Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
-
Volonté 5.9
- Messages: 1091
- Inscription: Dim 27 Mai 2012 14:20
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Réalisateur Kad MERAD, Olivier BAROUX
Scénariste(s) Kad MERAD, Olivier BAROUX, Julien RAPPENEAU
Producteur(s)
Cyril COLBEAU-JUSTIN, Jean-Baptiste DUPONT
Sociétés de production LGM Cinéma, Gaumont Production, TF1 Films Production, Nexus Factory, uFilm
Distributeurs France : Gaumont
Mais qui a re-tué Pamela Rose ? : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l'agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu'ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu'ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d'être assassinée. Rien que ça...
Le corps de Paméla rose est déterré un soir devant les yeux médusés d’un jeune couple venu trouvé l’extase et des poussées de libido entre les tombes d’un cimetière.
Les deux agents du FBI Riper et Bullit dont le premier fréquente les placards de la noble institution et le deuxième croit mener une vie sans histoire avec de bons voisins, un chien, des barbecues du samedi le tout dans un pavillon de banlieue.
Ils vont enquêter mais ils vont vite se rendre compte que la présidente des états unis est menacé de mort, malheureusement personne ne les croit pour l’instant, à partir de là l’histoire devient inracontable et va partir dans un délire innommable.
On retrouve ici tout l'univers décalé, voir carrément loufoque, de Kad et Olivier dans la grosse émission sur Comédie.
Un monty-python à la française avec des blagues invraisemblables, aussi grosses les unes que les autres, c’est de l’incroyable et de l’excentrique.
En bref il faut aimer ça et le second degré.
Tout n'est que farce avec de GROSSES ficelles, un film qui ne fera pas avancer l'Histoire du cinéma, mais qui aura le mérite de faire passer un agréable moment et même parfois d'énorme rire (vous aves dit Fou ?)
A voir pour les amateurs de Comédie (la chaine )
2 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités