Casa di Me
7 messages
• Page 1 sur 1
Casa di Me
-
Antoine
Petit aperçu de ma maison corse et des 2500 ans de travaux qui me restent avant de colmater toutes les brèches du navire.
Mais je n'échangerai mes vieilles pierres contre rien au monde. C'est de leurs lézardes que j'entends souffler l'âmes des miens disparus.
Photos prises à l'Iphone sans aucun soucis esthétique.
En Corse, les hommes passent plus vite que le temps...mais il parait que c'est assez répandu comme phénomène

La croix, c'est pour préserver la tradition. C'est tout. N'y voyez pas d'autre chose mais cela me semble fondamental. C'est un repère pour le laîque que je suis. en photo mon Père. Et deux plaintes qu'il faut que je dépose aux extrémités.
Mais je n'échangerai mes vieilles pierres contre rien au monde. C'est de leurs lézardes que j'entends souffler l'âmes des miens disparus.
Photos prises à l'Iphone sans aucun soucis esthétique.
En Corse, les hommes passent plus vite que le temps...mais il parait que c'est assez répandu comme phénomène

La croix, c'est pour préserver la tradition. C'est tout. N'y voyez pas d'autre chose mais cela me semble fondamental. C'est un repère pour le laîque que je suis. en photo mon Père. Et deux plaintes qu'il faut que je dépose aux extrémités.
Dernière édition par Antoine le Mar 6 Nov 2012 20:16, édité 2 fois.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Xaneaze
une maison riche en souvenir
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
SASOUKY74
La classe!De quoi passer du bon temps au soleil. 

-
Antoine

Les pannes d'électricité offrent tout de suite une ambiance oubliée
La visite continue :

Ma Chambre d'enfant que je voudrai dédicacer à mes miniatures. On peut rêver. En attendant la voilà complétement "adolescentisée" (chaussettes, chaussures, slips et odeurs comprise...

Le cable électrique est un signe : l'électricité est à repenser...
Une maison, des soucis. Pas de fierté particulière. J'aurai préféré mener la vie de James Bond ou de Corto Maltese mais on ne choisit pas trop.
Je me fais une grande joie de partager cette hospitalité avec vous.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Xaneaze
Génial, merci encore une fois de ce partage, de nous laisser nous immiscer dans ta vie perso,
j ai connu ce genre de maison pour mon cas, j en parlerai pt etre un jour
j ai connu ce genre de maison pour mon cas, j en parlerai pt etre un jour

"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Que du bonheur Antoine que du bonheur
Pour toi et pour nous Merci
Ta maison est notre maison
J'adore cette photo on dirait du Rembrandt

Pour toi et pour nous Merci

Ta maison est notre maison
J'adore cette photo on dirait du Rembrandt

7 messages
• Page 1 sur 1