Coup de gueule!

Client chez Little Bolide depuis 2010, j'avais acquis environ 99 euros en bon de réduction. Ayant des difficultés professionnelles (perte de mon emploi en 2016) j'ai dû malheureusement ralentir la fréquence de mes commandes.
Ma dernière commande datant de septembre 2017 (Ferrari SF 16H BBR à 199.95 euros!) Avec l'arrivée de pas mal de nouveaux modèles, je décide de jeter un oeil sur le site pour envisager de passer une nouvelle commande, et là, stupéfaction!, la
totalité de mes bons de réduction a été supprimée. J'ai donc tout naturellement relaté les faits par mail au Service Client le 10 octobre 2018. N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai donc décidé ce jour, de les contacter sur leur Hotline dès 14h00.
Après plusieurs essais, j'explique mon cas à la personne au bout de la ligne qui m'indique qu'ils m'ont bien répondu le même jour vers 12h00!, que leur réponse doit certainement figurer dans mes courriers indésirables (Ce qui est totalement faux!
puisque je viens de contrôler). Passons pour le détail, et attaquons le sujet qui fâche et qui a le don de mettre en colère et de pousser mon coup de gueule!
Mon interlocuteur m'annonce que c'est tout à fait normal étant donné que je n'ai pas commandé depuis le mois de septembre 2017 (nouveau règlement commercial depuis la refonte du site). Ils se sont bien gardés de me le faire savoir par mail, par
contre pour ce qui est de la pub! ça ils savent nous l'envoyer!
J'ai beau lui expliquer en détail le pourquoi de la chose, il me répond qu'il comprend très bien mais qu'il ne peut rien faire, j'insiste en lui disant que j'envisage de passer de nouvelles commandes, rien n'y fait! il reste sur sa position.
Je précise qu'en tant que collectionneur Lambda je lui ai laissé environ la bagatelle de 3000 euros en miniatures! Ce qui pour moi et mes possibilités financières de l'époque représente une sacrée somme!
Je n'ai jamais eu de problème concernant leurs services, mais là je l'ai en travers de la gorge! Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de perdre un client (apparemment ils s'en foutent!) Commercialement c'est nul!
Voilà, je voulais vous en faire part, et dorénavant je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
Ma dernière commande datant de septembre 2017 (Ferrari SF 16H BBR à 199.95 euros!) Avec l'arrivée de pas mal de nouveaux modèles, je décide de jeter un oeil sur le site pour envisager de passer une nouvelle commande, et là, stupéfaction!, la
totalité de mes bons de réduction a été supprimée. J'ai donc tout naturellement relaté les faits par mail au Service Client le 10 octobre 2018. N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai donc décidé ce jour, de les contacter sur leur Hotline dès 14h00.
Après plusieurs essais, j'explique mon cas à la personne au bout de la ligne qui m'indique qu'ils m'ont bien répondu le même jour vers 12h00!, que leur réponse doit certainement figurer dans mes courriers indésirables (Ce qui est totalement faux!
puisque je viens de contrôler). Passons pour le détail, et attaquons le sujet qui fâche et qui a le don de mettre en colère et de pousser mon coup de gueule!
Mon interlocuteur m'annonce que c'est tout à fait normal étant donné que je n'ai pas commandé depuis le mois de septembre 2017 (nouveau règlement commercial depuis la refonte du site). Ils se sont bien gardés de me le faire savoir par mail, par
contre pour ce qui est de la pub! ça ils savent nous l'envoyer!
J'ai beau lui expliquer en détail le pourquoi de la chose, il me répond qu'il comprend très bien mais qu'il ne peut rien faire, j'insiste en lui disant que j'envisage de passer de nouvelles commandes, rien n'y fait! il reste sur sa position.
Je précise qu'en tant que collectionneur Lambda je lui ai laissé environ la bagatelle de 3000 euros en miniatures! Ce qui pour moi et mes possibilités financières de l'époque représente une sacrée somme!
Je n'ai jamais eu de problème concernant leurs services, mais là je l'ai en travers de la gorge! Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de perdre un client (apparemment ils s'en foutent!) Commercialement c'est nul!
Voilà, je voulais vous en faire part, et dorénavant je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.