Collection Pat : F1 et autres formules.
140 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Collection Pat F1 et autres formules :
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Vous avez dit "Big Art" comme c'est...
Bizarre comme c'est bizarre.....Louis Juvet
Drôle de drame....bien vu Pat
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Absolument magnifique !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
la patte a pat .....on ne s'en lasse pas
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Comme toujours, de très jolies photos "The Pat Touch"
WORLD IN RED!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Merci.
Les italiennes aiment les pâtes...
Les italiennes aiment les pâtes...
j avais pas vu
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Ca va trop vite pour moi Vroum vroum barvo Pat.
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Après un ralentissement conséquent...
Toi quand tu debouchonnes.....c'est champagne
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
les fameuses bulles d'azotes tueuses de scaphandrier
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
C'est en l’occurrence du gaz carbonique : produit de la fermentation des sucres...
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
même les Hotwheels deviennent sympa à regarder avec les photos de Pat
chapeau
un régal pour les papilles , pardon les Pupilles, c'est ta photo de champagne au dessus qui me fait dérailler...
chapeau
un régal pour les papilles , pardon les Pupilles, c'est ta photo de champagne au dessus qui me fait dérailler...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
C'est en l’occurrence du gaz carbonique : produit de la fermentation des sucres...
Bravo mon chouchou...mais aussi d'hélium ou hydrogène c'est selon le gaz respirer ....tout gaz neutre en fait
Ce n'est quand même pas a moi que tu apprendre a coincer la bulle
On l'appelle aussi ces bulles des Bends ...a ne pas confondre avec benz ....qui est typiquement germanique
Surtout accompagné de Mercedes ....
Aller je te laisse.... j'ai un bateau a prendre ...bizzz Patounet
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
À tomber ces photos, l'exo bleu....
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
ça change du modèle de base avec une bonne couche de vernis
FORZA FERRARI
-
Sharknose
- Messages: 586
- Inscription: Dim 18 Déc 2011 11:01
Très belle collection de Formule1 Ferrari
Top!!
Top!!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Sharknose a écrit:
Très belle collection de Formule1 Ferrari
Top!!
Top!!
je pense que Pat fait les 2 F1 Ferrari de chaque saison? non?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Messieurs, merci de vos messages.
Hormis Exoto, pour qui j'ai été presque totalement exhaustif je collectionne une Ferrari par pilote et par an, soit, en effet deux modèles par an mais parfois trois et même quatre en 2009 (Raikkonen, Massa, Badoer, Fisichella)...
Mais les règles ont de multiples exceptions : Test car, Tower wings, et autres, e.g. GP Italie 2001...
Hormis Exoto, pour qui j'ai été presque totalement exhaustif je collectionne une Ferrari par pilote et par an, soit, en effet deux modèles par an mais parfois trois et même quatre en 2009 (Raikkonen, Massa, Badoer, Fisichella)...
Mais les règles ont de multiples exceptions : Test car, Tower wings, et autres, e.g. GP Italie 2001...
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Pat a écrit:
Messieurs, merci de vos messages.
Hormis Exoto, pour qui j'ai été presque totalement exhaustif je collectionne une Ferrari par pilote et par an, soit, en effet deux modèles par an mais parfois trois et même quatre en 2009 (Raikkonen, Massa, Badoer, Fisichella)...
Mais les règles ont de multiples exceptions : Test car, Tower wings, et autres, e.g. GP Italie 2001...
Hormis Exoto, pour qui j'ai été presque totalement exhaustif je collectionne une Ferrari par pilote et par an, soit, en effet deux modèles par an mais parfois trois et même quatre en 2009 (Raikkonen, Massa, Badoer, Fisichella)...
Mais les règles ont de multiples exceptions : Test car, Tower wings, et autres, e.g. GP Italie 2001...
chaque pilote et sa F1, plus les modeles "particuliers" (la e.g 2001, c'est celle avec le nez noir pour l'hommage au 11 septembre?)
çà en fait un paquet depuis la création du championnat du monde de F1
je me contente des winners de championnat, et déjà, çà prend une place folle
alors toi
Mais je reconnais que la ferrari de cette année est plus jolie que la mercedes, j'enrage de devoir prendre celle d'Hamilton...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Oui, c'est bien celle au nez noir et sans aucun sponsor.
Il y a d'énormes lacunes au 1/18éme et de nombreuses années restent sans modèle.
Avec ARMaquettes, Exoto, Hotwheels, Elite, Minichamps, BBR je dois tourner aux alentours de 150 (?).
Il y a d'énormes lacunes au 1/18éme et de nombreuses années restent sans modèle.
Avec ARMaquettes, Exoto, Hotwheels, Elite, Minichamps, BBR je dois tourner aux alentours de 150 (?).
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Pat a écrit:
Oui, c'est bien celle au nez noir et sans aucun sponsor.
Il y a d'énormes lacunes au 1/18éme et de nombreuses années restent sans modèle.
Avec ARMaquettes, Exoto, Hotwheels, Elite, Minichamps, BBR je dois tourner aux alentours de 150 (?).
Il y a d'énormes lacunes au 1/18éme et de nombreuses années restent sans modèle.
Avec ARMaquettes, Exoto, Hotwheels, Elite, Minichamps, BBR je dois tourner aux alentours de 150 (?).
ok je vois bien celle dont tu parles
ferrari est en F1 depuis 1950
soit 65 saisons
au moins 2 pilotes par saison (surtout dans les années 1950 - 1982) avec tous les pilotes tués ou blessés
mettons 3
çà ferait 195 voitures , Minimum!!!!!
bonne chasse à toi
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
mon objectif ? que les fabricants se dépêchent et que je puisse avoir toutes les... F1 depuis... 1950 (voir 47) ... à nos jours à se suivre dans mes vitrines !
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Super shoot ....je vois qu'elle est chaussée pluie ....
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Et oui :
"Entièrement disputé sous la pluie, le Grand Prix de Formule 1 1998 de Spa-Francorchamps reste dans les annales comme la plus grande hécatombe automobile. À commencer par le départ : David Coulthard, qualifié en première ligne derrière son coéquipier Mika Häkkinen, manque son envol et commet une faute au premier virage qui le fait toucher le muret et traverser la piste par deux fois devant les autres monoplaces, privées de visibilité du fait de la pluie. S’ensuit un carambolage mémorable dans lequel treize voitures sont impliquées. Quelques chanceux, dont Irvine et Coulthard peuvent prendre le mulet.
Au second départ, Michael Schumacher, en lutte pour le titre avec Häkkinen, le déborde au premier virage et le touche, l’envoyant en tête-à-queue. Cette fois, le Finlandais et Herbert (Sauber) sont les seules victimes. Damon Hill, qualifié sur la deuxième ligne sur sa modeste Jordan, a pris le meilleur départ devant les deux Ferrari.
Rapidement, Irvine est décroché et la lutte se poursuit, Hill tenant tête pendant 6 tours à Schumacher. Une fois devant, l’Allemand se met à tourner trois secondes au tour plus vite que tout le monde.
Au vingt-cinquième tour, alors qu’il va prendre un tour à Coulthard, il ne voit pas l’Écossais ralentir et le percute : celui qui dominait la course rentre à son stand sur trois roues. Comble de l’infortune pour Ferrari, Irvine abandonne dans le même tour du fait d’une sortie de route.
Hill est en tête du Grand Prix devant l’autre Jordan de Ralf Schumacher, auteur d’une belle remontée depuis la huitième place de la grille, et Jean Alesi sur Sauber.
Dans la boucle suivante, Fisichella, au moment de prendre un tour à Nakano, le percute violemment. La voiture de sécurité entre en piste, regroupant les sept voitures rescapées, ou plutôt huit puisque, après réparation, Coulthard reprend la piste avec cinq tours de retard, Ron Dennis espérant grappiller un point.
Après la rentrée de la voiture de sécurité, l’ordre des concurrents ne change pas. Eddie Jordan fête en même temps la première victoire de son écurie et son premier doublé."
"Entièrement disputé sous la pluie, le Grand Prix de Formule 1 1998 de Spa-Francorchamps reste dans les annales comme la plus grande hécatombe automobile. À commencer par le départ : David Coulthard, qualifié en première ligne derrière son coéquipier Mika Häkkinen, manque son envol et commet une faute au premier virage qui le fait toucher le muret et traverser la piste par deux fois devant les autres monoplaces, privées de visibilité du fait de la pluie. S’ensuit un carambolage mémorable dans lequel treize voitures sont impliquées. Quelques chanceux, dont Irvine et Coulthard peuvent prendre le mulet.
Au second départ, Michael Schumacher, en lutte pour le titre avec Häkkinen, le déborde au premier virage et le touche, l’envoyant en tête-à-queue. Cette fois, le Finlandais et Herbert (Sauber) sont les seules victimes. Damon Hill, qualifié sur la deuxième ligne sur sa modeste Jordan, a pris le meilleur départ devant les deux Ferrari.
Rapidement, Irvine est décroché et la lutte se poursuit, Hill tenant tête pendant 6 tours à Schumacher. Une fois devant, l’Allemand se met à tourner trois secondes au tour plus vite que tout le monde.
Au vingt-cinquième tour, alors qu’il va prendre un tour à Coulthard, il ne voit pas l’Écossais ralentir et le percute : celui qui dominait la course rentre à son stand sur trois roues. Comble de l’infortune pour Ferrari, Irvine abandonne dans le même tour du fait d’une sortie de route.
Hill est en tête du Grand Prix devant l’autre Jordan de Ralf Schumacher, auteur d’une belle remontée depuis la huitième place de la grille, et Jean Alesi sur Sauber.
Dans la boucle suivante, Fisichella, au moment de prendre un tour à Nakano, le percute violemment. La voiture de sécurité entre en piste, regroupant les sept voitures rescapées, ou plutôt huit puisque, après réparation, Coulthard reprend la piste avec cinq tours de retard, Ron Dennis espérant grappiller un point.
Après la rentrée de la voiture de sécurité, l’ordre des concurrents ne change pas. Eddie Jordan fête en même temps la première victoire de son écurie et son premier doublé."
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Excellent rappel.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Dark j'adore .....luke Is luke and dark Is dark
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Jules chez Ferrari, cela aurait été le pilote parfait
jamais on ne saura
c'est toujours dur a vivre de l'avoir vu se tuer aussi bêtement
belle monoplace avec une future étoile de la F1, stoppée en plein élan, un peu comme Cevert, même si pour 1974 Cever aurait été un des favoris au titre.
Jules nous manque
jamais on ne saura
c'est toujours dur a vivre de l'avoir vu se tuer aussi bêtement
belle monoplace avec une future étoile de la F1, stoppée en plein élan, un peu comme Cevert, même si pour 1974 Cever aurait été un des favoris au titre.
Jules nous manque
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
140 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités