Maquillage zombie
6 messages
• Page 1 sur 1
Maquillage zombie
-
Dark
Maquillage zombie
Plutôt réussi non
j adore ces pantoufles lapins arf arf
Petit je voulais me diriger vers les métiers du cinéma ... dont ceux du maquillage et maquettes
Me séduisait beaucoup le sort en a décider autrement
Plutôt réussi non
j adore ces pantoufles lapins arf arf
Petit je voulais me diriger vers les métiers du cinéma ... dont ceux du maquillage et maquettes
Me séduisait beaucoup le sort en a décider autrement
-
Xaneaze
super, c est clair que le boulot est vraiment bien fait, c est sur le tournage de "walking dead" nan ?
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Xaneaze a écrit:
super, c est clair que le boulot est vraiment bien fait, c est sur le tournage de "walking dead" nan ?
bravo you win ....
-
Dark
Xaneaze a écrit:
je viens de voir la saison 2 hier avec ma fille fan de zombie aussi, le pied super genial senario d'enfer .....acteurs au top
dont NORMAN REEDUS... qui a ....je trouve.. un quelque chose ....de Steve mcqueen
les maquillages sont topissime
Quand je pense que derriere ces zombie femelles ...il y a des boulets de canon...lke maquillage fait tout
A table....bande de chiens baveux
-
Xaneaze
Deja vu la saison 2, je l ai trouvé moins bien que la 1 qd meme mais tjs au top !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Xaneaze a écrit:
Deja vu la saison 2, je l ai trouvé moins bien que la 1 qd meme mais tjs au top !!
De la confiture pour les cochons
6 messages
• Page 1 sur 1