La F1 vue par Chris2909
38 messages
• Page 1 sur 1
La F1 vue par Chris2909
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Bonjour,
sur ce topic vous découvrirez la F1 selon mon interprétation.
Je vous présenterai mes miniatures en rapport avec le sujet et une petite critique de chaque grand prix avec une image marquante du weekend.
Je vais commencer par vous présenter mes teams favoris ainsi que mes pilotes préférés.
Comme écuries je soutiens:
- Scuderia Ferrari, l'écurie qui me passionne depuis des années.
- Sauber F1 team, mon écurie nationale dirigée par le fabuleux et passionné Peter Sauber. C'est pour moi l'écurie qui a découvert le plus de talent ces 20 dernières années.
Comme pilotes je suis pour, évidemment les pilotes qui roulent pour la Scuderia (donc Alonso et Massa), Michael Schumacher qui est mon idole depuis une bonne dizaine d'année et Buemi malgré ses performances, mais aussi Kubica et Heidfeld deux ancien pilote Sauber que j'apprécie toujours et Raikkonnen le seul à avoir apporté le titre à la Scuderia depuis Michael Schumacher.
Voilà pour mes favoris en F1.
Dans les postes suivants, je vous présenterai les différentes F1 1/18 que je possède.
sur ce topic vous découvrirez la F1 selon mon interprétation.
Je vous présenterai mes miniatures en rapport avec le sujet et une petite critique de chaque grand prix avec une image marquante du weekend.
Je vais commencer par vous présenter mes teams favoris ainsi que mes pilotes préférés.
Comme écuries je soutiens:
- Scuderia Ferrari, l'écurie qui me passionne depuis des années.
- Sauber F1 team, mon écurie nationale dirigée par le fabuleux et passionné Peter Sauber. C'est pour moi l'écurie qui a découvert le plus de talent ces 20 dernières années.
Comme pilotes je suis pour, évidemment les pilotes qui roulent pour la Scuderia (donc Alonso et Massa), Michael Schumacher qui est mon idole depuis une bonne dizaine d'année et Buemi malgré ses performances, mais aussi Kubica et Heidfeld deux ancien pilote Sauber que j'apprécie toujours et Raikkonnen le seul à avoir apporté le titre à la Scuderia depuis Michael Schumacher.
Voilà pour mes favoris en F1.
Dans les postes suivants, je vous présenterai les différentes F1 1/18 que je possède.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
2010,
pourquoi 2010? Et bien car 2010 est l'année choisie par le Kaiser pour faire son grand retour. Et oui c'est bien en 2010 que Michael Schumacher nous a fait l'immense surprise de reprendre du service et ce pour notre plus grand plaisir à tous.
Quel fan de F1 pouvait ne pas être heureux de voir revenir le baron rouge 7 fois champion du monde? Moi en tout les cas j'étais aux anges.
Ma seule déception le voir revenir sur une autre voiture qu'une Ferrari.
Je vais donc vous présenter ici ma dernière réception, la Mercedes GP Petronas 2010 de Michael Schumacher évidemment.
Il s'agit de la voiture qu'il a piloté le 25 juin 2010 sur le circuit d'Hockenheim en Allemagne, il s'est classé 9 à la fin des 67 tours en étant parti de la 11ème place.
Fabricant: Minichamps
Marque: Mercedes GP
Modèle: W01
Championnat: F1
Pilote: Michael Schumacher
Année: 2010
Échelle: 1/18
Voilà pour ce premier shooting F1.
Comme vous aurez pu le remarquer je suis un très grand fan de Michael Schumacher.
Voilà j'attends vos critiques, avis, ou autres impressions sur ce modèle.
pourquoi 2010? Et bien car 2010 est l'année choisie par le Kaiser pour faire son grand retour. Et oui c'est bien en 2010 que Michael Schumacher nous a fait l'immense surprise de reprendre du service et ce pour notre plus grand plaisir à tous.
Quel fan de F1 pouvait ne pas être heureux de voir revenir le baron rouge 7 fois champion du monde? Moi en tout les cas j'étais aux anges.
Ma seule déception le voir revenir sur une autre voiture qu'une Ferrari.
Je vais donc vous présenter ici ma dernière réception, la Mercedes GP Petronas 2010 de Michael Schumacher évidemment.
Il s'agit de la voiture qu'il a piloté le 25 juin 2010 sur le circuit d'Hockenheim en Allemagne, il s'est classé 9 à la fin des 67 tours en étant parti de la 11ème place.
Fabricant: Minichamps
Marque: Mercedes GP
Modèle: W01
Championnat: F1
Pilote: Michael Schumacher
Année: 2010
Échelle: 1/18
Voilà pour ce premier shooting F1.
Comme vous aurez pu le remarquer je suis un très grand fan de Michael Schumacher.
Voilà j'attends vos critiques, avis, ou autres impressions sur ce modèle.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Voila un reportage de qualité qui ne va pas manquer de commentaires
Bravos et belle initiative
Bravos et belle initiative
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Excellente rubrique, avec une présentation que j'apprécie
Je vais suivre tout ça avec assiduité...
Je vais suivre tout ça avec assiduité...
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Merci messieurs, je vais tenter de continuer sur cette lancée et de présenter mes F1 de la meilleur des façons.
Heureux que cela vous plaise.
Heureux que cela vous plaise.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
J'aime beaucoup ta démarche
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
J'espère que ça va donner quelque chose et que je vais pouvoir vous proposer un topic intéressant.
Et pour ceux qui aime le DTM, j'ai présenté ma nouvelle audi sur mon topic DTM...
Et pour ceux qui aime le DTM, j'ai présenté ma nouvelle audi sur mon topic DTM...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
pour être amateur de f1.mais désoller je suis plus un JV. quebec oblige
la f1 me fascine,et me fascine toujours autant.
miniature bien montrer par tes photos.
j aime beaucoup!
la f1 me fascine,et me fascine toujours autant.
miniature bien montrer par tes photos.
j aime beaucoup!
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
une des MS qu'il me manque encore et il n'y en a pas bcp.
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Ferrari F10,
cette monoplace a été la voiture engagée par Ferrar pour la saison 2010. Elle a été présenté officiellement le 28 janvier 2010 à 10 et a effectué ses premiers tours de circuits le 1 février 2010 sur le circuit de Valence en Espagne.
Parlons maintenant du pilote, car sans pilote une F1 n'est pas plus efficace qu'une Lada... Felipe Massa est un pilote Brésilien extrêmement talentueux qui a été découvert en 2001 par Peter Sauber qui lui fit faire un test et s'empressa de l'engager pour la saison 2002 car il avait démontré un grand potentiel.
2002-2006, Massa est capable de bon mais aussi de moins bon, durant la saison 2003 il sera d'ailleurs remplacé par Frentzen moins fougueux et plus régulier. Il sera alors pilote essayeur pour La Scuderia Ferrari qui le réintroduira chez Sauber dès 2004 car Ferrari motorise Sauber. Il reviendra plus calme et plus efficace. Durant la saison 2005 qui fut ça meilleur chez Sauber , il décrochera un volant chez Ferrari pour remplacer Barrichello.
2006 fut une belle saison pour Massa qui termina à la 3ème place du championnat du monde et remporta son GP national. En 2007 il peut garder son baquet grâce au retrait de Michael Schumacher, il sera le coéquipier de Raikkonnen. Durant cette saison il ne terminera que 4ème suite à de nombreuses erreur de l'équipe.
2008, probablement la plus belle saison de sa carrière, il fut même virtuellement champion du monde durant 30 secondes lors du dernier GP de la saison au Brésil. Mais sous une pluie battante malgré sa première place Timo Glock se fera dépasser dans le dernier virage du grand prix offrant ainsi la place de champion du monde à Hamilton. Immense déception pour Massa qui avait réalisé une superbe saison.
2009, une saison gâché par un grave accident en Hogrie qui l'éloignera des circuits durant le reste de la saison.
En 2010, Massa revient plus fort que jamais en prenant la pôle position dès le grand prix d'ouverture à Bahreïn avec la F10 présenté ci-dessous. Malheureusement le reste de la saison sera moins bon et il ne terminera que 6ème avec 144 points.
La saison 2011 sera une des pire de Massa depuis son arrivée chez Ferrari puisque son meilleur résultat fut une 5ème place. Il devra s'améliorer en 2012 s'il compte rester dans l'équipe.
Voilà pour une petite présentation de Massa qui reste selon moi un des meilleurs pilote du plateau mais qui, tout comme Barrichello reste toujours dans l'ombre du coéquipier. Il n'est pas évident d'être le coéquipier de Michael Schumacher, de Kimi Raikkonen puis de Fernando Alonso.
En espérant qu'il fasse une grande saison 2012.
Fabricant: Hot-Wheels
Marque: Ferrari
Modèle: F10
Championnat: F1
Pilote: Felipe Massa
Année: 2010
Échelle: 1/18
Guarana Antarctica est un des sponsors de Massa d’où les photos avec les canettes.
Voilà en espérant que ce sujet vous plaise...
J'attends vos impressions.
cette monoplace a été la voiture engagée par Ferrar pour la saison 2010. Elle a été présenté officiellement le 28 janvier 2010 à 10 et a effectué ses premiers tours de circuits le 1 février 2010 sur le circuit de Valence en Espagne.
Parlons maintenant du pilote, car sans pilote une F1 n'est pas plus efficace qu'une Lada... Felipe Massa est un pilote Brésilien extrêmement talentueux qui a été découvert en 2001 par Peter Sauber qui lui fit faire un test et s'empressa de l'engager pour la saison 2002 car il avait démontré un grand potentiel.
2002-2006, Massa est capable de bon mais aussi de moins bon, durant la saison 2003 il sera d'ailleurs remplacé par Frentzen moins fougueux et plus régulier. Il sera alors pilote essayeur pour La Scuderia Ferrari qui le réintroduira chez Sauber dès 2004 car Ferrari motorise Sauber. Il reviendra plus calme et plus efficace. Durant la saison 2005 qui fut ça meilleur chez Sauber , il décrochera un volant chez Ferrari pour remplacer Barrichello.
2006 fut une belle saison pour Massa qui termina à la 3ème place du championnat du monde et remporta son GP national. En 2007 il peut garder son baquet grâce au retrait de Michael Schumacher, il sera le coéquipier de Raikkonnen. Durant cette saison il ne terminera que 4ème suite à de nombreuses erreur de l'équipe.
2008, probablement la plus belle saison de sa carrière, il fut même virtuellement champion du monde durant 30 secondes lors du dernier GP de la saison au Brésil. Mais sous une pluie battante malgré sa première place Timo Glock se fera dépasser dans le dernier virage du grand prix offrant ainsi la place de champion du monde à Hamilton. Immense déception pour Massa qui avait réalisé une superbe saison.
2009, une saison gâché par un grave accident en Hogrie qui l'éloignera des circuits durant le reste de la saison.
En 2010, Massa revient plus fort que jamais en prenant la pôle position dès le grand prix d'ouverture à Bahreïn avec la F10 présenté ci-dessous. Malheureusement le reste de la saison sera moins bon et il ne terminera que 6ème avec 144 points.
La saison 2011 sera une des pire de Massa depuis son arrivée chez Ferrari puisque son meilleur résultat fut une 5ème place. Il devra s'améliorer en 2012 s'il compte rester dans l'équipe.
Voilà pour une petite présentation de Massa qui reste selon moi un des meilleurs pilote du plateau mais qui, tout comme Barrichello reste toujours dans l'ombre du coéquipier. Il n'est pas évident d'être le coéquipier de Michael Schumacher, de Kimi Raikkonen puis de Fernando Alonso.
En espérant qu'il fasse une grande saison 2012.
Fabricant: Hot-Wheels
Marque: Ferrari
Modèle: F10
Championnat: F1
Pilote: Felipe Massa
Année: 2010
Échelle: 1/18
Guarana Antarctica est un des sponsors de Massa d’où les photos avec les canettes.
Voilà en espérant que ce sujet vous plaise...
J'attends vos impressions.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Très bel effort de présentation et de mise en scène bravos
Ainsi que l’historique…(C’est toi sur la photo)
Ainsi que l’historique…(C’est toi sur la photo)
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Ma photo préférée : la "numéro 15". Plan rapproché de Shumacher donnant l'impression qu'il est à "l'attaque"
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Bizarrement, à la vue de ses résultats, mon opinion change légèrement, je n'ai rien contre Massa, mais comme tu le dis si bien, à vivre dans l'ombre des leaders, il n'a jamais vraiment percé...
peut-être tout simplement car il est un cran au dessous des autres....je n'ai jamais compris pourquoi Ferrari l'a recruté à l'époque car je l'ai jamais vraiment trouvé étincelant comme d'autres ont pu le démontrer
avec des écuries moins prestigieuses
peut-être tout simplement car il est un cran au dessous des autres....je n'ai jamais compris pourquoi Ferrari l'a recruté à l'époque car je l'ai jamais vraiment trouvé étincelant comme d'autres ont pu le démontrer
avec des écuries moins prestigieuses
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
@ Cobos: merci du compliment, j'ai tenté une nouvelle sorte d'éclairage. Et pour la photo si tu parles de celle avec la canette, malheureusement ce n'est pas moi mais Felipe Massa.
@ Antoine: merci du compliment. J'ai enfin un appareil me permettant de faire des zooms correcte donc j'essaie des trucs.
@ Xaneaze: je te trouve un peu dur, Massa a fait une grande saison sur Sauber en 2005 d'ou sa promotion chez Ferrari. Et je reste convaincu qu'il a un talent fou, la preuve en 2008, vice-champion du monde. J'espère qu'il réussira en 2012.
@ Antoine: merci du compliment. J'ai enfin un appareil me permettant de faire des zooms correcte donc j'essaie des trucs.
@ Xaneaze: je te trouve un peu dur, Massa a fait une grande saison sur Sauber en 2005 d'ou sa promotion chez Ferrari. Et je reste convaincu qu'il a un talent fou, la preuve en 2008, vice-champion du monde. J'espère qu'il réussira en 2012.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
oui, tu as raison, je suis peut-être un peu dur avec lui cependant, je ne trouve pas que son apport à la Scuderia ait été significatif. 2008, vice champion du monde OK, mais si on enlève l'année de son accident, ca fait 3 saisons blanches. Pour te dire la vérité, je suis même étonné qu'il reste encore une année de plus chez Ferrari.
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Bonjour messieurs,
alors comme première présentation 2012, je vous propose ma Benetton B191 piloté par M.Schumacher durant le début de la saison 1992. Cette année fut la première année complète de M.Schumacher en F1.
Schumacher la pilota durant les GP d'Afrique du Sud, du Mexique et de Brésil avant de continuer avec la B192.
Michael a fait ses début sur cette voiture au GP d'Italie en 1991 ou il a fini 5ème devant son coéquipier Nelson Piquet.
La Benetton B191 était propulsé par un V8 Ford et chaussé de pneus Pirelli.
Voilà pour ma première présentation 2012...
A vous.
alors comme première présentation 2012, je vous propose ma Benetton B191 piloté par M.Schumacher durant le début de la saison 1992. Cette année fut la première année complète de M.Schumacher en F1.
Schumacher la pilota durant les GP d'Afrique du Sud, du Mexique et de Brésil avant de continuer avec la B192.
Michael a fait ses début sur cette voiture au GP d'Italie en 1991 ou il a fini 5ème devant son coéquipier Nelson Piquet.
La Benetton B191 était propulsé par un V8 Ford et chaussé de pneus Pirelli.
Voilà pour ma première présentation 2012...
A vous.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
J'ai manquer ta présentation Massa, je viens de voir M SCHUMACHER,deux belles présentations,que c’est beau une F1 avec les pneus lisses!
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Merci de ton passage sur mon topic Stefanzz. J'aime bien les F1 d'ailleurs mon but sur le long terme est de posséder toutes les F1 et autres voitures de M.Schumacher...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
sifu.f40
- Messages: 163
- Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:07
tres bon thèmes de collection on attend la suite
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Enfin c'est reparti.
Oui messieurs nous sommes enfin ce 18 mars que nous attendions tous afin de voir les nouvelles montures de 2012 en découdre sur la piste.
Et je pense que la majorité d'entre nous n'a pas été déçu...
Ce matin 7H00 j'étais devant ma télé pour le départ de cette nouvelle saison de F1.
Et pour un premier grand prix il a tenu toutes ces promesses dès samedi déjà avec l'incroyable qualification de Romain Grosjean au 3ème rang sur la grille de départ.
Pour ce premier GP de la saison j'ai choisi l'image suivante:
Pour quelle raison?
Car elle résume bien le weekend, on peut y voir les 2 McLaren aux 2 premières place avec en tête le gentleman driver Monsieur Jenson Button qui a mené ce GP d'un bout à l'autre sans laisser planer aucun doute sur sa victoire finale.
Petite statistique maintenant, lors des 11 dernières saisons, c'est 8 fois le vainqueur du premier GP qui fut champion du monde.
Pour ce qui est du classement on peut voir que Sauber Ferrari a fait une superbe entrée en matière en étant 3ème du championnat constructeur derrière McLaren et Redbull.
Voilà pour ce premier GP de la saison qui a été riche en rebondissement jusque dans les derniers hectomètres avec des dépassements en toute fin de course.
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le GP de Sepang en Malaisie en espérant voir les Ferrari plus en forme.
Oui messieurs nous sommes enfin ce 18 mars que nous attendions tous afin de voir les nouvelles montures de 2012 en découdre sur la piste.
Et je pense que la majorité d'entre nous n'a pas été déçu...
Ce matin 7H00 j'étais devant ma télé pour le départ de cette nouvelle saison de F1.
Et pour un premier grand prix il a tenu toutes ces promesses dès samedi déjà avec l'incroyable qualification de Romain Grosjean au 3ème rang sur la grille de départ.
Pour ce premier GP de la saison j'ai choisi l'image suivante:
Pour quelle raison?
Car elle résume bien le weekend, on peut y voir les 2 McLaren aux 2 premières place avec en tête le gentleman driver Monsieur Jenson Button qui a mené ce GP d'un bout à l'autre sans laisser planer aucun doute sur sa victoire finale.
Petite statistique maintenant, lors des 11 dernières saisons, c'est 8 fois le vainqueur du premier GP qui fut champion du monde.
Pour ce qui est du classement on peut voir que Sauber Ferrari a fait une superbe entrée en matière en étant 3ème du championnat constructeur derrière McLaren et Redbull.
Voilà pour ce premier GP de la saison qui a été riche en rebondissement jusque dans les derniers hectomètres avec des dépassements en toute fin de course.
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le GP de Sepang en Malaisie en espérant voir les Ferrari plus en forme.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
je plussoie, je me suis levé aussi à 7h pr le regarder et j'avoue ne pas avoir été déçu...sauf par Ferrari...
mais de belles bagarres vont avoir lieu cette année apparemment, petite déception de ma part pr Schumi et Grosjean, j aurai aimé voir le baron rouge sur le podium
mais de belles bagarres vont avoir lieu cette année apparemment, petite déception de ma part pr Schumi et Grosjean, j aurai aimé voir le baron rouge sur le podium
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Ayant un peu de temps je profite de l'occasion pour vous présenter ma Sauber Petronas C21, année 2002.
Fabricant: Minichamps
Marque: Sauber Petronas
Modèle: C21
Championnat: F1
Pilote: Felipe Massa
Année: 2002
Échelle: 1/18
J'espère que ce shooting vous plaira au moins autant que le plaisir que j'ai eu à la faire.
Fabricant: Minichamps
Marque: Sauber Petronas
Modèle: C21
Championnat: F1
Pilote: Felipe Massa
Année: 2002
Échelle: 1/18
J'espère que ce shooting vous plaira au moins autant que le plaisir que j'ai eu à la faire.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Il est super bien ton shoot, la Sauber est super bien mise en valeur Mister Decaffeinato
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
C'est des capsules que j'aime pas mais la couleur est cool... Et je sais pas pourquoi j'ai pensé à utiliser des capsules mais je trouve le look sympa...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
ouai, on dirait des vrais cônes de course
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Bonsoir messieurs,
j'écris un petit poste pour connaitre vos avis sur la saison de F1 écoulé et sur les derniers transferts et contrats signés.
Qui a été pour vous le meilleur pilote cette saison?
Qui aurait mérité de garder son baquet et n'en a pas eu la possibilité?
Verra-on une femme en F1 prochainement?
Qui ne mérite pas sa place?
Qui devrait obtenir une place?
Voilà quelques questions qui devrait en intéresser certains d'entre vous...
A vous les copains...
j'écris un petit poste pour connaitre vos avis sur la saison de F1 écoulé et sur les derniers transferts et contrats signés.
Qui a été pour vous le meilleur pilote cette saison?
Qui aurait mérité de garder son baquet et n'en a pas eu la possibilité?
Verra-on une femme en F1 prochainement?
Qui ne mérite pas sa place?
Qui devrait obtenir une place?
Voilà quelques questions qui devrait en intéresser certains d'entre vous...
A vous les copains...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Alvalaxia
- Messages: 282
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:55
Schumacher n'aurait jamais du revenir Il ne gagne plus rien, il participe juste pour ne pas s'ennuyer chez lui
Ma passion sur mon site web!!
http://www.alva-photos.com/ et sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Alva-photos/206517296037627
http://www.alva-photos.com/ et sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Alva-photos/206517296037627
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Alvalaxia a écrit:
Schumacher n'aurait jamais du revenir Il ne gagne plus rien, il participe juste pour ne pas s'ennuyer chez lui
Certes mais finalement il aura prouver qu'il sait prendre aussi. Et moi je garde un super souvenir de lui c'est le roi des pilotes...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Bonsoir les amis,
alors je profite d'un entre-deux repas pour vous présenter un modèle de ma collection. Il s'agit de la 248 F1 piloté par Michael Schumacher.
Pourquoi 248 F1 et pas F2006 comme c'était le cas depuis quelques années? Et bien pour changer et renouer avec la victoire. Le "24" de 248 renvoie à la cylindrée du moteur et le "8" au nombre de cylindres tout simplement.
Cette voiture aura été une très bonne voiture de Ferrari. Elle gagna 9 course sur 18, 7 pôles position et 9 meilleurs tour en course. Malheureusement cela ne suffira pas pour battre l'armada Renault et Fernando Alonso sur sa R26. Voilà pour l'historique de cette monoplace.
Au sujet du pilote pas grand chose à ajouter hormis que ce fut la dernière Ferrari de Schumacher avant sa première retraite à la fin de la saison 2006.
Fabricant: Hot-Wheels
Marque: Ferrari
Modèle: 248 F1
Championnat: F1
Pilote: Michael Schumacher "Le Baron Rouge"
Année: 2006
Échelle: 1/18
A vous...
alors je profite d'un entre-deux repas pour vous présenter un modèle de ma collection. Il s'agit de la 248 F1 piloté par Michael Schumacher.
Pourquoi 248 F1 et pas F2006 comme c'était le cas depuis quelques années? Et bien pour changer et renouer avec la victoire. Le "24" de 248 renvoie à la cylindrée du moteur et le "8" au nombre de cylindres tout simplement.
Cette voiture aura été une très bonne voiture de Ferrari. Elle gagna 9 course sur 18, 7 pôles position et 9 meilleurs tour en course. Malheureusement cela ne suffira pas pour battre l'armada Renault et Fernando Alonso sur sa R26. Voilà pour l'historique de cette monoplace.
Au sujet du pilote pas grand chose à ajouter hormis que ce fut la dernière Ferrari de Schumacher avant sa première retraite à la fin de la saison 2006.
Fabricant: Hot-Wheels
Marque: Ferrari
Modèle: 248 F1
Championnat: F1
Pilote: Michael Schumacher "Le Baron Rouge"
Année: 2006
Échelle: 1/18
A vous...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Elle est vraiment top
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Très joli topic qui se laisse regarder...
Des présentations originales, et souvent de jolies photos
Bravo Chris !
Une belle saison 2012 qui s'est fini de manière haletante
Un Vettel qui mérite son championnat, des Français qui ont plutôt bien fait...
Vivement 2013....
Et même si je n'aime pas les F1 modernes, je tiens a te remercier pour le partage Chris, du bon boulot !!!
Continues comme ça !!
Des présentations originales, et souvent de jolies photos
Bravo Chris !
Une belle saison 2012 qui s'est fini de manière haletante
Un Vettel qui mérite son championnat, des Français qui ont plutôt bien fait...
Vivement 2013....
Et même si je n'aime pas les F1 modernes, je tiens a te remercier pour le partage Chris, du bon boulot !!!
Continues comme ça !!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
accro7 a écrit:
Très joli topic qui se laisse regarder...
Des présentations originales, et souvent de jolies photos
Bravo Chris !
Une belle saison 2012 qui s'est fini de manière haletante
Un Vettel qui mérite son championnat, des Français qui ont plutôt bien fait...
Vivement 2013....
Et même si je n'aime pas les F1 modernes, je tiens a te remercier pour le partage Chris, du bon boulot !!!
Continues comme ça !!
Des présentations originales, et souvent de jolies photos
Bravo Chris !
Une belle saison 2012 qui s'est fini de manière haletante
Un Vettel qui mérite son championnat, des Français qui ont plutôt bien fait...
Vivement 2013....
Et même si je n'aime pas les F1 modernes, je tiens a te remercier pour le partage Chris, du bon boulot !!!
Continues comme ça !!
Merci accro7, en effet une jolie saison 2012 qui se termine encore une fois de manière frustrante pour moi...
Vos pilotes Français m'ont surpris en bien pour la plus part hormis un auquel, je n'ai pas fini d'en vouloir...
J'ose espérer que 2013 sera aussi chaud que 2012 avec 7 vainqueurs différents lors des 7 premières courses.
Les F1 modernes restes malgér tout de belles machines.
Merci d'être passé ça fait plaisir.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Xaneaze a écrit:
Elle est vraiment top
Merci l'ami.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Dark a écrit:
Oui Top de chez Gun....
Merci pour ton passage...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
cc928
- Messages: 317
- Inscription: Sam 12 Nov 2011 11:45
- Localisation: Seine et Marne
Ta F1 2010 n'est pas une Brawn 2009 déco 2010 ?
Je pense que oui
Je pense que oui
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
cc928 a écrit:
Ta F1 2010 n'est pas une Brawn 2009 déco 2010 ?
Je pense que oui
Je pense que oui
Je ne pense pas non, à moins que minichamps s'amuse à faire des trucs de ce genre. Selon moi c'est la W001, qui est la suite logique de la BRAWN GP, mais c'est une auto différente regarde les entrées d'air sous le rétroviseur, on peut y voir un élément aérodynamique qui ne figure pas sur la Brawn...
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
38 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie Chris2909
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité