1/18 Honda

AUTOart, Honda RA272, 1965
Première et seule véritable victoire d’une voiture 100% Japonaise.
Mexique 1965, tout le monde est déjà un peu en vacances sauf les Japonais qui travaillent d’arrache-pied pour enfin obtenir une victoire depuis leur arrivée l’année précédente. C’est la course de la dernière chance, clap de fin de la F1 1.5L (ma période préférée).
Le V12 est réglé aux petits oignons et l’altitude de Mexico est un atout. Ginther va mener de bout en bout et offrir les lauriers tant attendus.










Première et seule véritable victoire d’une voiture 100% Japonaise.
Mexique 1965, tout le monde est déjà un peu en vacances sauf les Japonais qui travaillent d’arrache-pied pour enfin obtenir une victoire depuis leur arrivée l’année précédente. C’est la course de la dernière chance, clap de fin de la F1 1.5L (ma période préférée).
Le V12 est réglé aux petits oignons et l’altitude de Mexico est un atout. Ginther va mener de bout en bout et offrir les lauriers tant attendus.









