312 T2 Niki Lauda (1976)
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312 T2 Niki Lauda (1976)
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Scuderia57
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312 T2 (1976)
1976 : naissance de la voiture qui pendant 2 ans sera le cheval de bataille de Maranello. Elle remportera 2 titres Constructeurs, et le titre Pilotes avec Niki Lauda en 1977. Elle est la descendante de la 312 T qui remporta le championnat en 1975 avec l’autrichien pour pilote.
La Ferrari 312 T2 représente l’évolution logique, compte même des nouveaux règlements, de la voiture qui permit à Lauda de remporter le Championnat du monde de 1975 (la 312 T). La 312 T2 sera présente sur les circuits en 1976 et 1977, et seule la malchance interdira à Ferrari de remporter le titre des Pilotes en 1976, elle remportera malgré tout celui des constructeurs. C’est partie remise, car en 1977 Lauda remporte le titre qui lui était promis en 76 ainsi qu’un nouveau titre des constructeurs.
La disparition des grandes prises d’air placées au dessus de la tête des pilotes, modifie l’aspect de la 312 T2 par rapport à sa devancière la 312 T. La nouvelle version est facilement reconnaissable grâce à ses grandes prises d’air désormais placées devant et sur les côtés de l’habitacle.
La 312 T était un peu brutale dans son comportement, notamment dans les virages. C’est pourquoi Ferrari décida de rallonger légèrement l’empattement de la nouvelle voiture et d’en réduire les voies. A titre expérimental, Mauro Forghieri (concepteur de la 312 T2 avec Rochi et Salvarani) installa une suspension de type de Dion. Utilisée sur le premier prototype ce type de suspension ne sera jamais adopté en course. La coque de la 312 T2 était plus légère que celle de la 312 T, grâce à une structure intérieure en aluminium en remplacement de l’acier. Le poids des deux monoplaces est officiellement semblable, à la limite du minimum imposé par le règlement (575kg). Mais le 312 T2 est en réalité plus légère de 20 Kg.
Comme la 312 T, la 312 T2 est conçue pour que tous les poids non suspendus se trouvent entre les axes de roues avant/arrière. C’est pou cela qu’elle possède le même type de boîte de vitesse transversale à 5 rapports. La puissance du moteur quand à elle augmente de 5 Ch, pour atteindre la limite des 500 Ch autorisés à 12200 t/mn.
Le Championnat 1976 débute sous d’excellents auspices pour Ferrari, qui participe au 3 premiers grands prix avec l’ancienne monoplace la 312 T. Lauda triomphe au Brésil à Interlagos et en Afrique du Sud à Kyalami, tandis que Clay Regazzoni remporte le grand prix des Etats Unis Ouest à Long Beach devant son coéquipier. La 312 T2 fait ses débuts à, la course des Champions (hors Championnat) le 14 mars 1976 à Brands Hatch. Lauda se retire en raison d’une panne de freins. L’autrichien se placera 2ième au grand prix d’Espagne à Jarama, derrière un certain James Hunt momentanément disqualifié à cause de la trop grande largeur de sa monoplace. L’Anglais sera réintégré et sa victoire confirmée. La 312 T2 remporte sa première victoire à Zolder en Belgique avec Niki Lauda juste devant Regazzoni.
A Monaco Niki Lauda remporte une nouvelle victoire, après une course qu’il mena du début à la fin.
Niki Lauda victorieux à Monaco, en présence du couple princier.
James Hunt simulant le vol de la 312T2 de Niki Lauda (GP de Monaco), l'arme absolue pour la saison 76.
En Suède, à Anderstorp il se classe 3e derrière les fameuses Tyrrell à 6 roues de Scheckter et Depailler, tandis que Regazzoni termine 6e. Au GP de France au Castellet les Ferrari mènent mais doivent abandonner suite à des problèmes moteur. Mais Niki Lauda renoue avec la victoire à Brands Hatch au GP d’Angleterre après la disqualification de son rival James Hunt. Arrive le GP d’Allemagne au Nürburgring alors qu’il est en tête de la course il se blesse grièvement. Ferrari décide alors de ne pas participer au prochain GP d’Autriche à Zeltweg. Regazzoni reprend seul le chemin des grands prix, il se classe 2e derrière Hunt. En vue du grand prix d’Italie Ferrari engage l’argentin Carlos Reutemann alors pilote de l’écurie Brabham, mais Lauda ne l’entend pas ainsi, il récupère sa place et se classe 4e à Monza, six semaines à peine après son terrible accident. Regazzoni lui termine 2e, tandis que Reutemann termine seulement 9e. Lors des GP du Canada (Mosport) et des Etats Unis (Watkins Glen), disputés dans des conditions climatiques difficiles, la 312 T2 accuse quelques problèmes de tenue de route en raison d’un échauffement insuffisant des pneus arrière. Au Canada, Regazzoni n’est que sixième (Hunt étant vainqueur) Lauda sauve la face en terminant à la troisième place. Lors du dernier GP de la saison au Japon à Fuji, Lauda décide d’abandonner, course jugée dangereuse sous une pluie battante. Hunt termine 3e et s’adjuge in extremis le titre mondial. L’Autrichien ratant le titre d’un seul petit point. Regazzoni quand à lui termine à la 5e place , ce sera sa dernière course chez Ferrari.
La tragique fin de saison du Championnat du monde de F1 de 76 inspirera Ron Howard qui portera sur le grand écran RUSH, la rivalité entre deux grands champions l'anglais James Hunt et l'autrichien Niki Lauda.
Les résultats de la 312T2 1976 :
GP d’Espagne, 2 mai 2e Lauda, 11e Regazzoni
GP de Belgique, 16 mai 1er Lauda, 2e Regazzoni
GP de Monaco, 30 mai 1er Lauda, 14e Regazzoni
GP de Suède, 13 juin 3e Lauda, 6e Regazzoni
GP de Grande Bretagne 18 juillet 1er Lauda, Ab Regazzoni
GP des Pays Bas, 29 Août 2e Regazzoni
GP d’Italie 12 septembre 2e Regazzoni, Lauda 4e, 6e Reutemann
GP du Canada, 3 octobre 6e Regazzoni, 8e Lauda
GP des Etats Unis, 10 octobre 3e Lauda, 7e Regazzoni
GP du Japon, 24 octobre 5e Regazzoni, Lauda Ab
1976 : naissance de la voiture qui pendant 2 ans sera le cheval de bataille de Maranello. Elle remportera 2 titres Constructeurs, et le titre Pilotes avec Niki Lauda en 1977. Elle est la descendante de la 312 T qui remporta le championnat en 1975 avec l’autrichien pour pilote.
La Ferrari 312 T2 représente l’évolution logique, compte même des nouveaux règlements, de la voiture qui permit à Lauda de remporter le Championnat du monde de 1975 (la 312 T). La 312 T2 sera présente sur les circuits en 1976 et 1977, et seule la malchance interdira à Ferrari de remporter le titre des Pilotes en 1976, elle remportera malgré tout celui des constructeurs. C’est partie remise, car en 1977 Lauda remporte le titre qui lui était promis en 76 ainsi qu’un nouveau titre des constructeurs.
La disparition des grandes prises d’air placées au dessus de la tête des pilotes, modifie l’aspect de la 312 T2 par rapport à sa devancière la 312 T. La nouvelle version est facilement reconnaissable grâce à ses grandes prises d’air désormais placées devant et sur les côtés de l’habitacle.
La 312 T était un peu brutale dans son comportement, notamment dans les virages. C’est pourquoi Ferrari décida de rallonger légèrement l’empattement de la nouvelle voiture et d’en réduire les voies. A titre expérimental, Mauro Forghieri (concepteur de la 312 T2 avec Rochi et Salvarani) installa une suspension de type de Dion. Utilisée sur le premier prototype ce type de suspension ne sera jamais adopté en course. La coque de la 312 T2 était plus légère que celle de la 312 T, grâce à une structure intérieure en aluminium en remplacement de l’acier. Le poids des deux monoplaces est officiellement semblable, à la limite du minimum imposé par le règlement (575kg). Mais le 312 T2 est en réalité plus légère de 20 Kg.
Comme la 312 T, la 312 T2 est conçue pour que tous les poids non suspendus se trouvent entre les axes de roues avant/arrière. C’est pou cela qu’elle possède le même type de boîte de vitesse transversale à 5 rapports. La puissance du moteur quand à elle augmente de 5 Ch, pour atteindre la limite des 500 Ch autorisés à 12200 t/mn.
Le Championnat 1976 débute sous d’excellents auspices pour Ferrari, qui participe au 3 premiers grands prix avec l’ancienne monoplace la 312 T. Lauda triomphe au Brésil à Interlagos et en Afrique du Sud à Kyalami, tandis que Clay Regazzoni remporte le grand prix des Etats Unis Ouest à Long Beach devant son coéquipier. La 312 T2 fait ses débuts à, la course des Champions (hors Championnat) le 14 mars 1976 à Brands Hatch. Lauda se retire en raison d’une panne de freins. L’autrichien se placera 2ième au grand prix d’Espagne à Jarama, derrière un certain James Hunt momentanément disqualifié à cause de la trop grande largeur de sa monoplace. L’Anglais sera réintégré et sa victoire confirmée. La 312 T2 remporte sa première victoire à Zolder en Belgique avec Niki Lauda juste devant Regazzoni.
A Monaco Niki Lauda remporte une nouvelle victoire, après une course qu’il mena du début à la fin.
Niki Lauda victorieux à Monaco, en présence du couple princier.
James Hunt simulant le vol de la 312T2 de Niki Lauda (GP de Monaco), l'arme absolue pour la saison 76.
En Suède, à Anderstorp il se classe 3e derrière les fameuses Tyrrell à 6 roues de Scheckter et Depailler, tandis que Regazzoni termine 6e. Au GP de France au Castellet les Ferrari mènent mais doivent abandonner suite à des problèmes moteur. Mais Niki Lauda renoue avec la victoire à Brands Hatch au GP d’Angleterre après la disqualification de son rival James Hunt. Arrive le GP d’Allemagne au Nürburgring alors qu’il est en tête de la course il se blesse grièvement. Ferrari décide alors de ne pas participer au prochain GP d’Autriche à Zeltweg. Regazzoni reprend seul le chemin des grands prix, il se classe 2e derrière Hunt. En vue du grand prix d’Italie Ferrari engage l’argentin Carlos Reutemann alors pilote de l’écurie Brabham, mais Lauda ne l’entend pas ainsi, il récupère sa place et se classe 4e à Monza, six semaines à peine après son terrible accident. Regazzoni lui termine 2e, tandis que Reutemann termine seulement 9e. Lors des GP du Canada (Mosport) et des Etats Unis (Watkins Glen), disputés dans des conditions climatiques difficiles, la 312 T2 accuse quelques problèmes de tenue de route en raison d’un échauffement insuffisant des pneus arrière. Au Canada, Regazzoni n’est que sixième (Hunt étant vainqueur) Lauda sauve la face en terminant à la troisième place. Lors du dernier GP de la saison au Japon à Fuji, Lauda décide d’abandonner, course jugée dangereuse sous une pluie battante. Hunt termine 3e et s’adjuge in extremis le titre mondial. L’Autrichien ratant le titre d’un seul petit point. Regazzoni quand à lui termine à la 5e place , ce sera sa dernière course chez Ferrari.
La tragique fin de saison du Championnat du monde de F1 de 76 inspirera Ron Howard qui portera sur le grand écran RUSH, la rivalité entre deux grands champions l'anglais James Hunt et l'autrichien Niki Lauda.
Les résultats de la 312T2 1976 :
GP d’Espagne, 2 mai 2e Lauda, 11e Regazzoni
GP de Belgique, 16 mai 1er Lauda, 2e Regazzoni
GP de Monaco, 30 mai 1er Lauda, 14e Regazzoni
GP de Suède, 13 juin 3e Lauda, 6e Regazzoni
GP de Grande Bretagne 18 juillet 1er Lauda, Ab Regazzoni
GP des Pays Bas, 29 Août 2e Regazzoni
GP d’Italie 12 septembre 2e Regazzoni, Lauda 4e, 6e Reutemann
GP du Canada, 3 octobre 6e Regazzoni, 8e Lauda
GP des Etats Unis, 10 octobre 3e Lauda, 7e Regazzoni
GP du Japon, 24 octobre 5e Regazzoni, Lauda Ab
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 19:55, édité 3 fois.
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Scuderia57
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Dark a écrit:
Excellent
Merci Thierry
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Scuderia57
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1976 - 312 T2 Niki Lauda (ELITE) GP de Monaco
Ma version après quelques légères transformations.
Ma version après quelques légères transformations.
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 19:57, édité 2 fois.
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Scuderia57
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Xaneaze
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Superbe ! un vrai régal ! un beau et bon morceau de l'ADN Ferrari !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
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coincoin
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tres belles photos, pour une F1 qui ne l'est pas moins!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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Scuderia57
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Merci Messieurs pour vos commentaires, ravi que cela vous plaise
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Scuderia57
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Chris06
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- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Les photos sont splendides et le mot est faibles...!!! Tu réalises des prises de vues formidables...excellent
J'ai adoré ce film....
J'ai adoré ce film....
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
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Scuderia57
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Chris06 a écrit:
Les photos sont splendides et le mot est faibles...!!! Tu réalises des prises de vues formidables...excellent
J'ai adoré ce film....
J'ai adoré ce film....
Merci Chris06 d'être passé sur ma galerie, ravi que mes clichés te plaisent.
Le film quant à lui va rester dans les annales pour tous les passionnés de sport automobile de la même façon que Grand Prix et Le Mans.
Je l'ai malheureusement raté au Ciné, je me suis rattrapé en achetant le DVD.
Dernière édition par Scuderia57 le Mar 19 Jan 2016 19:45, édité 1 fois.
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Scuderia57
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Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Euh celle avec la tortue?
Non celle avec les grandes oreilles
Oui, celle du lièvre et de la tortue
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Scuderia57
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Dark
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- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Très beau....photo/shoot/modèle
Sur fond blanc cela rend bien ....
Sur fond blanc cela rend bien ....
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Dark
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Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Euh celle avec la tortue?
Non celle avec les grandes oreilles
Oui, celle du lièvre et de la tortue
Elle n'est pas très fine ...mais bon
C'est une dame qui se fait opérer des grandes lèvres ...celle du bas pas du haut ....qu'elle a trop grandes
( j'ai prévenu qu'elle n'est pas fine )
Donc l'opération se passe bien et madame retrouve un joli minou....ou plus rien ne dépasse et pendouille
(J'avais prévenu elle n'est pas fine )
Elle se réveille dans sa chambre d'hôpital ....couverte de fleurs de roses et de bouquets tous plus beaux les uns que les autres
Surprise par tant de cadeaux....elle lit la carte qui accompagne ces merveilles
Merci pour les oreilles signer ...Nicki Lauda.....
J'avais prévenu elle n'est pas fine
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Scuderia57
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c'est pas à celle là que je pensais,
C'est celle du lièvre arrivant sur la ligne d'arrivée loin derrière la tortue, en voyant la tête de celle ci
il s'écria "Mais c'est Niki Lauda"
C'est celle du lièvre arrivant sur la ligne d'arrivée loin derrière la tortue, en voyant la tête de celle ci
il s'écria "Mais c'est Niki Lauda"
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Scuderia57
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Une fois de plus une regrettable erreur de la part d'Elite, inversion des stickers coupe circuit et extincteur
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 20:11, édité 1 fois.
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
C'est nul ça
Oui en effet, et là je peux rien faire
1 - j'ai pas les décals pour remplacer
2 - pas évident d'enlever les anciens sans abîmer la peinture
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
C'est nul ça
Oui en effet, et là je peux rien faire
1 - j'ai pas les décals pour remplacer
2 - pas évident d'enlever les anciens sans abîmer la peinture
Les gars, vous etes des Obsédés! pas sexuels (quoique Dark ), mais de la décalco!
la vache!
c'est vrai que çà ne coutait pas plus cher a mattel de mettre dans le bon ordre les 2 autocollants
c'est sur que çà fait "moins véridique"
a part sur le forum, et ses maniaques?
il y a combien de personne capable de savoir que sur CE modele, le decalco de l'extincteur et derriere celui du coupe circuit
je vous tire mon chapeau en tout cas!
@+
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Dark
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- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Moi j'y suis pour rien c'est lui monsieur pas moi
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PéO
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- Localisation: 46.9050764.755503
Mattel à tout simplement repris la deco sur exoto qui est une version GP ITALIE d'où l'inversion.
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Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
PéO a écrit:
Mattel à tout simplement repris la deco sur exoto qui est une version GP ITALIE d'où l'inversion.
Bien vu ...
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
PéO a écrit:
Mattel à tout simplement repris la deco sur exoto qui est une version GP ITALIE d'où l'inversion.
Exoto s'est apparement planté aussi!
Au GP d'Italie la monoplace de Lauda avait bien la même déco qu'à Monaco d'où la photo ci jointe.
Extraite de la vidéo sur le come back de Niki Lauda à Monza. (les images apparaissent à la fin de la vidéo pour ceux qui ne veulent pas tout regarder )
https://www.google.fr/search?q=gp+d%27italie+f1+1976&newwindow=1&biw=1920&bih=943&tbm=vid&source=lnms&sa=X&ei=OX9MVbXLOcesUcyvgMAI&ved=0CAgQ_AUoAg&dpr=1
C'est quand même pas dur de jeter un oeil sur internet avant de lancer un modèle, c'est sûr, c'est un infime détail mais ils pourraient faire gaffe, y a des "maniaquos" sur ce forum!
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coincoin
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- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Moi j'y suis pour rien c'est lui monsieur pas moi
j'm en fous,
faut faire un exemple!!
c'est toi qui trinques
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
Moi j'y suis pour rien c'est lui monsieur pas moi
j'm en fous,
faut faire un exemple!!
c'est toi qui trinques
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Scuderia57
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PéO
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- Inscription: Dim 3 Mai 2015 00:01
- Localisation: 46.9050764.755503
Autant pour moi Exoto ne s'est pas planté elle est correcte , c'est moi
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ayrton83
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- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
bravo Jacky ! encore un shooting de compet , après un beau boulot dessus
FORZA FERRARI
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
PéO a écrit:
Autant pour moi Exoto ne s'est pas planté elle est correcte , c'est moi
Y a pas de mal, l'erreur est humaine
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Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
ayrton83 a écrit:
bravo Jacky ! encore un shooting de compet , après un beau boulot dessus
Merci Christophe, maintenant, j'attends les photos de tes dernières réceptions
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Merci Messieurs pour vos commentaires, je rajoute une petite série de clichés
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 20:20, édité 2 fois.
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ayrton83
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terrible la dernière , belle mise en page
FORZA FERRARI
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Scuderia57
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Merci Christophe et Thierry pour vos coms
Reste plus qu'à la shooter avec les inscriptions sur les pneumatiques, et ce sera tout pour la 312 T2.
Reste plus qu'à la shooter avec les inscriptions sur les pneumatiques, et ce sera tout pour la 312 T2.
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Antoine
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- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Vous m'avez assis avec votre histoire d'autocollants
je fais faire attention à ne pas inverses mes magnets sur mon frigo
C'est grave en tout cas (grosse flèche jaune)
je fais faire attention à ne pas inverses mes magnets sur mon frigo
C'est grave en tout cas (grosse flèche jaune)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Suite et fin des travaux sur la 312 T2 de Niki Lauda, marquage des pneumatiques.
Merci à tous ceux qui ont participé et commenté ce Topic
Merci à tous ceux qui ont participé et commenté ce Topic
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 20:22, édité 1 fois.
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