Inscription: Lun 24 Fév 2014 21:54
Great collection.
You have my dream model car...CMC 250 TR.
You have my dream model car...CMC 250 TR.
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
b12cky a écrit:
Great collection.
You have my dream model car...CMC 250 TR.
You have my dream model car...CMC 250 TR.
Thanks b12ky! Good Choice 250 TR CMC Nice Models
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1962 250 GTO Bburago (roues av changées, ajout rétro, cligntants, ceintures + retouches peintures diverses)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:16, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1962 250 GTO LeMans # 19 - 3705 GT Kyosho - J.Guichet/P.Noblet
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:17, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:18, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1964 275/330P Transformation base 250 LM Bburago
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:22, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1964 250 GTO Techno Giody (Roues changées , décalc + retouches peinture)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 16:26, édité 2 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1965 250 LM Bburago (Retouches peinture, rajout clignotants faits "maison" + grilles calandres changées)
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
1966 275 GTS Cabriolet Pininfarina
Il y a eu quelques Ferrari convertibles produites avant la légendaire série des 250, mais si l’on veut être honnêtes, c’est clairement Pinin Farina qui offrit à la marque du cheval cabré une gamme
« Spider » digne de ce nom. Après diverses expérimentations effectuées sur la série 250, l’arrivée triomphante de la 275 en 1964 avec sa carrosserie coupée vit se décliner en version décapotable,
produite bien naturellement par la maison Pinin Farina. La technique-même de la 275 GTS reprenait les standards non moins efficaces de la 275 GTB, à savoir le V12 Colombo à 60 degrés pouvant
monter à 7,000 t/m et produisant 260 chevaux, soit vingt chevaux environs de moins que la version coupée.
Le châssis suivait la doctrine Ferrari, à savoir un cadre multitubulaire mais cependant raccordé à des tubes plus larges, une première pour la marque. La voiture disposait d’une suspension arrière
indépendante ce qui était une importante avancée technique en comparaison avec les 250, elle était également équipée de doubles triangles de suspension, similaire au montage sur les 250 LM.
L’adoption d’un pont-transmission arrière à 5 vitesses ont énormément aidé au comportement routier du modèle ainsi qu’à sa répartition des masses. Cette caractéristique restera dans l’ADN de
chez Ferrari pour de nombreuses années. La production de la 275 GTB fut effectuée entre 1964 et 1966, mais la 275 GTS dont seulement 200 exemplaires sortirent des chaines de production, ne
commença qu’en 1965. La production s'achève en mai 1966.
Petite évolution pour le millésime 66 : les sorties d'air du moteur sur les flancs sont constituées de trois ouïes et non plus de fentes.
1966 275 GTS Cabriolet Pininfarina KK Scale
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************************************
1966 275 GTS Cabriolet Pininfarina
Il y a eu quelques Ferrari convertibles produites avant la légendaire série des 250, mais si l’on veut être honnêtes, c’est clairement Pinin Farina qui offrit à la marque du cheval cabré une gamme
« Spider » digne de ce nom. Après diverses expérimentations effectuées sur la série 250, l’arrivée triomphante de la 275 en 1964 avec sa carrosserie coupée vit se décliner en version décapotable,
produite bien naturellement par la maison Pinin Farina. La technique-même de la 275 GTS reprenait les standards non moins efficaces de la 275 GTB, à savoir le V12 Colombo à 60 degrés pouvant
monter à 7,000 t/m et produisant 260 chevaux, soit vingt chevaux environs de moins que la version coupée.
Le châssis suivait la doctrine Ferrari, à savoir un cadre multitubulaire mais cependant raccordé à des tubes plus larges, une première pour la marque. La voiture disposait d’une suspension arrière
indépendante ce qui était une importante avancée technique en comparaison avec les 250, elle était également équipée de doubles triangles de suspension, similaire au montage sur les 250 LM.
L’adoption d’un pont-transmission arrière à 5 vitesses ont énormément aidé au comportement routier du modèle ainsi qu’à sa répartition des masses. Cette caractéristique restera dans l’ADN de
chez Ferrari pour de nombreuses années. La production de la 275 GTB fut effectuée entre 1964 et 1966, mais la 275 GTS dont seulement 200 exemplaires sortirent des chaines de production, ne
commença qu’en 1965. La production s'achève en mai 1966.
Petite évolution pour le millésime 66 : les sorties d'air du moteur sur les flancs sont constituées de trois ouïes et non plus de fentes.
1966 275 GTS Cabriolet Pininfarina KK Scale
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 6 Juil 2020 14:00, édité 11 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1967 330 P4 Jouef (Retouches peintures diverses intérieur/ extérieur, jantes repeintes, moteur ajout de fils électriques + echappements repeints + décalc changés + rajout appuis têtes + trappe à essence modifiée + essui glace photo découpe fait maison...)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 20:24, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Top de ces gun ....elle porte belle encore ...pour son âge
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1967 412 P # 24 Equipe Nationale Belge W.Mairesse/J.Blaton Universal Hobbies (amélioration idem 330 P4)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 20:28, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1967 412 P # 25 N.A.R.T. Jouef Série limitée (amélioration idem 330 P4)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 20:29, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1969 365 GTB-4 Techno Giody (Intérieur et moteur entièrement repeints, ajouts décal,rétro, plaque imm arr, vérin capot av, loquets de portières, fils bougies, + diverses retouches peinture)
Dernière édition par Scuderia57 le Lun 26 Fév 2018 20:32, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
Retourner vers Galerie Scuderia 57
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités