Collection Pat : Route.
181 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Collection Pat : Route.
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Belles photos prises en 2011 (déjà)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Les premières de cette galerie ont été prises en décembre 2014, après deux ans et demi d'interruption.
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Voici donc les jumelles indiennes...
Cette présentation est spéciale parce qu'il y a deux modèles jumeaux mais surtout parce que j'ai produit les decals.
Tout d'abord réunir de la documentations : livres, articles et photos en tout genre:
Ensuite découvrir de façon exhaustive tous les logos et évaluer leurs dimensions.
Les faire dessiner, les corriger et vérifier sur un modèle leurs cotes.
Identifier la couleur bordeaux et le crème car il faut que peintures et decals soient assortis.
Faire imprimer les decals. Un film pour chaque couleur est nécessaire : blanc, jaune, orange, rouge, vert, bleu, gris, bordeaux, crème, noir et vernis.
Et finalement montage des jumelles :
Ferrari 612 Scaglietti Magic India Discovery Tour 2008 / HotWheels Special Edition réf.L7120 Transkit Tremonia 612 decals Pat's decals réf.003-2012 :
Ferrari 612 Scaglietti Magic India Discovery Tour 2008 / HotWheels Special Edition réf.L7120 Transkit Tremonia 612 decals Pat's decals réf.003-2012 :
Cette présentation est spéciale parce qu'il y a deux modèles jumeaux mais surtout parce que j'ai produit les decals.
Tout d'abord réunir de la documentations : livres, articles et photos en tout genre:
Ensuite découvrir de façon exhaustive tous les logos et évaluer leurs dimensions.
Les faire dessiner, les corriger et vérifier sur un modèle leurs cotes.
Identifier la couleur bordeaux et le crème car il faut que peintures et decals soient assortis.
Faire imprimer les decals. Un film pour chaque couleur est nécessaire : blanc, jaune, orange, rouge, vert, bleu, gris, bordeaux, crème, noir et vernis.
Et finalement montage des jumelles :
Ferrari 612 Scaglietti Magic India Discovery Tour 2008 / HotWheels Special Edition réf.L7120 Transkit Tremonia 612 decals Pat's decals réf.003-2012 :
Ferrari 612 Scaglietti Magic India Discovery Tour 2008 / HotWheels Special Edition réf.L7120 Transkit Tremonia 612 decals Pat's decals réf.003-2012 :
-
MiniatureFolie
- Messages: 296
- Inscription: Sam 1 Oct 2011 14:53
Ici aussi il y a du lourd ! Je retiendrais la couleur exceptionnelle de la Ferrari 375 AM
Extra les jumelles ... du très très beau travail !
Extra les jumelles ... du très très beau travail !
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Whaou! ça flirt avec l'exceptionnel! Superbe travail, j'adore ce genre de "making of"
la présentation est au top, les recherches pour la création des deux déco, vraiment rien à dire
si ce n'est chapeau!
la présentation est au top, les recherches pour la création des deux déco, vraiment rien à dire
si ce n'est chapeau!
WORLD IN RED!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
superbe modele.... ce bleu est electrique ...
et puis tes photos.....justes magnifiques... ...tes signatures ...tu pourrais aisément t'en passer
ton style photographique ...est ta signature...
et puis je te rappelle que je me suis mis...a la photo ...à cause de toi
par contre 3 mm Rolex en main pour tout charger...
a 2 mn prés ..je peux aller me faire cuire un œuf
tu heberges sur Casimage ...donc forcement plus long
ceci dit...je sais ce que tu vas me répondre
elles étaient hébergées sur SMC .....no comment
œil poché et bouche coussue
bizzzz mon chouchou..
et puis tes photos.....justes magnifiques... ...tes signatures ...tu pourrais aisément t'en passer
ton style photographique ...est ta signature...
et puis je te rappelle que je me suis mis...a la photo ...à cause de toi
par contre 3 mm Rolex en main pour tout charger...
a 2 mn prés ..je peux aller me faire cuire un œuf
tu heberges sur Casimage ...donc forcement plus long
ceci dit...je sais ce que tu vas me répondre
elles étaient hébergées sur SMC .....no comment
œil poché et bouche coussue
bizzzz mon chouchou..
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Tes déclarations sur la place publique, cela va commencer à se voir...
Merci, merci et merci.
Bizzz ton altesse.
Merci, merci et merci.
Bizzz ton altesse.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Bizzz ton altesse.
The persuaders.....
-
toutazimuth
- Messages: 328
- Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27
Moi j'aime bien cette galerie ; c'est colorié, vif, et les angles de prise de vue sont anguleux
Et soupape sur le moteur, il y a a chaque fois les références complètes du modèle. Et ça c'est du pur bonheur pour un passionné a la petite semaine comme moi.
Merci pour ce partage qui est pour moi un enchantement.
Bon évidemment, je serais par contre quelques photos des entrailles de la bête ou des vues plus éloignées du modèle ; mais pour ces images la je trouve également mon bonheur sur ce forum. Et puis peut être que Pat n'a pas le recul suffisant ou l'objectif adapté
Non ce qui me Scotch litterallement sur cette galerie c'est couleurs et angles.
Et soupape sur le moteur, il y a a chaque fois les références complètes du modèle. Et ça c'est du pur bonheur pour un passionné a la petite semaine comme moi.
Merci pour ce partage qui est pour moi un enchantement.
Bon évidemment, je serais par contre quelques photos des entrailles de la bête ou des vues plus éloignées du modèle ; mais pour ces images la je trouve également mon bonheur sur ce forum. Et puis peut être que Pat n'a pas le recul suffisant ou l'objectif adapté
Non ce qui me Scotch litterallement sur cette galerie c'est couleurs et angles.
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
toutazimuth, merci de ton message qui contribue à m’encourager à faire mes présentations.
Car je dois bien dire que plus de deux ans sans en faire une seule n’ont généré aucun manque et je trouve souvent et toujours qu’il y a une certaine arrogance à venir présenter ses modèles…
Quant à mes photos qui n’apaisent pas le problème…
J’ai échangé bien volontiers sur le forum Ferrari Modélisme à compter de mars 2007 et j’y ai vu renaitre ma passion éteinte sous une inondation dévastatrice deux années avant.
Au fil des échanges il y eut une demande récurrente de présenter mes modèles, mes kits et mes transkits qui progressivement reconstituaient ma collection. En septembre 2007 grâce à John D. j’eus l’opportunité de rencontrer Quentin et Guillaume au cours d’une agréable journée au Castelet où le team d’Ange Barde nous ouvrit ses portes. J’y appréciais tout leur engagement photographique à tous deux et Guillaume me demanda d’animer sa rubrique sur les kits et transkits rares.
Après cet exercice assez simple qui consistait à photographier des boites et des sachets de pièces, étalés sur la table, je m’essayais à photographier des modèles. L’intérêt ne pouvait résider qu’à trouver un style différent, une signature… et les vues globales de modèles sont légions.
La rubrique BBR garde les séquelles, en novembre 2007, de mes premières tentatives et de mon envie d’angles pour des vues différentes :
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... &start=100
Mais l’exercice nécessite de sortir le modèle, le nettoyer, l’éclairer, le manipuler, le ranger et tout cela sans casse… et je n’étais pas satisfait du résultat.
Quelques années après dans la perspective d’aider un jeune artisan spécialiste de F1 dans ses premières années difficiles, je me remis à la photo tout d'abord avec le même appareil de poche que j'utilisais pour mes premiers essais : un Minolta Dimage Xt.
Après quelques premières présentations satisfaisantes j'achetais le Nikon D5000 avec un objectif 18-55mm que j'utilise encore aujourd'hui. J’ai tenté, tâtonné, lu, essayé et organisé l’exercice dans une routine reproductible.
J’ai poussé et partagé avec le maitre des lieux et une émulation sinon une compétition nous poussa, dans l’esprit de :
https://www.youtube.com/watch?v=t99QQIXez4M
Alors des vues plus éloignées du modèle, j’y songe car la demande m’est faite régulièrement et j’ai eu une idée précise de ce que j’aimerai faire mais pas du tout comment faire…
Du coup quand j’aurai un peu de temps je tenterai, tâtonnerai, essayerai, …
Car je dois bien dire que plus de deux ans sans en faire une seule n’ont généré aucun manque et je trouve souvent et toujours qu’il y a une certaine arrogance à venir présenter ses modèles…
Quant à mes photos qui n’apaisent pas le problème…
J’ai échangé bien volontiers sur le forum Ferrari Modélisme à compter de mars 2007 et j’y ai vu renaitre ma passion éteinte sous une inondation dévastatrice deux années avant.
Au fil des échanges il y eut une demande récurrente de présenter mes modèles, mes kits et mes transkits qui progressivement reconstituaient ma collection. En septembre 2007 grâce à John D. j’eus l’opportunité de rencontrer Quentin et Guillaume au cours d’une agréable journée au Castelet où le team d’Ange Barde nous ouvrit ses portes. J’y appréciais tout leur engagement photographique à tous deux et Guillaume me demanda d’animer sa rubrique sur les kits et transkits rares.
Après cet exercice assez simple qui consistait à photographier des boites et des sachets de pièces, étalés sur la table, je m’essayais à photographier des modèles. L’intérêt ne pouvait résider qu’à trouver un style différent, une signature… et les vues globales de modèles sont légions.
La rubrique BBR garde les séquelles, en novembre 2007, de mes premières tentatives et de mon envie d’angles pour des vues différentes :
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... &start=100
Mais l’exercice nécessite de sortir le modèle, le nettoyer, l’éclairer, le manipuler, le ranger et tout cela sans casse… et je n’étais pas satisfait du résultat.
Quelques années après dans la perspective d’aider un jeune artisan spécialiste de F1 dans ses premières années difficiles, je me remis à la photo tout d'abord avec le même appareil de poche que j'utilisais pour mes premiers essais : un Minolta Dimage Xt.
Après quelques premières présentations satisfaisantes j'achetais le Nikon D5000 avec un objectif 18-55mm que j'utilise encore aujourd'hui. J’ai tenté, tâtonné, lu, essayé et organisé l’exercice dans une routine reproductible.
J’ai poussé et partagé avec le maitre des lieux et une émulation sinon une compétition nous poussa, dans l’esprit de :
https://www.youtube.com/watch?v=t99QQIXez4M
Alors des vues plus éloignées du modèle, j’y songe car la demande m’est faite régulièrement et j’ai eu une idée précise de ce que j’aimerai faire mais pas du tout comment faire…
Du coup quand j’aurai un peu de temps je tenterai, tâtonnerai, essayerai, …
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
Magnifique 612 China !!!!
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
Merci pour ton message Pat , finalement beaucoup de collections dobt de ma "faute" lol
Je confirme, une très bonne journée au Castellet
Je confirme, une très bonne journée au Castellet
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Cette LaFerrari est superbe en ce moment je la voie pas mal sur le net....vraiment belle teinte et toujours félicitations pour tes photos ont ne s'en lasse pas PAT.
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Succulent, un vrai coup d'œil d'artiste, sans faux semblant, excellent.
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
comme toujours
des photos a couper le souffle
original la ferrari des indes, j'avoue, je ne connaissais pas
@+
des photos a couper le souffle
original la ferrari des indes, j'avoue, je ne connaissais pas
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Antoine a écrit:
J 'associe les doors a apocalypse now...
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Merci à tous pour vos messages dans cette galerie.
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi, c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi, c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Merci à tous pour vos messages dans cette galerie.
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
Peut être qu'Antoine pensait a l'associer a une ..résine ...de Cannabis .
Dark va Doors
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Dark a écrit:
Pat a écrit:
Merci à tous pour vos messages dans cette galerie.
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
Je trouve qu'associer les Doors à une résine sans ouvrant ne manque pas d'humour....
Quant à moi c'est plutôt à : "va"...
Dans ce petit conseil, à la nuit tombée : Il est tard, Dark, va dors !
Peut être qu'Antoine pensait a l'associer a une ..résine ...de Cannabis .
Dark va Doors
Je vous écoute, je vous écoute....mais franchement y'a pas que moi qui pose des joints...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
MiniatureFolie
- Messages: 296
- Inscription: Sam 1 Oct 2011 14:53
La LaFerrari claque dans ce bleu ! J'adore ! Très belle pièce
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Antoine a écrit:
Je vous écoute, je vous écoute....mais franchement y'a pas que moi qui pose des joints...
C'est sûr mais nous c'est en février et les autres mois...
MiniatureFolie a écrit:
La LaFerrari claque dans ce bleu ! J'adore ! Très belle pièce
Je trouve aussi et c'est ce qui m'a décidé, merci.
-
toutazimuth
- Messages: 328
- Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27
Oui je suis d'accord avec Dark ! Pat, ta signature sur tes photos, ne s'impose pas. Au contraire, cette signature vive et, déliée, semble narguer le modèle photographié. En tout cas elle perturbe le message du modèle mis en image. Elle me détourne des codes bien présents dans chacune de tes prises de vue. Il faudrait peut-être la réduire ? En tout cas beau boulot, on dirait que tu repeins chaque modèle avant de les photographier !
J'aimerais bien voir, ce que donne ton partie pris photographique, sur des voitures ternes, sans âme ( comme une 104 Peugeot blanche, ou une GS Citroën verte).
Rendre désirable une maquette de Ferrari, ça c'est facile, la même chose avec une skoda orange, la c'est un challenge digne des meilleurs
J'aimerais bien voir, ce que donne ton partie pris photographique, sur des voitures ternes, sans âme ( comme une 104 Peugeot blanche, ou une GS Citroën verte).
Rendre désirable une maquette de Ferrari, ça c'est facile, la même chose avec une skoda orange, la c'est un challenge digne des meilleurs
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Franchement vous êtes durs....
Sa signature, c'est son style ça cest sûre, l'autre signature, celle qui est écrite, est son "tampon validation "crée par Pat""
Je trouve ça très bien...
Sa signature, c'est son style ça cest sûre, l'autre signature, celle qui est écrite, est son "tampon validation "crée par Pat""
Je trouve ça très bien...
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Merci de vos commentaires mais ne perdez pas de temps pour un débat sans doute inutile...
En fait j'ai suivi la tendance : les premières photos qui m'ont donné envie d'en faire étaient toutes signées. Cela ne m'a pas choqué bien au contraire et dans cet esprit j'ai signé (modestement) les miennes en apportant rapidement deux nouveautés me semble-t-il. Un millésime de l'année du cliché et une colorisation dans l'esprit du modèle qui peut vous avoir échappé ? Dans l'esprit de Franquin, m'enfin !
Alors, oui j'ai déjà eu la remarque qu'elle était trop grosse (du calme Thierry...) et je l'ai déjà réduite !
Alors oui, j'ai cherché une signature non écrite qui semble "acquise" et je pourrai faire disparaitre l'autre; j'y ai songé au profit d'une signature presque invisible en effet "calque" comme font les photographes "pro".
Pour l'anecdote, je retrouve souvent mes photos ici et là, pour des ventes eBay, encadrées sur un mur de salon, à l'arrière plan d'une photo d'une miniature, et même en décoration d'un stand de vente... Parfois "ma" signature est effacée (facile sur fond noir), parfois elle est là.
Je n'en fais plus une affaire depuis longtemps sauf quand justement on a effacé cette signature...
J'oubliais : envoie ma une skoda orange, avec glaçons et on en rediscute...
Signé : Pat
En fait j'ai suivi la tendance : les premières photos qui m'ont donné envie d'en faire étaient toutes signées. Cela ne m'a pas choqué bien au contraire et dans cet esprit j'ai signé (modestement) les miennes en apportant rapidement deux nouveautés me semble-t-il. Un millésime de l'année du cliché et une colorisation dans l'esprit du modèle qui peut vous avoir échappé ? Dans l'esprit de Franquin, m'enfin !
Alors, oui j'ai déjà eu la remarque qu'elle était trop grosse (du calme Thierry...) et je l'ai déjà réduite !
Alors oui, j'ai cherché une signature non écrite qui semble "acquise" et je pourrai faire disparaitre l'autre; j'y ai songé au profit d'une signature presque invisible en effet "calque" comme font les photographes "pro".
Pour l'anecdote, je retrouve souvent mes photos ici et là, pour des ventes eBay, encadrées sur un mur de salon, à l'arrière plan d'une photo d'une miniature, et même en décoration d'un stand de vente... Parfois "ma" signature est effacée (facile sur fond noir), parfois elle est là.
Je n'en fais plus une affaire depuis longtemps sauf quand justement on a effacé cette signature...
J'oubliais : envoie ma une skoda orange, avec glaçons et on en rediscute...
Signé : Pat
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Pat a écrit:
Merci de vos commentaires mais ne perdez pas de temps pour un débat sans doute inutile...
En fait j'ai suivi la tendance : les premières photos qui m'ont donné envie d'en faire étaient toutes signées. Cela ne m'a pas choqué bien au contraire et dans cet esprit j'ai signé (modestement) les miennes en apportant rapidement deux nouveautés me semble-t-il. Un millésime de l'année du cliché et une colorisation dans l'esprit du modèle qui peut vous avoir échappé ? Dans l'esprit de Franquin, m'enfin !
Alors, oui j'ai déjà eu la remarque qu'elle était trop grosse (du calme Thierry...) et je l'ai déjà réduite !
Alors oui, j'ai cherché une signature non écrite qui semble "acquise" et je pourrai faire disparaitre l'autre; j'y ai songé au profit d'une signature presque invisible en effet "calque" comme font les photographes "pro".
Pour l'anecdote, je retrouve souvent mes photos ici et là, pour des ventes eBay, encadrées sur un mur de salon, à l'arrière plan d'une photo d'une miniature, et même en décoration d'un stand de vente... Parfois "ma" signature est effacée (facile sur fond noir), parfois elle est là.
Je n'en fais plus une affaire depuis longtemps sauf quand justement on a effacé cette signature...
J'oubliais : envoie ma une skoda orange, avec glaçons et on en rediscute...
Signé : Pat
En fait j'ai suivi la tendance : les premières photos qui m'ont donné envie d'en faire étaient toutes signées. Cela ne m'a pas choqué bien au contraire et dans cet esprit j'ai signé (modestement) les miennes en apportant rapidement deux nouveautés me semble-t-il. Un millésime de l'année du cliché et une colorisation dans l'esprit du modèle qui peut vous avoir échappé ? Dans l'esprit de Franquin, m'enfin !
Alors, oui j'ai déjà eu la remarque qu'elle était trop grosse (du calme Thierry...) et je l'ai déjà réduite !
Alors oui, j'ai cherché une signature non écrite qui semble "acquise" et je pourrai faire disparaitre l'autre; j'y ai songé au profit d'une signature presque invisible en effet "calque" comme font les photographes "pro".
Pour l'anecdote, je retrouve souvent mes photos ici et là, pour des ventes eBay, encadrées sur un mur de salon, à l'arrière plan d'une photo d'une miniature, et même en décoration d'un stand de vente... Parfois "ma" signature est effacée (facile sur fond noir), parfois elle est là.
Je n'en fais plus une affaire depuis longtemps sauf quand justement on a effacé cette signature...
J'oubliais : envoie ma une skoda orange, avec glaçons et on en rediscute...
Signé : Pat
Hello Pat,
effectivement, j'ai clairement vu des photos à toi sur différents sites de vente!!!
à chaque fois, je me suis fait la réflexion:
"le gars qui piquent une photo aux autres, ou qui est trop faineant pour faire une photo de sa propre miniature," je passe mon chemin
mais bcp gens non initiés ne connaissent pas ta signature, ils peuvent tomber dans la panneau
si la miniature est en bon état, on va dire que l'acheteur n'est pas" trompé" et que seul ton amour propre peut etre véxé
si la miniature est une daube, là c'est pire car on utilise de belles photos parfaites, qui ne reflètent pas l'article vendu
çà c'est de l'arnaque pure et dure...
M'enfin,
comme tu l'as dit toi meme, il arrive un stade où on passe au dessus de çà.
continue a nous faire rever et saliver avec tes modeles et tes photos de fou
çà, çà n'a pas de prix
bon weekend
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
moi je continu a dire qu il n'a pas besoin de signature
apres les copiwrites c'est autre chose
apres les copiwrites c'est autre chose
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
J'oubliais : envoie ma une skoda orange, avec glaçons et on en rediscute...
Signé : Pat
https://www.youtube.com/watch?v=ICTImWThQH0
https://www.youtube.com/watch?v=AN06upV68us
Ton Altesse...
Je croyais que ton cocktail favori était le Créole Cream
Il n’y a rien de plus beau que le spectacle de deux olives s’entrechoque entre elles
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
"vous n'allez pas séparer une paire? c'est cruel"
1er episode de Brett et Dany?
1er episode de Brett et Dany?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
181 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités