BBR 1/18
25 messages
• Page 1 sur 1
BBR 1/18
-
ayrton83
512 BB LM
- Fichiers joints
-
- 512 bb lm.jpg (136.4 Kio) Vu 19742 fois
Dernière édition par ayrton83 le Mer 1 Oct 2014 15:38, édité 1 fois.
FORZA FERRARI
-
FredBest57
Très, très, très joli modèle !!!
Tes photos sont très reussis, félicitations
Tes photos sont très reussis, félicitations
-
ayrton83
merci Fred , je voulais lâcher un peu les logiciels de retouches , et essayer de m appliquer un peu plus sur les prises de vues.
FORZA FERRARI
-
Dark
ayrton83 a écrit:
merci Fred , je voulais lâcher un peu les logiciels de retouches , et essayer de m appliquer un peu plus sur les prises de vues.
c'est mieux comme ça
-
FredBest57
ayrton83 a écrit:
Perso, je préfère. Il est plus facile de se cacher derrière de jolis effets que de réussir une belle photo !
-
cc928
Tu as bien fais de tester de nouvelles prises de vue, c'est très réussi !
-
ayrton83
merci beaucoup à tous pour vos encouragements
FORZA FERRARI
-
stefanzz
je vien de voir ton nouveau petit bijoux.quel beau gros derriere elle a la 512bb.
belle serie de photo
belle serie de photo
-
ayrton83
merci du passage les amis
j ai eu l occaz d en voir une circuit Paul Ricard il n y a pas très longtemps , avec le bruit et l odeur d essence ça vous dresse tous les poils
j ai eu l occaz d en voir une circuit Paul Ricard il n y a pas très longtemps , avec le bruit et l odeur d essence ça vous dresse tous les poils
FORZA FERRARI
-
Xaneaze
Très belle pièce et belle mise en valeur !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
ayrton83
merci , Xaneaze
FORZA FERRARI
-
Gigi
magnifique
il mio modello più bello sicuramente il prossimo
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
ayrton83
Gigi a écrit:
magnifique
merci du passage Gigi
FORZA FERRARI
-
Chris06
superbe! photos efficaces.
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
ayrton83
Chris06 a écrit:
superbe! photos efficaces.
merci Chris
FORZA FERRARI
-
ayrton83
oh mais que m arrive t il ! vla que je me met à acheter du BBR résine
donc voici la Ferrari 340 / 375 MM - Carrera Panamericana 1954 ( une opportunité finition/prix raisonnable )
donc voici la Ferrari 340 / 375 MM - Carrera Panamericana 1954 ( une opportunité finition/prix raisonnable )
FORZA FERRARI
-
Dark
Magnifique présentation ......et superbe modèle......lumière mise en scène avec les pavés ...topissime
A quand la version rouge Portago
-
ayrton83
Dark a écrit:
Magnifique présentation ......et superbe modèle......lumière mise en scène avec les pavés ...topissime
merci Thierry , celle de Portago est pas encore sortie , mais moi aussi je ne vais pas hésité à la prendre
tiens deux autres pour la route dans un style différent
FORZA FERRARI
-
Xaneaze
Excellent modèle, avec une finition exceptionnelle et une livrée peu commune que j'apprécie bcp !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Elle arrive elle arrive
Les pré commandes sont ouvertes, la 365 California ne devrait plus trop tarder désormais !
Le tarif pique les yeux mais ce modèle est particulièrement beau, les heureux collectionneurs pouvant se l'offrir seront surement ravis !
Plus de 400€ et encore sans la boite vitrine, qui elle dépasse les 450€ ! Ils sont devenus fous :/
Je me demande ce que tout cela va donner à terme, augmenter les tarifs et baisser la production pour raréfier le modèle. je veux bien y croire mais encore faut-il qu'il n'y ai pas ensuite des dizaines de déclinaisons comme on en voit avec la LaFerrari par exemple.
Nouvelle information donnée par BBR, la voiture reproduit le Châssis #09127. Là où je suis chagriné c'est que BBR fourni le N° de châssis mais en regardant la vraie on peu remarquer des différences notables. Pourquoi dans ce cas là donner le N° de châssis
Les pré commandes sont ouvertes, la 365 California ne devrait plus trop tarder désormais !
Le tarif pique les yeux mais ce modèle est particulièrement beau, les heureux collectionneurs pouvant se l'offrir seront surement ravis !
Plus de 400€ et encore sans la boite vitrine, qui elle dépasse les 450€ ! Ils sont devenus fous :/
Je me demande ce que tout cela va donner à terme, augmenter les tarifs et baisser la production pour raréfier le modèle. je veux bien y croire mais encore faut-il qu'il n'y ai pas ensuite des dizaines de déclinaisons comme on en voit avec la LaFerrari par exemple.
Nouvelle information donnée par BBR, la voiture reproduit le Châssis #09127. Là où je suis chagriné c'est que BBR fourni le N° de châssis mais en regardant la vraie on peu remarquer des différences notables. Pourquoi dans ce cas là donner le N° de châssis
-
Xaneaze
Meme si la qualité a l air sublime, et qu ici, on peut pas se plaindre que ce soit une résine fermée (vu qu elle est décapotée). Le prix est quand même abusé.
Ce rapport prix / rareté pose vraiment un souci.
"Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare donc un cheval bon marché est cher" Socrate
"Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare donc un cheval bon marché est cher" Socrate
-
ayrton83
Xaneaze a écrit:
Meme si la qualité a l air sublime, et qu ici, on peut pas se plaindre que ce soit une résine fermée (vu qu elle est décapotée). Le prix est quand même abusé.
+1
déjà que je suis pas fan des résines , mais j arrive à me laisser tenter quand les prix sont raisonnables , mais la 400 euros
FORZA FERRARI
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie ayrton83