Divers et... d'été !

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Re: Divers et... d'été !
Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 31 Mar 2014 22:06

Aston a écrit:
Ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé !

Je devrais bientôt pouvoir vous présenter, dans ma galerie, un petit trio Norev 1/18ème !

Citroën GT / Peugeot Onyx / Alpine A110-50 !

;)

feu :roll:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 2 Avr 2014 08:59

Celui-là je l'attends avec impatience
https://www.youtube.com/watch?v=kVghtkU3a7A


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 2 Avr 2014 11:56

SASOUKY74 a écrit:
Celui-là je l'attends avec impatience
https://www.youtube.com/watch?v=kVghtkU3a7A



Oui j'adore
.....


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mer 2 Avr 2014 21:09

Remaniement ministériel :

Je prends l'Intérieur :mrgreen:
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 2 Avr 2014 22:40

Antoine a écrit:
Remaniement ministériel :

Je prends l'Intérieur :mrgreen:



Et moi l extérieure :mrgreen:


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 4 Avr 2014 06:39

Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Remaniement ministériel :

Je prends l'Intérieur :mrgreen:



Et moi l extérieure :mrgreen:

T'as un problème de trajectoire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 4 Avr 2014 19:49

Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Remaniement ministériel :

Je prends l'Intérieur :mrgreen:



Et moi l extérieure :mrgreen:

T'as un problème de trajectoire ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Non toujours a droite les virages .... Mais pas a l'extrême :mrgreen:


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 4 Avr 2014 21:25

Moi le suis Corse, quand je conduis c'est au milieu :-)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 5 Avr 2014 00:20

Antoine a écrit:
Moi le suis Corse, quand je conduis c'est au milieu :-)



Tu modemes ton allure ;)


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Sam 5 Avr 2014 07:41

Tu roules au milieu ? Car en Corse, ca existe des routes à 2 voies ? ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Sam 5 Avr 2014 08:40

Xaneaze a écrit:
Tu roules au milieu ? Car en Corse, ca existe des routes à 2 voies ? ;)

Tout dépend du canal : historique ou pas ?
La polyphonie c'est quelque chose de très pratiquée chez nous. C'est un chant à plusieurs voix qui parle au nom d'un seul peuple. On appelle cela l'unisson...
- Radiohead-
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 8 Avr 2014 06:27

Mon premier tremblement de terre vécu aux Arcs. Épicentre du côté de Gap Alpes de Haute Provence. 3/4 secondes de secousse (j'ai cru avoir oublié le chat deans le placard à cause du bruit) et le petit dernier qui descend nous faire un câlin après que son lit mezzanine ait bougé.
Niveau 5 d'après la presse.
Pas de dégâts parmi les auto minis, c'est l'essentiel...:-)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 8 Avr 2014 07:08

Antoine a écrit:
Mon premier tremblement de terre vécu aux Arcs. Épicentre du côté de Gap Alpes de Haute Provence. 3/4 secondes de secousse (j'ai cru avoir oublié le chat deans le placard à cause du bruit) et le petit dernier qui descend nous faire un câlin après que son lit mezzanine ait bougé.
Niveau 5 d'après la presse.
Pas de dégâts parmi les auto minis, c'est l'essentiel...:-)



Quand .....est ce que la jaguar Exoto est intact .....tu devais me l'envoyer ...c'est plus prudent

Je dis ça pour toi :mrgreen: ...y'a po de tremblement de terre en Stéphanie profonde ...


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 8 Avr 2014 07:21

Pareil, j ai ressenti le tremblement de terre et croyez moi, c esy pas rassurant de voir toutes ses minias bouger dans la vitrine...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 8 Avr 2014 13:27

J'ai rien ressentie à Annecy mais en tout cas mes miniatures sont bien dans leurs vitrines et boite plexi en plus et certaines visés au socles,c'est justement au cas ou.....j'espère que cela suffira .
Il y a quelques années nous en avions eu un beau qui m'a reveillé et fait sortir de mon lit.
http://www.irma-grenoble.com/05document ... 51&id_DT=5


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 8 Avr 2014 18:06

L essentiel c'est que les miniatures n'ont rien .....les hommes ont peut les remplacer :mrgreen:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 8 Avr 2014 23:48

:D
C'est beau imaginer vos peintures...
https://www.facebook.com/photo.php?v=56 ... =2&theater


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 9 Avr 2014 02:45

SASOUKY74 a écrit:
:D
C'est beau imaginer vos peintures...
https://www.facebook.com/photo.php?v=56 ... =2&theater



Puting Con....c'est génial .....incroyable .....merci Sasa ...je découvre...une auge hydrographie


Le résultat est bluffant....tu vois une photo de jack ou Greg sur tes jantes ....


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 9 Avr 2014 08:27

En effet je vois bien la pub pour le forum sur toutes les parties de ma voiture. :lol:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 9 Avr 2014 08:34



Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Jeu 10 Avr 2014 22:30

SASOUKY74 a écrit:

Pas mal !
Le procédé pour d'autre utilisation ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 11 Avr 2014 05:38

SASOUKY74 a écrit:
En effet je vois bien la pub pour le forum sur toutes les parties de ma voiture. :lol:



Et moi surmon énorme ...sabre laser :mrgreen:


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 11 Avr 2014 07:42

J'ai toujours rêvé d'être un volcan...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 11 Avr 2014 08:29

Antoine a écrit:
J'ai toujours rêvé d'être un volcan...



Tout nu dans la garrigue...avec des baskets....


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Ven 11 Avr 2014 21:30

Bon bin... pas de couverture photographique du rassemblement du Bourget-du-Lac pour moi cette année !

Pare-choc avant arraché et aile avant droite de ma Vectra emboutie par un gros fourgon ! La poisse !

Plus de plaque d'immatriculation, plus de lave-glace (à cause des laves-phares forcément arrachés avec le pare-choc) !

Lundi, retour au garage ! Le temps que l'expert passe et que les réparations soient faites...

J'espère l'avoir pour les journées américaines de Doussard... mais c'est pas gagné !

Je peux avoir une voiture de prêt, mais j'aime pas trop faire de la route avec un véhicule que je ne connais pas ! A voir !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 11 Avr 2014 21:56

Les aléas du direct mon cher Aston !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 11 Avr 2014 22:38

Tu n'as rien c'est l'essentiel......


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Sam 12 Avr 2014 11:50

Oui c'est vrai, mais quand on a la poisse...

La série noire continue : au mois de Février, changement du train avant, biellettes, révision : 800€ ! Début Avril, changement + réparations sur train arrière : 600€ (viens de recevoir la facture) !

L'année dernière, j'avais déjà passé 1700€ de réparations !

Ca commence à faire beaucoup !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 12 Avr 2014 12:27

Aston a écrit:
Oui c'est vrai, mais quand on a la poisse...

La série noire continue : au mois de Février, changement du train avant, biellettes, révision : 800€ ! Début Avril, changement + réparations sur train arrière : 600€ (viens de recevoir la facture) !

L'année dernière, j'avais déjà passé 1700€ de réparations !

Ca commence à faire beaucoup !



Tu as essaye de jouer au loto


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Sam 12 Avr 2014 12:39

Aston a écrit:
Oui c'est vrai, mais quand on a la poisse...

La série noire continue : au mois de Février, changement du train avant, biellettes, révision : 800€ ! Début Avril, changement + réparations sur train arrière : 600€ (viens de recevoir la facture) !

L'année dernière, j'avais déjà passé 1700€ de réparations !

Ca commence à faire beaucoup !



Il aurait fallu changer d'auto ,prend une Aston ou une Américaine :D je sors désolé pour ton accrochage et tes réparations qui te coutent un bras ,j'espère que tu viendra à Doussard.
Demain c'est Quintal 160 voitures inscrites !!! Je sais pas comment cela va ce passer ,nous n'avions jamais eu autant de voitures car ont limitait à 120-130 maxi .


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Dim 13 Avr 2014 06:24

Aujourd'hui Monté de Quintal Historique avec plus de 150 voitures et une dizaines de motos. :D


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Dim 13 Avr 2014 07:49

Succès des plaques en 2A et 2B

Depuis cinq ans maintenant, chaque automobiliste est libre de choisir le blason de son département préféré pour illustrer sa plaque d'immatriculation. Selon nos confrères du Figaro, les deux départements de la Corse gagnent haut la main le cœur des Français.

Origines familiales, région de cœur, souvenir de vacances ou tout simplement lieu d'habitation... Depuis cinq ans, les conducteurs français sont libres de choisir le département figurant sur leur plaque d'immatriculation. D'après un papier du Figaro daté d'hier, la région plébiscitée par les automobilistes est la Corse.

La Corse, symbole de respect... et de crainte ?
Selon le quotidien, il semblerait que la tête de Maure et les numéros 2A et 2B figurent dans le top 10 des plaques commandées en métropole. Etonnant, sachant que la Corse est l'une des régions les moins peuplées de France.
S'agit-il uniquement d'un amour commun des continentaux pour la si réputée « Ile de Beauté » ? Pas seulement, d'après un policier interrogé par nos confrères : « On dit que le Corse est prompt à réagir et peu enclin à se laisser marcher sur les pieds. Les conducteurs s'emparent de cette image qui vaut message de mise en garde. »
Même analyse pour Clément Sicot, vendeur chez Norauto : « Les Parisiens veulent de plus en plus de plaques corses, pour leur image forte et virile. » Ce besoin de puissance et de respect au volant permettrait de se sentir plus serein sur la route... voire plus en sécurité par le sentiment de crainte généré par le caractère bien trempé de nos amis corses.

Une façon de se faire discret sur son lieu de vacances...
Désireux de se faire moins agresser verbalement, certains choisissent leur département pour se faire plus discret, tant chez eux que sur leur lieu de vacances. Interrogé par France 2, un automobiliste des Yvelines a constaté la différence depuis qu'il a troqué son département d'origine contre une plaque corse : « Avant, j'étais immatriculé 78 et j'étais klaxonné en permanence. Même quand je vais sur Marseille ou en Camargue, je suis moins klaxonné qu'une voiture immatriculée 78. » Idem pour ce Parisien allant chaque année en Corse : s'immatriculer en 2A ou 2B, est une façon pour les continentaux de se « noyer dans la masse » et ne surtout pas être identifié « touriste ».
Si les deux départements corses figurent dans le top 10, le département préféré des Français reste les Bouches-du-Rhône, à savoir le célèbre 13 adoré des Marseillais... suivi de près par le Nord (59) !
… avec les plaques de département adhésives !
Pour les fidèles qui souhaitent rouler tranquille hors de leur région, les plaques d'immatriculation peuvent s'orner de votre département de vacances grâce à des adhésifs. Que cela soit pour votre voiture ou votre moto, les ventes explosent du fait de leur prix dérisoire : comptez environ 3 euros pour un sticker.
Un tout petit prix... pour le celui de la tranquillité !

Source : Le Figaro

Donne un sentiment de "respect, de virilité et de sécurité"..quand la légende urbaine prend le pas sur l'attachement à une terre, on peut lire ce genre de connerie...
Vous pensez que je fais viril avec ma Sandero immatriculée en "2B" ? Sans compter les avantages : les radars ne flashent pas les plaques insulaires :-)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 13 Avr 2014 08:13

Lol :lol: .....au fait 2B ...cela veut dire quoi ....2Braquemares.....effectivement viril...et ...Respect ;)


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 13 Avr 2014 10:04

ça y est ...je les ai toutes immatriculé en CORSE :mrgreen:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 13 Avr 2014 10:48

Antoine a écrit:
Succès des plaques en 2A et 2B

Depuis cinq ans maintenant, chaque automobiliste est libre de choisir le blason de son département préféré pour illustrer sa plaque d'immatriculation. Selon nos confrères du Figaro, les deux départements de la Corse gagnent haut la main le cœur des Français.

Origines familiales, région de cœur, souvenir de vacances ou tout simplement lieu d'habitation... Depuis cinq ans, les conducteurs français sont libres de choisir le département figurant sur leur plaque d'immatriculation. D'après un papier du Figaro daté d'hier, la région plébiscitée par les automobilistes est la Corse.

La Corse, symbole de respect... et de crainte ?
Selon le quotidien, il semblerait que la tête de Maure et les numéros 2A et 2B figurent dans le top 10 des plaques commandées en métropole. Etonnant, sachant que la Corse est l'une des régions les moins peuplées de France.
S'agit-il uniquement d'un amour commun des continentaux pour la si réputée « Ile de Beauté » ? Pas seulement, d'après un policier interrogé par nos confrères : « On dit que le Corse est prompt à réagir et peu enclin à se laisser marcher sur les pieds. Les conducteurs s'emparent de cette image qui vaut message de mise en garde. »
Même analyse pour Clément Sicot, vendeur chez Norauto : « Les Parisiens veulent de plus en plus de plaques corses, pour leur image forte et virile. » Ce besoin de puissance et de respect au volant permettrait de se sentir plus serein sur la route... voire plus en sécurité par le sentiment de crainte généré par le caractère bien trempé de nos amis corses.

Une façon de se faire discret sur son lieu de vacances...
Désireux de se faire moins agresser verbalement, certains choisissent leur département pour se faire plus discret, tant chez eux que sur leur lieu de vacances. Interrogé par France 2, un automobiliste des Yvelines a constaté la différence depuis qu'il a troqué son département d'origine contre une plaque corse : « Avant, j'étais immatriculé 78 et j'étais klaxonné en permanence. Même quand je vais sur Marseille ou en Camargue, je suis moins klaxonné qu'une voiture immatriculée 78. » Idem pour ce Parisien allant chaque année en Corse : s'immatriculer en 2A ou 2B, est une façon pour les continentaux de se « noyer dans la masse » et ne surtout pas être identifié « touriste ».
Si les deux départements corses figurent dans le top 10, le département préféré des Français reste les Bouches-du-Rhône, à savoir le célèbre 13 adoré des Marseillais... suivi de près par le Nord (59) !
… avec les plaques de département adhésives !
Pour les fidèles qui souhaitent rouler tranquille hors de leur région, les plaques d'immatriculation peuvent s'orner de votre département de vacances grâce à des adhésifs. Que cela soit pour votre voiture ou votre moto, les ventes explosent du fait de leur prix dérisoire : comptez environ 3 euros pour un sticker.
Un tout petit prix... pour le celui de la tranquillité !

Source : Le Figaro

Donne un sentiment de "respect, de virilité et de sécurité"..quand la légende urbaine prend le pas sur l'attachement à une terre, on peut lire ce genre de connerie...
Vous pensez que je fais viril avec ma Sandero immatriculée en "2B" ? Sans compter les avantages : les radars ne flashent pas les plaques insulaires :-)


Le gars avant de changer sa plaque devrait peut etre se demander pourquoi il se fait klaxonner aussi ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Dim 13 Avr 2014 12:36

Dark, c'est tes bien. Xan tu commences à me manquer de respect. Attention je vais brandir ma virilité...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Jeu 17 Avr 2014 22:13

...d'ailleurs rien que pour cela, samedi, allez hop ! 2 semaines au pays...debroussaillage, bricolage, solitude de l'Esprit saint...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Jeu 17 Avr 2014 22:23

Image
Image
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 18 Avr 2014 03:48

la-loutre a écrit:
Image
Image



C'est quoi


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 18 Avr 2014 03:50

Antoine a écrit:
...d'ailleurs rien que pour cela, samedi, allez hop ! 2 semaines au pays...debroussaillage, bricolage, solitude de l'Esprit saint...



Je me tâte....la corse ou les travaux de rénovation


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Avr 2014 08:39

Joyeuses paques à tous !!!

Image
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 20 Avr 2014 09:21

Image


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Dim 20 Avr 2014 22:55

Merci a vous tous aussi,pour moi la bais...ce matin je me lève me met devant mon pc et en voulant remettre en place un truc je fais basculer mon DD externe qui était bien sûr en marche résultat clack clack et plus rien d'afficher dans mon poste de travail ,beaucoup de personnes m'ont dit c'est cuit :evil: sur les forums ils parlent de frigo-congel :lol: enfin je suis désespéré et Mardi j'irais voir un pro pour savoir ce qu'il en pense.Sinon récupération des donnés coutent super cher !!!!!!!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 20 Avr 2014 23:43

SASOUKY74 a écrit:
Merci a vous tous aussi,pour moi la bais...ce matin je me lève me met devant mon pc et en voulant remettre en place un truc je fais basculer mon DD externe qui était bien sûr en marche résultat clack clack et plus rien d'afficher dans mon poste de travail ,beaucoup de personnes m'ont dit c'est cuit :evil: sur les forums ils parlent de frigo-congel :lol: enfin je suis désespéré et Mardi j'irais voir un pro pour savoir ce qu'il en pense.Sinon récupération des donnés coutent super cher !!!!!!!



La haine :twisted:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 22 Avr 2014 13:18

Bon pour le disque dur c'est mort c'est le réparateur qui me l'a dit,mais j'avais fait des sauvegardes sur mon premier disque externe de 500 je suis en train de récupérer le plus gros ouf ,il me manquera quelques films et séries pas grâve... :x


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 23 Avr 2014 19:49

Aujourd'hui je découvre que la Breadvan n'est pas seul !!!!!!!!!!!! :o
Image
Image
Image

http://www.caradisiac.com/Photos-du-jou ... -90186.htm


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 23 Avr 2014 21:28

C'est une copie ....ou est donc l vraie


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Jeu 24 Avr 2014 17:57

Petit coucou en petite connexion web de là ou vous savez où je suis.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 24 Avr 2014 19:48

Antoine a écrit:
Petit coucou en petite connexion web de là ou vous savez où je suis.

;)


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Ven 25 Avr 2014 08:50

Antoine a écrit:
Petit coucou en petite connexion web de là ou vous savez où je suis.

Tu es ou en prison :D Bonne vacances Antoine.


PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers et... d'été !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité