NEWS du FORUM
Re: NEWS du FORUM
-
Dark
Forum actif après deux jours d'entretiens et dépoussiérage
Parti pour un an de plus .....j'en profite pour remercier les membres actifs et virils cela va de soi
De leur participation et l'enrichissement mutuel .....je pense à Chris et son garage .....à Jack pour ces lithos
A scuderia 57 ....pour ces montages et ces créations ....à notre cher Antoine et ces interventions décalées
A SaSa pour ces nombreux reportages ....à Éric B et Narount pour leur cultures et connaissances et interventions
A notre gentil canard coincoin ..... Éric et ses montages ....récemment Brosko et son Aston a ..FERRARITALIA .a.b12cky ...Ptitmax..MIMI3163
Au cofondateur Elvis et Quentin bien sûr ....même si notre ami Elvis n'a plus trop le temps avec sa nouvelle charge de directeur
Et à Aston qui se fait rare ....ayrton83 ....et tous les autres qui participent directement ou indirectement (pat si tu me lis )
Car je sais que beaucoup passent et regardent ....j'en profite pour dire que de commenter les sujets et une bonne manière
De faire vivre le forum
Merci encore et bonne année 2017 gentlemen
Thierry....
Parti pour un an de plus .....j'en profite pour remercier les membres actifs et virils cela va de soi
De leur participation et l'enrichissement mutuel .....je pense à Chris et son garage .....à Jack pour ces lithos
A scuderia 57 ....pour ces montages et ces créations ....à notre cher Antoine et ces interventions décalées
A SaSa pour ces nombreux reportages ....à Éric B et Narount pour leur cultures et connaissances et interventions
A notre gentil canard coincoin ..... Éric et ses montages ....récemment Brosko et son Aston a ..FERRARITALIA .a.b12cky ...Ptitmax..MIMI3163
Au cofondateur Elvis et Quentin bien sûr ....même si notre ami Elvis n'a plus trop le temps avec sa nouvelle charge de directeur
Et à Aston qui se fait rare ....ayrton83 ....et tous les autres qui participent directement ou indirectement (pat si tu me lis )
Car je sais que beaucoup passent et regardent ....j'en profite pour dire que de commenter les sujets et une bonne manière
De faire vivre le forum
Merci encore et bonne année 2017 gentlemen
Thierry....
-
Pat
Dark a écrit:
(pat si tu me lis )
Bonne et heureuse année à vous tous.
Chouchou, le téléphone pleure !
-
coincoin
OUI une excellente année 2017 pour tout le monde bien sur
la santé tout d'abord!! sans çà on peut rien faire
et tout le toutim: bonheur, projets, réussite etc etc, mais SURTOUT, le principal: des 1/18eme bordel!!!
en esperant que Nuremberg (01- 06/02/17) soit un bon cru cette année
PAT, ravi de te revoir parmi nous
j'attends la 250 TRI BBR pour le 09/01 a priori
bises a tout le monde
canard volant
@+
la santé tout d'abord!! sans çà on peut rien faire
et tout le toutim: bonheur, projets, réussite etc etc, mais SURTOUT, le principal: des 1/18eme bordel!!!
en esperant que Nuremberg (01- 06/02/17) soit un bon cru cette année
PAT, ravi de te revoir parmi nous
j'attends la 250 TRI BBR pour le 09/01 a priori
bises a tout le monde
canard volant
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
SASOUKY74
Haaaaaaaaaaaaaa enfin une bonne nouvelle ,c'est reparti mon kiki .
Je vous souhaites à tous une très bonne année 2017 avec la Santé ,le bonheur ,et la passion miniatures.
Pour ma part j'ai lâché un peu les miniatures ,je l'avoue pour des raisons financières ,après le manque de place etc...
enfin je pense que l'ont à tous les mêmes soucis,mais c'est toujours avec plaisir que je vous observe.
Ma passion voiture et plus porté sur les 1:1 et les photos de ces belles machines maintenant depuis des années
cela s’accroît donc des déplacements à gauche et à droite.
Vôtre reporter Sasouky74.
Je vous souhaites à tous une très bonne année 2017 avec la Santé ,le bonheur ,et la passion miniatures.
Pour ma part j'ai lâché un peu les miniatures ,je l'avoue pour des raisons financières ,après le manque de place etc...
enfin je pense que l'ont à tous les mêmes soucis,mais c'est toujours avec plaisir que je vous observe.
Ma passion voiture et plus porté sur les 1:1 et les photos de ces belles machines maintenant depuis des années
cela s’accroît donc des déplacements à gauche et à droite.
Vôtre reporter Sasouky74.
-
Brosko
Merci Thierry pour ce sympathique forum
Bonne année à tous
Marc
Bonne année à tous
Marc
Le thème de collection idéal ne serait t'il pas : "Ce qui me fait plaisir et que je peux me payer aujourd'hui et puis tant pis pour le reste ..."
-
ayrton83
bonne année à tous , je vous souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année .
c est vrai que j ai un peu lâché le forum ces derniers mois ( pour les mêmes raisons que sasa ) mais je vais essayer de revenir plus souvent cette année .
Chris
c est vrai que j ai un peu lâché le forum ces derniers mois ( pour les mêmes raisons que sasa ) mais je vais essayer de revenir plus souvent cette année .
Chris
FORZA FERRARI
-
jack
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
jack
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
-
Narount
Très gentil ce petit mot personnel !
Bonne année 2017 à tous ! Que la passion du modélisme et des belles voitures perdure encore !
Bonne année 2017 à tous ! Que la passion du modélisme et des belles voitures perdure encore !
-
Chris06
Excellente année à tous, je vous souhaite le meilleur du meilleur du meilleur du m....
Amitié
Chris.
Amitié
Chris.
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Eric
Bonne année 2017 à tous.
-
Xaneaze
Une excellente année 2017 à tous !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Antoine
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Eric B.
Bonjour
Merci Dark pour le forum et tout le travail qu'il y a autour, pour ton implication et ton travail d'animation..
Merci également pour tes voeux personnalisés qui identifient les petites différences de perception ou de sensibilité des uns et des autres tout en mettant en avant les synergies qui en final constituent la communauté des SMCers...
Et puis à tous excellente année 2017, que'elle vous apporte plein de satisfactions en général, dans le sujet de notre passion commune en particulier..
Eric B.
Merci Dark pour le forum et tout le travail qu'il y a autour, pour ton implication et ton travail d'animation..
Merci également pour tes voeux personnalisés qui identifient les petites différences de perception ou de sensibilité des uns et des autres tout en mettant en avant les synergies qui en final constituent la communauté des SMCers...
Et puis à tous excellente année 2017, que'elle vous apporte plein de satisfactions en général, dans le sujet de notre passion commune en particulier..
Eric B.
-
Dark
Merci a tous pour votre participation .......bonne année encore
-
Antoine
Dark a écrit:
Merci a tous pour votre participation .......bonne année encore
Oui, c'est important les sucres lents pour l'énergie
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Antoine
J'ai un ami calabrais qui mange des pâtes chaque jour. Je te dis pas la réserve dans la cuisine.
-
Antoine
Dark a écrit:
Pat a écrit:
J'ai une amie qu'a la braise qui...
C'est bon, je prends note....
-
Antoine
j'ai pas le bouton télécharger l'image sur mon navigateur
-
Dark
Antoine a écrit:
j'ai pas le bouton télécharger l'image sur mon navigateur
Tu parles de l'hébergeur
-
la-loutre
Puree faut vraiment que je m'y colle
Essaye avec un autre navigateur
Essaye avec un autre navigateur
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Antoine
J'ai plus le bouton parcourir pour heberger des photos ?
-
Dark
Oui ça fait trois semaines que l'on demande à la loutre de s'y mètre
Mais bon voilà c'est à fond une loutre )
Mais bon voilà c'est à fond une loutre )
-
Antoine
Ca marche sur IE, mais pas sur gougoule chrome alors que jusqu'à présent ok...Obligé de repasser sur IE...Sur Edge je sais pas
-
la-loutre
J'ai trouvé !
Dans une mise à jour récente Chrome désactive par défaut Flash.
Je ne savais même pas que Flash était utilisé pour ce bouton ^^.
Flash est destiné à mourir , là c'est un coup de grâce.
Voici comment l'autoriser à nouveau, vous aurez ainsi le bouton : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... hrome.html
Il va falloir tout de même changer tout ca
Dans une mise à jour récente Chrome désactive par défaut Flash.
Je ne savais même pas que Flash était utilisé pour ce bouton ^^.
Flash est destiné à mourir , là c'est un coup de grâce.
Voici comment l'autoriser à nouveau, vous aurez ainsi le bouton : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player ... hrome.html
Il va falloir tout de même changer tout ca
-
la-loutre
La mort de FLash : http://www.clubic.com/navigateur-intern ... efaut.html
-
Antoine
Tip Top çà marche ! Merci
Retourner vers A propos du forum