Vos achats et réceptions du jour !
Re: Vos achats et réceptions du jour !
-
Scuderia57
Superbes ces BBR, toujours avec cette erreur de date manifestement
WORLD IN RED!
-
Xaneaze
Tu me diras pour Rover, il a l air top, dans la lignée de "la route"
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
Xaneaze a écrit:
Tu me diras pour Rover, il a l air top, dans la lignée de "la route"
No Problemo
-
Antoine
Rover...elle existe encore cette marque ?
Suffit juste de rajouter un G devant.
Suffit juste de rajouter un G devant.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
jack
Mes achats dominicaux, ...hier à la bourse de modèles réduits de THANN (Haut Rhin)
[u][size=200]_1 _ TOLES et JOUETS FERRARI :[/size][/u]
_ 2 _ B.B.R. et autres :
Je suis en train de faire des photos de tous ces modèles.
S'il y en a qui vous intéressent plus que d'autres, dites le moi
Je les posterais en priorité.
[u][size=200]_1 _ TOLES et JOUETS FERRARI :[/size][/u]
_ 2 _ B.B.R. et autres :
Je suis en train de faire des photos de tous ces modèles.
S'il y en a qui vous intéressent plus que d'autres, dites le moi
Je les posterais en priorité.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Xaneaze
Le dio Villeneuve / Arnoux est top
Si tu sais pas par quoi commencer hein
Si tu sais pas par quoi commencer hein
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
laisse en pour les autres ha yo tu....
les panam first....
celle ci est superbe
les panam first....
celle ci est superbe
-
Antoine
Bah bah que du beau linge et une énorme affection pour la première.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
ayrton83
jack il rigole pas ! j aime bien le kit soupapes F1 1990 . et jouets anciens ( ça dois douiller )
FORZA FERRARI
-
jack
ayrton83 a écrit:
jack il rigole pas ! j aime bien le kit soupapes F1 1990 . et jouets anciens ( ça dois douiller )
Cà douille pas du tout, c'est ce qui fait tout le charme de ses petites bourses d' échanges provinciales.
La tole l'oiseau de feu : prix de départ 80 €, emportée à 40 €.
Le kit soupapes Ferrari : prix de départ 70 €, emporté à 20 €.
Tu peux discuter avec les gens , et en général si tu leur prend
plusieurs pièces, ils te font des prix interessants.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
-
ayrton83
jack , tu va me faire pleurer 20 euros le kit soupapes
FORZA FERRARI
-
SASOUKY74
ayrton83 a écrit:
jack , tu va me faire pleurer 20 euros le kit soupapes
!!!!!!!!!!!! pas possible
-
Xaneaze
en sais tu plus sur ce kit soupape ? A t il été dans une voiture roulante ou juste une pièce détachée en cas de casse ?
-
Antoine
A moins que ce ne soient celles là :
http://youtu.be/gWRzopyZBSA
Réécoutons les paroles elle sont formidables
-
Dark
Antoine a écrit:
c'est trop trop bon et si ont faisait un topic sur brassens avec les parole....gare au gorille
-
Antoine
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
c'est trop trop bon et si ont faisait un topic sur brassens avec les parole....gare au gorille
On peut déjà l'ouvrir, le personnage le mérite et cadre bien avec nos caractères je pense....
-
Antoine
-
Dark
Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
On peut déjà l'ouvrir, le personnage le mérite et cadre bien avec nos caractères je pense....
c'est fait
-
Dark
Antoine a écrit:
bravo superbe ...mais ne vs tupas regreter la version n19 le mans
arf je suis jaloux
-
Antoine
La Le Mans ??? J'espère...
-
Dark
Antoine a écrit:
-
Antoine
Bah Bah Bah !
-
Dark
Antoine a écrit:
Bah Bah Bah !
elle griffe les mains ...celle la
-
ayrton83
Antoine a écrit:
belle réception Antoine
FORZA FERRARI
-
Scuderia57
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
bravo superbe ...mais ne vs tupas regreter la version n19 le mans
arf je suis jaloux
Jolie réception Antoine! Je trouve que la version "civile" ne manque pas de charme,
c'est sur elle n'a pas de pedigree Racing mais je l'aime bien moi cette version avec
ses roues à rayons noirs. L'idéal c'est d'avoir les deux
WORLD IN RED!
-
MiniatureFolie
Beaucoup de craqueur ici !
J'ajoute ma dernière réception
Le shoot complet dans ma galerie
-
Antoine
Ha ouaih, comment ils disent déjà ? Break de chasse c'est ça ? Enfin du hors norme...
-
MiniatureFolie
Yes break de chasse ou shooting brake Un beau petit vaisseau !
-
Eric B.
Bonjour,
Le hasard!!. Si j'ai bien compris le Special "Touring Superleggera" présenté sur TF1 dans Auto-Moto hier, un des 5 Bentley Continental produite par l'officine de carrosserie "Touring Superleggera".
Je ne connaissais pas du tout cette voiture et voilà qu'en 2 jours je l'appeçois deux fois. Un des 5 aurait été produite avec un cuir identique à celui équipant le yacht du propriétaire, un espace plan pour la place du chien un une gamelle anti débordement pour que l'eau du chien ne se renverse pas dans les virages... 5 correspondrait à un début de série pour Touring d'après le responsable du design..
http://videos.tf1.fr/auto-moto/teaser-a ... 10766.html
Magnifique.
Eric B.
MiniatureFolie a écrit:
Beaucoup de craqueur ici !
Le hasard!!. Si j'ai bien compris le Special "Touring Superleggera" présenté sur TF1 dans Auto-Moto hier, un des 5 Bentley Continental produite par l'officine de carrosserie "Touring Superleggera".
Je ne connaissais pas du tout cette voiture et voilà qu'en 2 jours je l'appeçois deux fois. Un des 5 aurait été produite avec un cuir identique à celui équipant le yacht du propriétaire, un espace plan pour la place du chien un une gamelle anti débordement pour que l'eau du chien ne se renverse pas dans les virages... 5 correspondrait à un début de série pour Touring d'après le responsable du design..
http://videos.tf1.fr/auto-moto/teaser-a ... 10766.html
Magnifique.
Eric B.
-
Eric B.
Hello,
Réservée : après avoir beaucoup hésité entre la civile à roues noires et celle de course, c'est celle du Mans finalement.
Pour la toute première fois, après les petites difficultés pour obtenir ma Bugatti 57 Corsica version course, j'ai réservé mon Alfa Le mans... Arrivée prévue fin Novembre.
Eric B.
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Réservée : après avoir beaucoup hésité entre la civile à roues noires et celle de course, c'est celle du Mans finalement.
Pour la toute première fois, après les petites difficultés pour obtenir ma Bugatti 57 Corsica version course, j'ai réservé mon Alfa Le mans... Arrivée prévue fin Novembre.
Eric B.
-
Xaneaze
Eric B. a écrit:
Arrivée prévue fin Novembre.
Eric B.
Eric B.
Noël a été avancé ???
-
Eric B.
Helo Xan,
Noël a été avancé ???
Ah, j'ai déconnecté de Noêl,
D'une part je suis trop impatient, et d'autres part j'ai trop de scrupules à me faire offrir ce genre de choses à Noel (je l'ai fait une fois pour la California).
C'est ma collection et ce n'est pas dans le domaine public ou familial
A ciao bye..
Eric B.
Xaneaze a écrit:
Eric B. a écrit:
Arrivée prévue fin Novembre.
Eric B.
Eric B.
Noël a été avancé ???
Ah, j'ai déconnecté de Noêl,
D'une part je suis trop impatient, et d'autres part j'ai trop de scrupules à me faire offrir ce genre de choses à Noel (je l'ai fait une fois pour la California).
C'est ma collection et ce n'est pas dans le domaine public ou familial
A ciao bye..
Eric B.
-
Scuderia57
ça y est elle est arrivée! Et déjà photographiée Les affaires reprennent.
A quand la transfo?
A quand la transfo?
WORLD IN RED!
-
Dark
Scuderia57 a écrit:
ça y est elle est arrivée! Et déjà photographiée Les affaires reprennent.
A quand la transfo?
A quand la transfo?
ce week end
-
Antoine
-
Eric B.
Bonjour,
J'ai vécu une très riche période d'arrivées au 1/43 depuis une dizaine de jours que j'illustre ici (avec mes excuses je n'ai pas fait un énorme effort sur la mise en images. Comme vous allez le constater ces arrivées sont marquantes pour moi pou l'avancée de ma collection au 1/43e
Deux Ferrari Hotwheels qui complètent à peu près mon ambition sur les Ferrari de route : une 250 Lusso et la LaFerrari. C'est clair qu'en fonction des arrivées de nouvelles Ferrari je suivrai et ferai évoluer ma collection mais voilà je peux à peu près considérer que j'ai atteint mon objectif pour la marque.
Deux Pagani : La Zonda R de Spark et la Huayra de GT Models (ma première de la marque que je ne connaissais pas). Ce sont aussi mes deux premières Pagani au 1/43e. Elles aussi complètent ma collection pour la marque.
Deux Audi R8 Schuco : une R8 V10 (la noire) et une Audi R8 GT (la rouge). J'avais déjà une Audi R8 V8 et je suis aussi complet de ce coté là.
Au Audi RS3. Audi n'est pas une marque que je suis particulièrement (au moins pour les voitures routières; pour Le Mans c'est autre chose!).
Avec la première R8 non présente sur la photo, ce sont je crois mes 4 seules Audi et je ne vais pas compléter la gamme.
Les R8 sortent du lot parce que ce sont des Supercars, la RS3 a droit de cité parce que mon meilleur ami en a une et que j'ai eu l'occasion de la conduire : c'est une excellente auto! Perso je roule en Megane 2 RS chassis cup et c'en est fade a coté.
La Lamborghini Murcelago SV de Auto Art
Et deux Lamborghini Aventador : la Blanche est de Hotwheels et la orange (ouvrante) de Auto Art. Ces trois Lamborghini elles aussi complètent ma gamme Lambo de façon un peu plus exhaustive que ma gamme Ferrari. Bien entendu je n'ai pas toutes les sous versions (tiens je n'ai pas la Sesto Elemento) mais je pense avoir au moins une représentante de chaque type de Lambo majeure.
Belles arrivées et plusieurs voitures représentent donc un point important dans ma collection. Bien entendu celle ci n'est pas complète, je trouverai toujours un modèle à ajouter (une nouvelle Porsche, une nouvelle Ferrari, une nouvelle Lambo, une vainqueur du Mans ou une championne du monde F1..) mais je vais désormais plus pouvoir fonctionner par petites touches ou petits ajustements...
Prochaine arrivée prévue : retour au 1/18e et l'Alfa Romeo 2900 Le Mans de CMC...
Grand hello à tous...
Eric B.
J'ai vécu une très riche période d'arrivées au 1/43 depuis une dizaine de jours que j'illustre ici (avec mes excuses je n'ai pas fait un énorme effort sur la mise en images. Comme vous allez le constater ces arrivées sont marquantes pour moi pou l'avancée de ma collection au 1/43e
Deux Ferrari Hotwheels qui complètent à peu près mon ambition sur les Ferrari de route : une 250 Lusso et la LaFerrari. C'est clair qu'en fonction des arrivées de nouvelles Ferrari je suivrai et ferai évoluer ma collection mais voilà je peux à peu près considérer que j'ai atteint mon objectif pour la marque.
Deux Pagani : La Zonda R de Spark et la Huayra de GT Models (ma première de la marque que je ne connaissais pas). Ce sont aussi mes deux premières Pagani au 1/43e. Elles aussi complètent ma collection pour la marque.
Deux Audi R8 Schuco : une R8 V10 (la noire) et une Audi R8 GT (la rouge). J'avais déjà une Audi R8 V8 et je suis aussi complet de ce coté là.
Au Audi RS3. Audi n'est pas une marque que je suis particulièrement (au moins pour les voitures routières; pour Le Mans c'est autre chose!).
Avec la première R8 non présente sur la photo, ce sont je crois mes 4 seules Audi et je ne vais pas compléter la gamme.
Les R8 sortent du lot parce que ce sont des Supercars, la RS3 a droit de cité parce que mon meilleur ami en a une et que j'ai eu l'occasion de la conduire : c'est une excellente auto! Perso je roule en Megane 2 RS chassis cup et c'en est fade a coté.
La Lamborghini Murcelago SV de Auto Art
Et deux Lamborghini Aventador : la Blanche est de Hotwheels et la orange (ouvrante) de Auto Art. Ces trois Lamborghini elles aussi complètent ma gamme Lambo de façon un peu plus exhaustive que ma gamme Ferrari. Bien entendu je n'ai pas toutes les sous versions (tiens je n'ai pas la Sesto Elemento) mais je pense avoir au moins une représentante de chaque type de Lambo majeure.
Belles arrivées et plusieurs voitures représentent donc un point important dans ma collection. Bien entendu celle ci n'est pas complète, je trouverai toujours un modèle à ajouter (une nouvelle Porsche, une nouvelle Ferrari, une nouvelle Lambo, une vainqueur du Mans ou une championne du monde F1..) mais je vais désormais plus pouvoir fonctionner par petites touches ou petits ajustements...
Prochaine arrivée prévue : retour au 1/18e et l'Alfa Romeo 2900 Le Mans de CMC...
Grand hello à tous...
Eric B.
-
coincoin
Dark a écrit:
ah tu la reçu!!
alors, les roues? qu'en dis tu?
ton impression général par rapport a la voiture et par rapport aux autres spark?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
[/quote
ah tu la reçu!!
ton impression général par rapport a la voiture et par rapport aux autres spark?
ah tu la reçu!!
très beau produit....les roues impecables ...spark en forme ...pour le prix rien a dire ..
.vivement que je la modif ..finish line
-
ayrton83
volant de F1 et 458 gt
FORZA FERRARI
-
Dark
il ne te reste plus qua acheter les voitures
tres beaux ...
tres beaux ...
-
coincoin
sympa les volants!!!
ou tu as pris çà?
@+
ou tu as pris çà?
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
ayrton83
coincoin a écrit:
sympa les volants!!!
ou tu as pris çà?
@+
ou tu as pris çà?
@+
chez Ferraristore
FORZA FERRARI
-
Dark